Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

+2
Yzbain
Ghamina
6 participants

Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Ghamina Lun 13 Avr - 21:59

Présentation IRL :

Prénom :Florian
Âge :23
Métier :Etudiant
Situation Familiale :tué et enterré il y a lontemps dans le jardin

Présentation du personnage :

Nom :Ghamina
Level :80
Race :elfe de sang
Classe :DK
Template :0/20/51
Réputations :exalted son of hodir
Métiers :skinner/herbo
Anciennes guildes :peak, TFC
Votre parcours sur WoW :j'y suis depuis la beta fr
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ghamina
Autres personnages :Haaeel (war def 80) Garlock (démo 70)
Vos disponibilités :2-3 soirs par semaine, en fonction des partiels en cours


Motivations :
Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? :Yzbain ma harcelé pour venir en m'assurant que c'était une super guilde
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? :mon expérience des raids lors de mon passage chez Génése, mon war spé def quand il manquera des tanks et surtout mon humour décapant

Ghamina

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Yzbain Lun 13 Avr - 22:03

Oooo un Garlock

Un énorme +1

C'est un excellent joueur et en plus il est marrant. Il oublie de marquer qu'il a été Horde Francophone puis Genese. Il a une très grosse connaissance du pve hl. Pas besoin de lui expliquer les strats deux fois. Aucun doute qu'il sera dans les 1er du dm.

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Décal Mar 14 Avr - 8:19

haaaaaan !!! la spé pvp ....
haaaaaan !!! le stuff pvp ..

je pense qu'on a pas besoin de 4eme dk ... on en a 3 de co relativement souvent

Décal

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/01/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Facilite Mar 14 Avr - 9:23

Salut,

Merci d'avoir postuler chez nous Smile

Contrairement à ce qu'a marqué Décal, nous avons effectivement besoin d'un 4eme DK ainsi que d'un war def.

pour ma part, je sais egalement qu'il a un stuff pve. donc +1, car je sais tres bien qu'il changera de template pour raid, qu'il aura ses compos, les enchants et les meilleurs gemmes ce n'est meme pas la peine de lui dire, il a été a bonne école en pve vhl.

je laisse la parole aux autres officiers

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Haam Mar 14 Avr - 10:13

Un gros +1 sur ce vieux frère d'arme (on va faire un remake de band of brothers)

J'appuie complètement Yz & Faci sur cette candidature.

Crois-moi, Décal, tu le connaîtrais, tu saurais qu'il faut pas rater la possibilité de jouer avec un mec comme lui dans des raids Wink. Il va te plaîre s'il nous rejoint Very Happy

Si l'on voit également le manque cruel d'effectif pour une présence optimale dans un calendrier raid, un DK de plus ne ferait pas de mal.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Haam Mar 14 Avr - 10:14

NB : c'est pas Haaeel mais Haazeel il me semble ? Sauf rename récent ?
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Ghamina Mar 14 Avr - 11:23

c'est Haazeel.
Ensuite actuelement je suis stuff et template pvp parce que j'ai rien d'autre à faire à part pvp ^^ Et non ça me genera pas de respé (surtout avec la double spé Very Happy) pour les raids et niveau compo mon war est alchi donc ce sera facile.
Et je suis pret à sacrifier ma place de dk dans le raid pour venir tank avec le war si jamais ça arrange la guilde. Du moment que je raid ~~.

Apres je suis dispo ig pour plus d'info

Ghamina

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Deuxtiube Mer 15 Avr - 9:16

Haazeel a écrit: et surtout mon humour décapant

oui effectivement, Yzbain et Haazeel ensemble dans une instance, c'est pas mal, c'est du genre, au bout d'un moment tu cherches leurs adresses pour aller leur foutre ta main sur la tronche IRL, bon Yz je sais ou il habite de toute façon......

bon c'est vrai que là une fois de plus on a du joueur avec une histoire, un passage dans des guildes pve, donc sans aucun doute des habitudes prises aussi par rapport à la pratique du PVE, donc c'est du +1 effectivement


Note aux membres: que les joueurs qui parrainent un pote IRL ou IG, ou quelqu'un avec qui ils ont joué dans une autre guilde, pas de problème, mais on vous demande de ne pas vous attribuer des considérations qui appartiennent au staff officier SVP et merci de prendre cette remarque en compte
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent Empty Re: Ghamina (Dk) ou Haazeel/ Garlock pour ceux qui me connaissent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser