Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Diccionaire WOW pour NOOB

+5
Hinorei
Erzhebeth
Facilite
Haam
Arius
9 participants

Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Mer 15 Avr - 14:31

Salut les amis.

C'est une idée que j'ai depuis longtemps, et c'est de faire un dictionaire pour les noobs et pour moi Very Happy pour comprendre mieu ce que vous dites sur le chat et sur ts.

J'ai besoin de vautre aide si vous pouvez, donc une fois terminée je le mettrais sur le fofo par ordre alfabetique.

Exemple:

Poul*: Si on te dis ça en raid ne te fache pas on t'insulte pas, c'est juste que tu dois ramené le boss vert toi on utilisans tou les moyens que tu a (bombom, croissant, et...) si tu a pas de bombom tu peu toujour utilisé tes fleches, coup de fusil ou tu lui cri dans la gueule. Smile

Voila et merci

Arius

*Pull


Dernière édition par Arius le Jeu 16 Avr - 9:25, édité 3 fois
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Haam Mer 15 Avr - 15:01

Pas mal cette idée Arius Smile
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Facilite Jeu 16 Avr - 8:17

ça s'ecrit Pull d'ailleurs Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Jeu 16 Avr - 9:22

Salut les amis.

J’avais oublié de dire 3 choses en plus :

- Ça serait simpat que les définitions soient un peu marrante Very Happy . (Un peu d’imagination les amis bounce )
- Le même mot peut avoir plusieurs définitions, donc n’hésitez pas a les mètres (au cas où elles se ressemblent, on choisira la meilleur).
- Les expressions content aussi, comme par exemple (Full stuff, go au cac, one shot, etc.…), également les abréviatures et sigles, comme par exemple ( MC, IRL, GL, MJ, etc.…).

Merci.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Jeu 16 Avr - 9:34

Salut les amis.

Mini Pet : Attention ! Ça ne fait pas références à nos enfants ! Very Happy
C’est des petits animaux, insectes, robot, etc.…, que tu peu avoir et qui serve a rien sauf à te faire dépense des po inutilement et pour les montrés a tes amis dans les raids pour faire le Kikoo mini pet.
C’est donc un élément décoratif, et j’avais oublié que ça te permet aussi d’avoir un haut fait.


Merci et bonne journée
Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Jeu 16 Avr - 9:50

Salut les amis.

Pet : Plus grand que le Mini Pet, mais qui par contre a une grande utilité.
Normalement il fait le travaille de son maitre pour quelques viandes que lui-même chasse.
Il aime tellement son maître qu’il meurt, dans tous les combats, a la place de son maître qui apparemment est trop fatigue même pour mourir. lol!
Entretien du pet : Pas besoin de ce faire caressé, pas besoin d’être lavé et pas besoin de se faire vacciné.
Heureusement que Brigitte Bardot n’a jamais jouer a WOW, sûr qu’il y aurait des classes qui n’existeraient pas.

IMPORTANT !
Il y a aussi des joueurs qui aime avoir comme pet des personnes. (Pour plus d’infos au sujet demandé a Deux Wink )
IMPORTANT !
Ne jamais utilisé le mot Pet pour faire référence a notre copine, chérie, femme , tu risque d’avoir de sérieux problème.
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Erzhebeth Jeu 16 Avr - 12:38

Hihi, la bonne idée que v'la !
Il se trouve que préBC, du temps où je zonais sur le HS, j'avais écris des définitions de classes et de métiers, qui ne sont plus du tout d'actu aujourd'hui malheureusement...
On peut y lire des choses sur des démonistes imba et des paladins useless, c'est dire que çà date... Razz
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Hinorei Jeu 16 Avr - 12:47

IMPORTANT !
Ne jamais utilisé le mot Pet pour faire référence a notre copine, chérie, femme , tu risque d’avoir de sérieux problème.

faut être vraiment boulay pour balancer sa a sa femme mdr
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Jeu 16 Avr - 13:50

Salut les amis.

Farmé : C’est le faite de récolté, dépeçage, miner, pêche, etc.…, dans tous les petits coin qu’on connait déjà.
Ne pas confondre farmage avec esclavage quand la guilde te demande de farmé des compos, cela ne veut pas dire que tu a été dégrade de membre a esclave.
Il y a pas du tous de chômage dans ce boulot donc ceux qui le font pas c’est parce que c’est des faignant.
Sleep
IMPORTANT ! Question a résoudre :
Qui c’est qui farme Arius normalement ? Question
Pourquoi les enfants de Arius peuvent pas jouer leurs perso pour le monte de niveau a cause des études et par contre ils ont le droit de farmé des compos pour Arius ?
Evil or Very Mad

Merci les amis

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Ven 17 Avr - 10:57

Salut les amis.

IRL : Sûrement vous avez remarquez dans le chat que les membres de ta guilde ou n’importe quel joueur dit souvent : mon ami irl, je vais m’occupé de truc irl, ma vie irl, etc.…
Bon alors ne pense pas que tous le monde dans le jeu a des amis en Irlande ou qu’ils ont une vie en Irlande, ce n’est pas du tous ça. Rolling Eyes
D’ailleurs ça ta pas choque un peu que tous le monde qui joue a WOW on quelque chose en Irlande ? Question Question Question
La réponse est simple c’est que irl ne veut pas dire Irlande. Irl = In Real Life (Dans la vie réel).


Vraiment LOL. lol!

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Deuxtiube Ven 17 Avr - 15:01

j'en ajoute trois Arius

JPDCATR, EQJPUTF et GOWC

ce vocabulaire dont l'auteur est un DK, palouf, druide et rogue bien connu est très particulier et partagé par un petit comité, mais ce petit comité ne demande qu'a partager la complexitude de ce langage:

JPDCATR: est une expression qui tend à signifier que, de ma position que je surestime à un instant T, je ne souhaite pas faire état d'un quelconque compte de résultat auprès d'une tierce personne ou d'un groupe d'individus. Elle est employée le plus souvent au moment d'un échange pour clore le débit verbal ou manuscrit d'un interlocuteur. Littéralement on peut la traduire par "j'ai pas d'compte à t'rendre"

EQJPUTF: présente une demande de la part d'un individu pour user d'un appareil obsolète de transmission d'informations. Cette expression est utilisée à chaque fois qu'un interlocuteur vient à en bloquer un autre par un propos sans appel. Elle est gratuite, sans fondement et n'apporte aucune qualité humoristique sauf pour ceux qui l'utilisent et encore, eux-même parfois doutent de sa pertinence. Littéralement on peut la traduire par "est-ce que je peux utiliser ton fax?"

GOWC est une expression empruntée à un joueur anonyme rencontré à Shatratt, ce dernier a tenté d'entrer en communication avec moi à plusieurs reprises sans que je ne parvienne à comprendre son propos (je précise qu'il ne s'agissait pas d'un joueur de l'alliance). Ce terme de GOWC est revenu à 3 reprises dans cette tentative d'échange aussi avons-nous Haam et moi jugé bon de l'ajouter à notre vocabulaire. cette expression est toujours utilisée sans rapport avec le propos développé entre plusieurs interlocuteurs donc en décalage total avec tout bon sens et logique réflexive. Ne me demandez pas ce que veux dire GOWC, je n'en sais foutre rien.
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Hatlas Ven 17 Avr - 15:09

Réguêne : Expression provençale signifiant l'arrêt dominical du travail pendant laquelle les provençaux vaquaient à des activités ludiques et reposantes après leur semaine éreintante à pécher la morue, ramasser du thym ou du romarin. De cette expression traditionnelle, seule est restée la connotation d'un repos nécessaire. On peut désormais entendre "Attends! Réguêne Réguêne"
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Hiruma Ven 17 Avr - 20:27

Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Erzhebeth Ven 17 Avr - 22:10

après leur semaine éreintante à pécher la morue, ramasser du thym ou du romarin.


Tu peux pas savoir comme j'ai ri ! lol!
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Arius Mar 21 Avr - 17:03

Salut les amis.

Boulet : Ce n’est pas un mauvais joueur, ça c’est sur.
Un boulet en faite on peut dire que c’est quelqu’un comme l’inspecteur Cluseau ou comme le chien de Lucky Luke, ce n’est pas un personnage forcement beau, mais c’est quelqu’un qui par moment peu faire rire et en plus il a quelque chose de spécial en lui qui te plait.
Le titre de Boulet ce n’est pas un Haut Fait (Dommage Very Happy ) mais par contre une fois que tu le gagne tu l’aura pour le reste de ta vie Very Happy .
Etre un boulet ce n’est pas méchant d’ailleurs dans les toutes les guildes il y en a et je dirai même plus les guildes n’existeraient pas sans les boulets.


Merci

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Deuxtiube Mer 22 Avr - 10:20

roxxor: alors tout d'abord levons les fausses représentations, ce qualificatif ne se rapproche en rien de Rexar le semi orc dont Erz pourrait sans aucun doute vous faire la biographie les yeux fermés. Le roxxor est un joueur dont le niveau de compétences et la qualité de l'équipement lui permettent d'être largement au dessus de la moyenne en terme de qualité de jeu. Cela lui accorde également certains privilèges IG:

- il a le droit de gueuler après les autres joueurs qui font tout pour être moins bon que lui (normal)
- il utilise sa longue expérience d'ancien combattant pour rappeler que, dans le temps, ça ne se passait pas comme ça, que les joueurs de maintenant sont tous des trous du cul (et ouai c'est la vérité)
- il est bien sur
roxxor en PVE mais également en PVP, il ne considère donc que de très haut les péons qui ne se sont jamais fait remarquer dans le corps à corps inter factions (raaaaaa les noobs)

bref le roxxor représente ce qui se fait de mieux en joueur sur un serveur et attend le respect due à son rang, ce qui est bien sur normal vu qu'il s'est pas cassé le pompon à être le meilleur pour rien.

le
roxxor rencontre néanmoins quelques problèmes IG:
1- Blizzard ne lui reconnait pas ce statut de
roxxor, il paye donc son abonnement au même tarif que le plus gros noob du serveur
2- Lorsqu'un joueur parle d'un autre joueur comme d'un
Roxxor, on sent toujours le haussement musculaire à la commissure des lèvres et le léger frottement entrainant un grincement entre les maxillaires supérieures et inférieures... quoi?? ...ah....oki, on me dit dans l'oreille de stopper ce vocabulaire pompeux et emphasé, oki ..;en gros il se fout de sa gueule

conclusion: le problème de la situation de
roxxor vient du fait que la plupart du temps le roxxor s'autoproclame roxxor..... de fait il rencontre un soucis de reconnaissance de la part des autres joueurs qui se fendent bien la poire en l'écoutant parler.
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Erzhebeth Mer 22 Avr - 11:32

Rexar le semi orc dont Erz pourrait sans aucun doute vous faire la biographie les yeux fermés

Défi accepté !
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Norkem Jeu 23 Avr - 2:22

Wipe : Action dangereuse, réservée aux guerriers les plus expérimentés, consiste en un suicide collectif dans la pagaille générale lors d'un combat. Doit cependant réunir quelques facteurs déterminants :

Le pullalarache : consiste à engager le boss sans avoir fait l'appel, sans que les healers aient pu réguêne ou que le raid leader en ait donné l'ordre. Un bon pullalarache a de très fortes chance de réussite si Melrade est chaud !

Le drama : consiste à manifester son désarroi sur TS, un bon drama renforcera l'esprit de groupe ce qui permettra un wipe dynamique d'un point de vue auditif, l'effet du drama est amplifié par l'abscence de push to talk sur TS ce qui permettra de flooder correctement et provoquer ainsi une incompréhension totale. Un bon drama se verra qualifié "d'ubber" par Graudin.

Le wipe : consiste en la mort en elle même, provoquée par différents facteurs : lave, void, cleave, taunt, reprise d'aggro... Plus longtemps vous parvenez à l'éviter, plus vos chances de survie sont améliorées, CE N'EST PAS LE BUT !!, le FD, le vanish, la bubulle tp seront donc proscrits. La fuite désespérée est un plus qui rendra vos camarades admiratifs.

Les ouinouins : consiste en une plainte envers vos autres compagnons afin de leur reprocher leur manque de cohésion lors du wipe. Attention un ouinouin mal placé sera santionner par le robotd'ingé qui vous fera payer plus d'argent pour effectuer vos réparations. A utiliser avec prudence.

Le wipe ne pourra être réussi sans ces quatre conditions nécessaires à sa réussite totale.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Diccionaire WOW pour NOOB Empty Re: Diccionaire WOW pour NOOB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser