Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

4 participants

Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

Message  Hiruma Jeu 6 Nov - 23:26

Salut les Extrêmes, je viens poster chez vous afin de rapprochez nos guildes (je ne suis pas off), donc je vous propose un raid ce week end, Gruul, magthé, voir SSC/TK/Hyjal ! (au choix)
Selon les disponibilitées de chacun, je vous invite dimanche, des 20h pour le groupage.

Voila je porte le jours de raid à Dimanche, car vendredi c'est assez tard pour Organiser, Samedi, la plupart vont danser "le Jerk" What a Face et donc reste dimanche, "jours du Seigneur" le jours ou l'on se repose tranquillou à la maison.

J'espere que vous avez vos Tag et que vous serez nombreux, afin de finir quelque raid dans la bonne humeur & la joie avant nos premier dans le territoire de notre Prince Arthas Twisted Evil !
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty Re: Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

Message  Facilite Ven 7 Nov - 10:29

Hello Smile

Ok je mets ça dans le calendrier, on avisera de ce qu'on fera suivant les tags car cette semaine c'etait quartier libre pour nous avant l'extension donc ça va pas etre évident à gerer ^^

On se tient au courant

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty Re: Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

Message  Hiruma Ven 7 Nov - 15:20

Ok, Facitank aucun probleme !
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty Re: Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

Message  Mandis Sam 8 Nov - 11:34

dispow Surprised
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty pour le raid

Message  liisa Dim 9 Nov - 11:13

hello cest liisa ^^

je serai dispo un peu avant 9 heure je pense et si vous avez besoin dun war farman sera dispo aussi meme

s'il nest pas encore guilder ! voila bon jeu a vous kiss

liisa

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de raid ce week end (Potager Infernal) Empty Re: Proposition de raid ce week end (Potager Infernal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser