Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

+2
Arkhandzar
Mismiss
6 participants

Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Mismiss Mer 3 Juin - 11:30

Bonjour,

Je me présente, je suis officier dans la guilde Utopy (guilde horde sur archimonde)

Avec les examens en ce moment, nous avons de nombreux membres qui ne peuvent pas raider. Nous nous retrouvons donc à ne pas pouvoir aller à ulduar 25 full guilde.
Depuis 2-3 semaines il nous manque donc toujours de 5 à 10 joueurs pour pouvoir partir. Generalement que du dps + 1 tank.

Et oui nous ne manquons quasiment jamais de heals ^^ mais plutot de dps distance.

J'aurais aimé savoir si cela intéressé vos membres de venir avec nous à ulduar 25 afin de completer notre raid.
Nous ne recherchons pas une alliance pour les raids 25 mais juste si cela vous interesse de vous proposer 5-10 places dans nos raids durant 2-3 semaines, le temps que nous retrouvions notre effectif ou que nous finissions de recruter les joueurs dont nous avons besoin pour raider obligatoirement 25 chaque semaine.
Je sais que c'est pas une proposition au top mais bon je vous propose tout de meme on ne sait jamais.
Vous auriez eu un effectif beaucoup moins important je vous aurait dit "et bien si on s'entend bien, pouruqoi vous n'integreriez pas notre guilde ^^ What a Face ", mais bon je suppose que vous avez juste les mêmes petits soucis que nous actuellement et que vous raiderez 25 tout seul aussi prochainement.

ALors je ne sais pas si vous connaissez un peu notre guilde donc je vais vous la présenter, je pense que c'est mieux pour savoir si cela peut vous interesser.

Notre guilde va bientot féter ses 1 an cheers , et nous avons toujours privilégié la bonne humeur durant nos raids mais tout en voulant avancer tout de même dans le pve.
Donc je viens à notre avancée actuelle :

Ulduar 10 : nous le faisons chaque semaine, 2 soirées, généralement les dimanche et lundi soir. nous avons tombé les 11 premiers boss, et avons pu faire notre premiere soirée try sur le Général Vezax lundi soir, nous avons pu le descendre à 39%, et esperons donc le tomber pour le tag de cette semaine. quand nosu le pouvons nous faisons 2 tag ulduar 10 mais notre effectif un peu trop léger niveau tank ne nous le permet que rarement.

Ulduar 25 : nous n'avons pu faire que 3 soirées de try à ulduar 25, la premiere semaine ou nous avons pu faire 2 soirées mais avec tout de meme 5-6 pu dans le raid, nous avons tombé que leviathan, tranchecaille et xt-002 la 2eme soirée.
Pour notre 3eme soirée de try ulduar sur une nouvelle semaine de tag, là nous avons pu partir full guilde et avons tombé 5 boss : leviathan, tranchecaille, XT-002, Kologarn et auriaya, nos try sur ignis n'ont pas été concluant mais après une petite recherche sur le net, ce boss a été nerf niveau des adds, et du coup notre strat n'étaient pas bonne affraid

Pour Emalon 10 et 25 : nous faisons emalon 10 full guilde chaque semaine et emalon 25 avec une bonne partie pu chaque semaine aussi ^^


En ce qui concerne les loots, lorsque nous sommes full guilde, nos joueurs ont l'habitude de mettre un +1 plus le link de l'objet à changer et ensuite nous faisons le choix entre offs, nous attribuons en premier au plus meritant si les 2 jouers n'ont pas au de loot (cela ne signifie pas que les offs sont servient en premier, bien au contraire nous passons souvent sur des loots pour les laisser à nos membres), par contre si un joueur a dejà eu un loot, nous essayons de faire que tout les joueurs aient un loot afin d'equilibrer nos raids et avancer tous en meme temps.
Par contre si nous avons des pu dans le raid, et que l'un d'entre eux need un loot et bien nous faisons cela au rand meme pour les token, nous ne reservons aucun loot pour notre guilde hormis les pièces pour la masse légendaire.

Voilà, je vous ai écrit un long message, je ne pensais pas vous faire un pavé comme çà et merci beaucoup à ceux qui l'auront lu en entier Very Happy


Ah oui dernière précision mais très importante, nos raids 25 sont donc les mercredi et jeudi, nous montons notre raid vers 20h20 et devons etre dans l'instance et expliquer la strat vers 20h45.
Voilà nous en avons donc un de prévu ce soir, je ne sais pas encore, vu que je ne me suis pas encore connecté dans le jeu le nombre de joueur qui sont inscrit. Je repasse sur votre forum d'ici 1 heure pour vous tenir informer, j'espere que l'un de vous sera passé par là et aura vu mon post.

Merci à vous et @ bientot j'espere.

Mismiss

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Arkhandzar Mer 3 Juin - 12:47

Bonjour,

Un officier va te repondre, Mais dans l'absolue les 5-10 personnes susceptible de raider avec vous ne doivent pas pénaliser nos raid. Ceci etant nous sommes dans le meme cas que vous pour l'instant Exams Vacance etc etc ... raid 25 plus compliqué a monter

En tout cas, ca semble intéressant tout ca :p

"l'oisiveté est la mère des vices"


Dernière édition par Arkhandzar le Mer 3 Juin - 12:54, édité 1 fois
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Hinorei Mer 3 Juin - 12:50

ouais je trouve aussi que sa pourrais être interessant =)
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Lealya Mer 3 Juin - 13:08

Bonjour,

Merci pour ta proposition. Nous renconctrons actuellement les mêmes problèmes que vous mais au niveau des healers. Pour cette semaine, les officiers ont demandé une mobilisation de la guilde pour pouvoir raid 25. Nos jours de raid 25 sont le mercredi, le jeudi le dimance et le lundi. Ce qui fait en commun 2 soirs. Pour ce qui est de ce soir, nous avons l'air d'être assez pour raid. Pour ce qui est de demain, nous sommes juste.

Je te laisse prendre contact avec un des officiers IG pour envisager avec eux la proposition, surtout au niveau du tag (ce soir est prévu Archa/ema 25 et leviathan, suivant la réponse des officiers, il faudra peut-être qu'ils revoient l'objectif de ce soir.

Ceci dit, le plus simple serait d'en discuter pour éventuellement compléter uniquement à partir de la semaine prochaine.

Bref ce ne sont que des pistes, je te laisse le soin de contacter un officier.

Merci pour ton post.


Lealya

Lealya

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Deuxtiube Mer 3 Juin - 13:39

bonjour voici une des réponses officiers tant attendues Razz Razz

alors un partenariat entre guildes, surtout présenté d'une façon aussi explicite, est toujours une chose à considérer avec intérêt.

cependant comme certains de nos joueurs te l'ont précisé et avec les informations que tu sembles posséder nous demandons avec insistance aux membres de garder leur tag pour la guilde en ce moment. Comme tu l'as dit nous rencontrons actuellement les mêmes difficultés que les guildes de moyenne envergure rencontrent presque toutes sur Archi.

nous en sommes en dernière ligne droite, dernière phase test jusqu'à mardi prochain pour remobiliser les membres. après cette date, si aucun changement notable n'est à constater, les officiers de la guilde prendront les décisions nécessaires pour réinstaller un cadre permettant de reconstruire une progression PVE.

donc jusqu'à mardi prochain, il n'est pas envisageable de prévoir une action guilde de renforcement de votre effectif, par contre si lors des soirées nos raids sont annulés, libre aux joueurs d'Extreme de compléter votre roster. J'ajoute juste un bémol, nos départs en raids se font plus tardivement que les vôtres. cela veut dire qu'au moment ou vous ferez le premier pull nous serons pour nos raids en phase de groupage et au pire en train de trouver des solutions pour permettre à un raid quasi full guilde de partir malgré tout.

c'est la seule réponse que l'on peut t'apporter pour l'instant mais par contre ta proposition reste malgré tout très intéressante pour la suite des événements chez Extreme même si, tu dois t'en douter, notre objectif est bien de développer et de renforcer la charnière heal tank pour pouvoir PVE en full guilde
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Deuxtiube Mer 3 Juin - 14:48

bien Mismiss afin de ne pas favoriser le trolling de ton post, sachant que au final quel que soit le partenariat potentiel entre nos deux guildes il sera validé par les officiers de la guilde je boucle le post

par contre je m'engage et j'engage l'équipe d'officiers à ce que nous te contactions IG rapidement pour en reparler avec toi, pas de soucis la dessus

merci de ta proposition dans tous les cas
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Facilite Jeu 4 Juin - 11:28

Bonjour Mismiss,

Nous avons deja eu l'occasion de discuter ensemble, donc pas de soucis.

Nous sommes des guildes de meme niveau je dirais et nous rencontrons les memes problemes.

Hier soir nous n'etions que 20 pour raid ulduar, j'ai donc preféré annulé le raid plutot que de tagger tout le monde pour un seul boss pour la semaine. Je suis donc disposé pour les raids de cette semaine a voir comment mettre en place une collaboration afin que nos deux guildes puissent y trouver leur compte.

Sachant qu'il faudra de l'équiter dans le nombre de joueurs de chaque coté, ainsi que de l'harmonie dans le raid.

3 tanks / 6 healers / 11 dps dont minimum moitié cac et moitié distance, sachant qu'il faut + de distance que de cac sur certains boss comme Ignis.

On peut en discuter dans la journée sur TS afin de mettre ça en place, meme si on va s'arracher les cheuveux je pense ^^

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Ulduar 25 guilde UTOPY Empty Re: Raid Ulduar 25 guilde UTOPY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser