Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suite du post du forum Utopy

+3
Deuxtiube
yuyã
Mismiss
7 participants

Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Suite du post du forum Utopy

Message  Mismiss Ven 19 Juin - 15:38

Bonjour à tout les anciens Extreme,

Je voudrais dans un premier temps excuser ma guilde sur la façon dont on pu se comporter des membres de chez Utopy sur le post qu'à fait Hinorei.
Nous allons gérer çà en interne avec les concernés niveaux officiers.

Je voudrais également par le biais de votre forum, informer Facitank et les anciens offs d'extreme, que effectivement nous nous étions mis d'accord de recuperer les joueurs qui le souhaitaient dans notre guilde, et de voir ensuite si ces joueurs pouvaient convenir à norte guilde et que eux aussi puissent voir si notre guilde pouvait leur convenir. Je ne garantissais donc pas que nous garderions tout les joueurs mais que dejà au moins au depart nous prendrions tout ce qui le souhaitait. Et j'ai demandé à ceux que j'ai pu guilder avant mon absence cette semaine de faire une presentation d'eux meme via notre forum.

Certains joueurs ont pris comme post de presentation, le post type d'apply de notre guilde, nous n'en demandions pas autant mais bon c'est sur que comme çà on a tout ceux que nous souhaitons savoir au départ de nos joueurs. Mais ces posts ou presentation ne devait pas avoir de +1 ou -1.

Il y a eu des +1 de la part de certains de nos joueurs, sachant que meme si certains auraient mis des -1, ,nous aurions quand meme pris tout les joueurs le souhaitant dans notre guilde.

Une absence cette semaine de quasiment tout les offs et une non correction de certains de nos joueurs a fait ce qui s'est passé.

Donc voilà ce post pour clarifier les choses et m'excuser de la mauvaise image que ces joueurs ont pu laisser paraitre de notre guilde, sachez que le probleme va etre réglé tres rapidement et que notre guilde n'est pas du tout à l'image de ce qui a pu laisser paraitre dans ce post.

Pour information, nous attendons le post de presentation dorenavant avant de guilder le joueur en automatique comme j'ai pu le faire au debut ^^

Voilà donc pour ceux que çà interesserait, n'hesitez pas à me /w ig ou à passer sur notre forum http://guilde-horde-utopy.xooit.fr

Bonne continuation à tous et un très bon jeu.

Mismiss

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  yuyã Ven 19 Juin - 15:43

Plop,
Moi je t'ai déjà dit se que j'en pensé sur le ts tout à l'heure donc rien à rajouté sinon c sympa d'être passé sur le fofo pour donné plus d'explication ^^
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Deuxtiube Ven 19 Juin - 16:45

+1 Mis ta démarche est vraiment appréciable donc GG, bon c'est semble-t-il un petit dérapage de certains Utopy dommage car le seul raid que j'ai fais avec vous m'avait renvoyé une très bonne image de la guilde, je ne juge pas en bloc pour autant nous avons eu nous aussi notre compte de "rats morts" dans nos rangs

je te souhaite bon courage pour la résolution de ce problème, et pour les ex extreme présents chez Utopy, soyez patients, faite confiance à Mis et dites vous bien que les choses ne se mettent pas en place en une journée lors de fusions, regroupements et autres, nous en savons quelque chose du coté du CdO où les choses se mettent tout doucement en place

salut à tous et ne lâchez pas le forum Extreme, il reste le moyen le plus sur pour que nous puissions continuer de communiquer

PS: je viens de lire le post de recrutement d'Hino, mais mdr, tu défoules les passions chére Hino, et en plus ils n'ont pas vu tes photos...... Razz Razz Razz

Vraisemblablement Mis, tu as un soucis avec quelques (1???) membres, aller je te renouvelle mes souhaits de bon courage, quant à Hino si il y a bien une chose qui est caractéristique chez elle, c'est sa volonté et sa motivation à vouloir jouer et s'améliorer
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Yzbain Ven 19 Juin - 17:32

Hello Mismiss,

Je profite de ce post pour venir te saluer ainsi que Judd.

Personnellement, j'ai vraiment apprécier mes raids avec UTOPY, essentiellement grace à vous deux.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être très sévère avec les membres qui ont des comportements que ceux afficher par votre chaman dps. C'est le genre de chose qui met une guilde en l'air. Ca crée des clans, des ressentis, etc. Je te conseille de tuer le problème tant qu'il est encore dans l'oeuf !

/kiss

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  yuyã Ven 19 Juin - 17:53

Dans les 2 chaman qui on causé des problème il y a mon frère donc déjà lui je l'ai calmé j'allais même lui dire de s'excuser et il la fait fait avant que je le lui dise

sinon :

Je te conseille de tuer le problème tant qu'il est encore dans l'oeuf !

le problème entre vertïm et cagura n'est plus dans l'oeuf depuis longtemp, ma chambre étant à coté de la sienne j'entend tout se qu'il dit et je peut te garantir que plusieurs fois j'ai bien cru qu'il allez explosé sont pc tellement il était énervé .

Enfin bref vertïm chez vous c'était un peu comme Graudin chez nous ...
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Yzbain Ven 19 Juin - 19:28

Je ne parlais pas de ton frère Yuya. Pour avoir lu l'ensemble du thread, j'avais bien noté ce point. Par ailleurs, je trouve qu'il a plutôt été très sympa avec Hino. Certes, il n'aurait probablement pas du rentrer dans ce débat avec Vertim, mais ca ne partait visiblement pas d'une mauvaise intention.

Ensuite les rapports entre ton frère et Vertim. Osef ? Ils sont assez grands pour qu'on les laisse manipuler une souris, peut-être même pour voter ( affraid ), donc j'espère qu'ils sont assez matures pour se parler calmement. Sinon je connais un bon médiateur, qui manie le verbe de façon remarquable en se mettant au niveau de ses interlocuteurs. Il s'appelle Ulcan et certains ont déjà eu recours à ses services. Il paraît qu'il est très efficace.

En revanche ça me choque de voir des gens balancer des pseudos sur des sujets qui n'ont rien à voir (chouette, on va ouvrir un deuxième débat sur lequel tout le monde va pouvoir dire ce qu'il pense. J'en connais qui vont bien rigoler en lisant tout ça avec du recul). Bref, que vient faire Graudin là-dedans ? Ce n'est pas à moi de prendre sa défense mais je n'ai jamais vu Graudin écrire des choses comme celles de Vertim. C'est le genre de phrase infondée qui fout la merde pour rien en oubliant que de vraies personnes sont assises derrière nos petits avatars

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Mismiss Ven 19 Juin - 23:14

Coucou Yzbain,

Ravi de te voir mettre un petit post à la suite de mon message ^^ et moi et Judd te saluons également.

Bon juste pour rire un peu "Vilain Yuyah , pas bien de balancer des noms ^^ Laughing " et go mettre des baffes à Cagura ^^

Mismiss

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  yuyã Sam 20 Juin - 0:53

bah franchement osef de balancer des nom je n'est rien a caché

sinon mismiss pas de souci je donnerais des baffes a cagura de ta part ^^


@ yzbain :

effectivement j'ai mal lus cette phrase "comportements que ceux afficher par VOTRE chaman dps. " et moi comme un con j'ai lus comme sa "comportements que ceux afficher par VOS chaman dps." donc toute mais excuse pour se petit passage que j'ai mal lus Smile
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Hinorei Sam 20 Juin - 12:19

PS: je viens de lire le post de recrutement d'Hino, mais mdr, tu défoules les passions chére Hino, et en plus ils n'ont pas vu tes photos......

Oui j'avoue Very Happy on a la classe ou on la pas d'habbord Laughing Laughing

et en plus j'ai fais des photos hier gnia gnia jles aime bien chui bien dessu lol
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Arkhandzar Sam 20 Juin - 13:45

Allez Hino, posts les, j'ai hâte d'assister a un nouveau combat de coques !! ;p
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  addicte Sam 20 Juin - 16:46

Moi je veux voir les photo Smile [ tony_aguado@hotmailfr ]

addicte

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite du post du forum Utopy Empty Re: Suite du post du forum Utopy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser