Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mage 70, feu. [sans suite]

4 participants

Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty mage 70, feu. [sans suite]

Message  galarm Jeu 7 Aoû - 16:16

Bonjour je viens de quitter ma guilde hier soir dans un raid tk, j'y suis depuis un an, nous avons bien progressé, en ce moment nous commencions les raids t5,(voyd down 3 fois en 3 try, et lorkeur).
Je ne me plaisais plus vraiment ds la guilde car je me suis vraiment investi et je n'ai pas forcement été recompensé, mais je ne parle pas forcément de loot, d'ailleurs je ne demande pas à rentrer dans une guilde et à avoir du loot de suite, je vous le laisse et quand vous jugerez que je mérite un loot a ce moment la ok.voila donc je ne viens pas pour loot et repartir.
Pour les informations in game : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Galarm

Ca c'est pour le stuff, il y a beaucoup de craft.
Je connais za à 4/6
tk: voyd
ssc: lorkeur
Je suis assez present aussi,donc pour les raids par contre j'aime ne pas finir aprés minuit,une heure.
Je ne sais pas si j'ai mis toutes les informations?Donc je reviendrai voir la réponse et s'il manque des informations je me ferait un plaisir de vous les fournir.
Mon nom in game : galarm

Au revoir.

galarm

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty Re: mage 70, feu. [sans suite]

Message  Darix Jeu 7 Aoû - 17:24

Une bonne présentation, une bonne connaissance des raids, mais je voulais dire surtout que nous n'en somme qu'a Karazhan.
Donc voilà à très bientôt je l'espère.

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty Re: mage 70, feu. [sans suite]

Message  khia Jeu 7 Aoû - 18:54

Notre esprit de guilde est plutôt un esprit d'équité et de partage (nous ne sommes pas dans l'optique de stuff quelques membres au détriment des autres) , notre objectif est de pouvoir avancer ensemble et de gravir les échelons petit à petit dans une bonne ambiance.
Comme l'a dit Darix, nous ne commençons 'que' Kara donc si tu es prêt de nouveau à t'investir dans une guilde et surtout à tout recommencer du début ou presque. Ben ok Very Happy , en ce qui me concerne bienvenue parmi nous.

Deux ou trois petites Question quand même :
pourquoi avoir choisi Extreme ?
tu ne montes pas tous tes métiers et compétences (enchant-cuisine notament) ?

PS : notre GM est un peu overbooké en ce moment, mais il a pris ta candidature en compte et te donnera une réponse rapidement.

++

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty Re: mage 70, feu. [sans suite]

Message  Facilite Jeu 7 Aoû - 20:28

Bonjour,

Merci pour cette candidature, le seul point qui m'interpelle, c'est ton avancée pve par rapport a notre guilde qui débute kara, es tu sur d'avoir fait le bon choix ?

car effectivement tu m'as croisé avec mon pretre qui est relativement stuff, mais qui n'est qu'un reroll de mon palatank et ne correspond pas au niveau du stuff de la guilde que je qualifierais stuff de le chouette.

comme tu peux le voir sur le portail, on debute avec cette nouvelle équipe et on se prépare pour l'avenir.

On attend ta réponse, a bientot

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty Re: mage 70, feu. [sans suite]

Message  Facilite Ven 15 Aoû - 20:34

candidature fermée, plus de nouvelles

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

mage 70, feu. [sans suite] Empty Re: mage 70, feu. [sans suite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser