Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Sebattosai] war fury [Apply]

+11
Norkem
la Dame
Mandis
Deuxtiube
Haam
Hatlas
Hiruma
Facilite
Danakil
yuyã
SEBA
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] - Page 2 Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  zhanshi Mer 4 Fév - 12:12

L’énergie E = hν apportée par le quantum de lumière à l’électron lié dans un atome permet à celui-ci de se libérer si cette énergie est supérieure ou égale à l’énergie de liaison de l’électron, nommée également travail de sortie W, en vertu de la relation :

hν = W + Ec

où Ec est l'énergie cinétique acquise par ce dernier.

voila mon avis!
(bisou bisou)

zhanshi

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] - Page 2 Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Zaft Mer 4 Fév - 13:06

J'vais donner mon avis, tiens ça me démangeait...

Je commencerai d'abord par dire que je te ne connais ni toi, ni Thai, donc mon avis est purement objectif, vous êtes surement super sympa, mais là n'est pas le sujet.

Ca sera un -1 pour ma part, pour toi et ton ami, pour vos anciens posts bien présentés sur le fait que la guilde n'avançait pas "à votre rythme"; aujourd'hui c'est la même chose, avec même je dirai un certain ralentissement (cf raid 25).

Moi dans mes anciennes guildes, ça a toujours fonctionné de cette manière: les gars qui /gquit ne sont jamais repris, question d'éthique, parce que c'est à la portée de tout le monde de s'en aller quand tout est pas rose, et revenir plus tard parce que finalement c'était encore moins rose ailleurs.

Sache qu'à la différence de certains, je ne trouve rien de positif dans le fait que tu reviennes.

La vérité c'est que vous tombez à pic, vous tombez à un moment où la question du recrutement reviens sans cesse dans les bouches des gens, car on a bien du mal en ce moment à faire nos raids 25 le soir. Donc forcément vous êtes les bienvenus pour certains, mais pas pour moi.

Tu as surement du contribuer à l'avancement PVE de la guilde il y a un temps, et je t'en remercie. Par contre en la quittant tu ne nous a pas aidé.

La véritable question pour moi est: "Si chez Paradise Crew tout avait bien fonctionné et que vous auriez pas disband la guilde, serais-tu revenu?"

Ceci est mon avis de Vétéran, pas d'officier, et il ne concerne que moi.
Zaft
Zaft

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] - Page 2 Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mer 4 Fév - 14:19

Un post interressant Zaft.

J'ai rejoins la guilde il y a quelques mois (je sais plus vraiment quand en fait) à un moment ou j'etais "semi-casual". A l'arrivé de Wotlk, je suis passé nolife et je suis monté 80 en 1 semaine. J'avais envie de casser du boss et d'avancer dans le contenu wotlk. La guilde Extreme ne semblait pas correspondre à ce besoin et je l'ai quitté. En arrivant dans une guilde plus "nolife", j'ai pu atteindre mes objectifs de jeux, mais j'ai perdu d'autres aspect du jeux (le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprecie surtout). Aussi, je me suis rendu compte que tomber des boss avec une guilde comme paradise crew ou on a toujours l'impression d'etre en ambiance pick up parce qu'on ne connait presque personne n'est pas ce que je cherche.

Alors pour repondre a ta question, si Paradise Crew avait été une vrai guilde au sens communauté, je serais sans doute resté chez eux.

Apres avoir vu tout ca, je me suis rendu compte qu'extreme est une guilde offrant le bon equilibre entre vie de groupe et progression.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] - Page 2 Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Facilite Mer 4 Fév - 18:38

Après m'être concerté avec les officiers soit par TS, soit en lisant leur réponse, je donne une suite favorable a la demande de recrutement.

Par contre il y aura des conditions :
1) pas de priorité sur les places en raid etant donné qu'on a encore du monde a stuff
2) le comportement général sera un critere de la période d'apply
3) et pas de remarque en cas de chain wipe sur un boss
4) on participe activement a la vie de la guilde.

voila si j'ai oublié quelque chose, un officier pourra poster afin que je rectifie.

Bienvenue à la maison.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] - Page 2 Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser