Hinorei / chaman [Apply]
+4
Deuxtiube
Facilite
Haam
Hinorei
8 participants
Page 1 sur 1
Hinorei / chaman [Apply]
Informations IG :
- Nom : Hinorei
- Level : 80
- Classe : Chaman
- Race : troll
- Template : 0 / 60 / 11
- Accès/ Réputations : En ce moment je monte mes réputations repos du vers, lames d'ébène, kirin'thor et croisade d'argent
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? ben il est pve
- Métiers : alchimiste spé potions ( avec beaucoup de trasmut quand même ), hérboriste, pêche
- Lien vers l'armurerie : désolée mais sa bug
- Expérience en raid : alors j'ai fais Kara, grull, maghté, sanctum, archavon
- Anciennes guildes : la plus récente c'est les légionnaires noirs
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : j'ai druide lvl 44 mais bon je me concentre sur mon main
Informations IRL :
- Prénom : Sandrine
- Métier : pour le moment au chômage, mais je veux peut être reprendre les cours donc je vous tiens au courant
- Situation Familiale : en couple
- Disponibilités pour Raid : selon les jours je vous direz a l'avance bien evidemment si je suis là ou pas, vu qu'on partage 1 pc a deux
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Ben parce que je connais facitank avec qui j'ai déjà raider et sans vouloir lui faire gonfler ses petites chevilles mais c'est un sacré bon tank avec qui j'ai plaisir a jouer !
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? pas encore lu mais j'accepte les conditions sans soucis
- Quelque chose à rajouter ? Ben je vous dit à très vite
- Nom : Hinorei
- Level : 80
- Classe : Chaman
- Race : troll
- Template : 0 / 60 / 11
- Accès/ Réputations : En ce moment je monte mes réputations repos du vers, lames d'ébène, kirin'thor et croisade d'argent
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? ben il est pve
- Métiers : alchimiste spé potions ( avec beaucoup de trasmut quand même ), hérboriste, pêche
- Lien vers l'armurerie : désolée mais sa bug
- Expérience en raid : alors j'ai fais Kara, grull, maghté, sanctum, archavon
- Anciennes guildes : la plus récente c'est les légionnaires noirs
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : j'ai druide lvl 44 mais bon je me concentre sur mon main
Informations IRL :
- Prénom : Sandrine
- Métier : pour le moment au chômage, mais je veux peut être reprendre les cours donc je vous tiens au courant
- Situation Familiale : en couple
- Disponibilités pour Raid : selon les jours je vous direz a l'avance bien evidemment si je suis là ou pas, vu qu'on partage 1 pc a deux
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Ben parce que je connais facitank avec qui j'ai déjà raider et sans vouloir lui faire gonfler ses petites chevilles mais c'est un sacré bon tank avec qui j'ai plaisir a jouer !
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? pas encore lu mais j'accepte les conditions sans soucis
- Quelque chose à rajouter ? Ben je vous dit à très vite
Hinorei-
Re: Hinorei / chaman [Apply]
Pour ma part j'accueille à bras ouverts cette candidature. +1.
Curiosité : pourquoi quitter (ou avoir quitté) les légionnaires noirs ?
Curiosité : pourquoi quitter (ou avoir quitté) les légionnaires noirs ?
Haam-
en faite ce sont les legionnaires noirs qui l'ont quitté, ils ont migré toute leur guilde. Laissant derriere eux quelques orphelins.
Pour Hinorei je la connaissais deja donc merci de nous avoir choisi afin de démarrer naxx a nos coté. Coté stuff il est evident qu'il y a du travail, mais ça ira tres vite, je ne me fais aucun soucis.
+1 pour ma part, et vu qu'on manque cruellement de chaman, je dis deja ok pour une période d'apply, je pense que les autres officiers comprendront
Pour Hinorei je la connaissais deja donc merci de nous avoir choisi afin de démarrer naxx a nos coté. Coté stuff il est evident qu'il y a du travail, mais ça ira tres vite, je ne me fais aucun soucis.
+1 pour ma part, et vu qu'on manque cruellement de chaman, je dis deja ok pour une période d'apply, je pense que les autres officiers comprendront
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Parce que la guilde a décider de migre à cause des lags naxx :/
et pis mon stuff est déjà po mal
et pis mon stuff est déjà po mal
Hinorei-
+1 pour le chaman ....euh...la chamanette
et puis +1 pour un présence féminine supplémentaire ça nous changera des folles du genre Hiruma, Zaft et compagnie
plus sérieusement le stuff est bien sur à travailler mais ne t'inquiète pas nous avons deux inquisiteurs obscurs qui travaillent en ce moment à nous mettre tous à l'amende pour que nous améliorions notre stuff, ils vont vite te dire ce que tu dois faire
au fait c'est une bonne idée la migration par rapport au lag de naxx, je vous transmettrais à tous prochainement une liste des personnes que nous devons obligatoirement oublier sur archimonde
et puis +1 pour un présence féminine supplémentaire ça nous changera des folles du genre Hiruma, Zaft et compagnie
plus sérieusement le stuff est bien sur à travailler mais ne t'inquiète pas nous avons deux inquisiteurs obscurs qui travaillent en ce moment à nous mettre tous à l'amende pour que nous améliorions notre stuff, ils vont vite te dire ce que tu dois faire
au fait c'est une bonne idée la migration par rapport au lag de naxx, je vous transmettrais à tous prochainement une liste des personnes que nous devons obligatoirement oublier sur archimonde
Deuxtiube-
Un cham! Cela existe donc encore!
Et ben... j connais deux druides resto qui vont être contents.
Et ben... j connais deux druides resto qui vont être contents.
Hatlas-
me suis arreté a fille
donc + 1 ( haha c'est trop tard ste loose )
y'a pas a dire luis royo il rosque du poney
Mandis-
Mandis a écrit:me suis arreté a fille
héhé xD
mise a part ça la respé s'impose je te conseille fortement une 11/60/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=520030100000000000000000305050331050213533113123105100000000000000000000000000
apres sinon j'ai pas vu un seul chaman de la guilde ds nos raid 25 alors c'est vrai que ça va nous faire du bien et en plus amélio xD
Décal-
duel pvp
Combat Arène:
Deuxtiube a écrit:+1 pour le chaman ....euh...la chamanette
genre, on est des folle, j'aurais quand meme replacer ce mot par un superlatif, qui se rapprocherai plus de la réalité :p
Bon revenon à la candidature ben Bienvenue héhé
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Page 1 sur 1