Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sebattosai] war fury [Apply]

+11
Norkem
la Dame
Mandis
Deuxtiube
Haam
Hatlas
Hiruma
Facilite
Danakil
yuyã
SEBA
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mar 3 Fév - 17:27

Bonjour Extreme,

Je vous ai quitté il y a quelques semaines découragé par des echec de raid et attiré par les doux violon d'une avancé rush. J'ai donc rejoins la guilde Paradise Crew qui avait pour but de reunir des "gros joueurs" pour avancer tres vite. Mais en réalité, cette guilde fut un echec, un rassemblement de joueurs mercenaires et une guilde sans ame ni esprit d'equipe. Et bien sur cette aventure s'est terminé par une abobinable debandade (la plupart des joueurs n'avait pas d'atatchement à la guilde).
Et c'est la qu'on s'appercoit qu'on a fait une connerie en quittant une guilde d'ami avec qui j'ai passé des mois de plaisir.
Je vous présente donc mes sinceres excuses, pour le fait de vous avoir plaqué alors qu'il aurait fallu rester motivé et perséverer. Je m'excuse aussi d'avoir douté de la capacité de la guilde a passer les obstacles.
Maintenant, je m'en remet à votre jugement qui je l'espere me permettra de revenir parmis vous.
Je vais donc continuer ce post par une présentation en règle.

Information IG
Nom: Sebattosai alias Seba
Level: 80 (1st Extreme 80 ^^) Bon j'avoue que c'est pas le moment de deconner mais j'ai pas resisté Very Happy
Classe: Guerrier
Race: Réprouvé
Template: Fury
Acces Réputation: Je possede la clé de Malygos 10.
Metiers: Mineur Forgeron
Armurerie Buggée
Exeperience en raid: contenu 10 clean / naxx 25 sarta 25 et archa 25 clean
Anciennes guildes: Paradise Crew; Extreme
Autres perso: Sebisounours (druide feral)

Information IRL
Prénom: Seb
Age: 24 ans
Metier: Technicien de Maintenance
Disponibilité pour raid: en ce moment je suis dispo du lundi au jeudi soir

Motivation
J'ai choisi la guilde Extreme car c'est ou c'etait un peu ma famille de WoW. Et j'ai bcp d'estime pour nombre d'entre vous. Aussi, je serais fier de revenir dans votre raid

Quelque chose à rajouter?
Bisous !!!
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  yuyã Mar 3 Fév - 17:37

Yop yop,

Que sa soit dans le jeu ou dans la vie de tout les jour je laisse toujour une deuxième chance au gens, l'erreur et humaine et cette erreur t'auras permis de voir que l'herbe n'est pas plus verte chez les autres .

Donc pour ma part sa sera +1 pour apply en espérant que tu est retenu la leçon Smile


Corsicall.
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Danakil Mar 3 Fév - 17:42

Perso c'est -1 on est assez de cac dps entre autre de war fury entre Zhan, Arius, Darix et moi même...
Après les off décident après tout Very Happy
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Facilite Mar 3 Fév - 17:44

Salut seb

Candidature peu habituelle il faut l'avouer. Pour ma part c'est +1, pour plusieurs raisons :

1) c'est bien de reconnaitre ses erreurs
2) c'est bien de s'excuser aupres de ses anciens camarades
3) il faut avoir le courage de revenir postuler et affronter les reproches des ses anciens camarades.

Je connais beaucoup de personne, qui par fierté (mal placé) ou ne serait ce que pour eviter les reproches, n'auraient jamais pris la peine d'essayer de revenir dans son anciennes guildes.

Faute avouée , a moitié pardonnée.

Si jamais le resultat final est positif, le traitement apply etc... sera appliqué comme pour toutes les candidatures.

Je laisse la parole aux officiers

PS : coté war fury, il est deja full stuff, il n'y aura pas de concurrence sur les loots et vu qu'on est rarement 25 en raid, on pourra toujours trouver une place.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 19:09

Danakil a écrit:Perso c'est -1 on est assez de cac dps entre autre de war fury entre Zhan, Arius, Darix et moi même...
Après les off décident après tout Very Happy

C'est clair on va le mettre ou notre Seba?

EDIT : Bonjour, la guilde Extreme recrute afin de compléter son roster 25. Nous recherchons Pretres et Chaman toutes spé. Naxx 10 et Sartha 10/25 clean, Naxx 25 en cours. Candidatures sur http://extreme.wowjdr.com

Facitank a écrit:En faite sans etre mauvaise langue car je vous apprécie, c'est en partant que vous posez a la guilde un probleme majeur et non l'inverse, remettez les choses dans leur contexte.

Je vous remercie clairement d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs en nous laissant tout recommencer depuis le début. ...

.... Ensuite si y'en a d'autres a qui l'ambiance cool ne va pas, partez maintenant pour roxer toute l'extension en 10 jours, on a pas besoin de gens qui vont leave dans 1 mois si on reconstruit un groupe....

Apparament l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et niveau ambiance il a des regrets ...

Soit, c'est osé, soit faut avoir du cran, mais bon ... je retiens que quand la guilde était au plus mal, il c'est quand meme barrer pour ces interets perso, ce qui nous a pas fait avancer comme citer par Faci !
Soit, je m'entend bien avec, bonne soirée ig sur ts, l'odeur des pizza etc etc..

Qu'arrivera t il à l'arrivée d'Ulduar (new raid) ? sa va ptet pas avancé comme tu le souhaites on doit s'attendre à un départ?

Jsuis pas off, mais j'ai quand meme un avis partager, apres c'est qu'un jeu, faut pas se prendre la tête. t'as fait une connerie, bon ok c'est qu'un jeu ...
Je serai pas contre, si tu rejoins la guilde, et je serais pas contre si tu n'es pas accepter.

Voila bonne soirée

1-1 = 0


Dernière édition par Hiruma le Mar 3 Fév - 19:25, édité 1 fois
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mar 3 Fév - 19:17

En fait, c'est vous qui m'avez apporté la réponse au probleme de l'avancé. C'est vrai j'ai douté de vous, mais vous avez prouvé que vous etiez aussi capable que n'importe qu'elle guilde d'atteindre les objectifs. Je pense que cela m'a servi de leçon, si je devais etre accepté chez vous et que des problemes d'avancé a Ulduar se presentaient, je m'accrocherais et je persevererais a vos cotés.

Maintenant, je ne veux pas qu'il y ait de tension entre vous a propos de moi. Et je comprendrais que vous rejetiez ma requete.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 19:23

SEBA a écrit:En fait, c'est vous qui m'avez apporté la réponse au probleme de l'avancé. C'est vrai j'ai douté de vous, mais vous avez prouvé que vous etiez aussi capable que n'importe qu'elle guilde d'atteindre les objectifs. Je pense que cela m'a servi de leçon, si je devais etre accepté chez vous et que des problemes d'avancé a Ulduar se presentaient, je m'accrocherais et je persevererais a vos cotés.

Maintenant, je ne veux pas qu'il y ait de tension entre vous a propos de moi. Et je comprendrais que vous rejetiez ma requete.

Douter ? tu as l'art de "magnier" l'euphémisme...
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hatlas Mar 3 Fév - 19:24

J'ai de super souvenir de toi en tant que joueur qui s'investit et fait tout ce qu'il faut pour avancer.
Donc, même si je ne suis pas off, sache que tu as un avis favorable de plus.

Par contre, j'ai honnêtement de mauvais souvenirs de mes premières sorties naxx. L'envie de tomber du boss a tout pris plombait clairement l'ambiance. Et je n'ai clairement aucune envie de revivre ça. J'espere que ton expérience t'aura apporté le recul nécessaire pour jouer tranquillement maintenant.

Si c'est le cas, j'espère te voir de nouveau parmi nous.
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Haam Mar 3 Fév - 19:44

+1 pour la période d'apply.
Hiru : tu mets "1-1=0" ; tu veux dire quoi exactement par là ? study

Pour moi, Seba, si tu reviens parmi nous, je crois qu'il faut t'attendre à avoir une attitude irréprochable Wink Tu dois encore plus prouver à mes yeux que d'autres applys.

Bonne chance.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mar 3 Fév - 19:46

Mon attitude en raid peut paraitre speciale voir meme désagreable, c'est vrai que je ne suis pas en raid pour deconner mais pour avancer. Mais dès le raid terminé je repasse en mode cool =)

En ce qui concerne les doutes que j'ai pu avoir, j'ai douté de la vitesse d'avancé et non pas de l'avancé en elle meme. J'ai toujours su que Extreme reussirai, mais je voulais plus de vitesse. J'ai été impatient, meme con. Et je vous renouvelle mes excuses.

L'attititude que j'aurais si je reviens chez vous sera la meme que j'ai eu quand j'etais chez vous.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Haam Mar 3 Fév - 19:51

Je renouvelle mon +1 pour apply, à la lecture de ton message. Je précise quand même que quand je lis :

SEBA a écrit:Mon attitude en raid peut paraitre speciale voir meme désagreable, c'est vrai que je ne suis pas en raid pour deconner mais pour avancer. Mais dès le raid terminé je repasse en mode cool =)
et
SEBA a écrit:L'attititude que j'aurais si je reviens chez vous sera la meme que j'ai eu quand j'etais chez vous.

j'ai envie de te répondre qu'au contraire, Extreme attend une autre attitude en raid de ta part : celle de quelqu'un concentré et efficace mais certainement pas, comme tu le dis, désagréable. Enfin, je pense qu'on s'est tous compris.


Dernière édition par Haam le Mar 3 Fév - 19:52, édité 1 fois
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 19:52

Haam a écrit:+1 pour la période d'apply.
Hiru : tu mets "1-1=0" ; tu veux dire quoi exactement par là ? study

Pour moi, Seba, si tu reviens parmi nous, je crois qu'il faut t'attendre à avoir une attitude irréprochable Wink Tu dois encore plus prouver à mes yeux que d'autres applys.

Bonne chance.

Avis neutre Haam, partager je dirais...
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Deuxtiube Mar 3 Fév - 20:42

bon même remarque que pour thai, moi je suis pas contre mais je vais rajouter un petit truc, autant sur les prises de tête je n'étais pas intervenu car nouveau chez Extreme avec un rang d'officier auprès de joueurs qui étaient chez extreme depuis un petit moment, si j'étais intervenu, ça aurait fait parachutage. Là ce n'est plus le cas, donc je m'engage sur le fait que ni de vous, ni d'autres joueurs d'Extreme il ne sera accepté de débordements entraînant des tensions et de conflits entre les membres, ce clin d'oeil n'est pas uniquement pour vous Wink

sur ce c'est +1 pour la période d'apply en ce qui me concerne
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Mandis Mar 3 Fév - 22:19

Facitank a écrit:Salut seb

Candidature peu habituelle il faut l'avouer. Pour ma part c'est +1, pour plusieurs raisons :

1) c'est bien de reconnaitre ses erreurs
2) c'est bien de s'excuser aupres de ses anciens camarades
3) il faut avoir le courage de revenir postuler et affronter les reproches des ses anciens camarades.

Je connais beaucoup de personne, qui par fierté (mal placé) ou ne serait ce que pour eviter les reproches, n'auraient jamais pris la peine d'essayer de revenir dans son anciennes guildes.

Faute avouée , a moitié pardonnée.

Si jamais le resultat final est positif, le traitement apply etc... sera appliqué comme pour toutes les candidatures.

Je laisse la parole aux officiers

PS : coté war fury, il est deja full stuff, il n'y aura pas de concurrence sur les loots et vu qu'on est rarement 25 en raid, on pourra toujours trouver une place.

pas mieux un +1 ( ou pas ) aussi , vu que j'ai tjours dis que j'etais neutre dans les jugements de chacun

geek

sinon vous pouvez vous entredéchirez en Raid , moi quand ca me saoule je coupe le son Sleep
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  la Dame Mar 3 Fév - 23:08

Bonsoir Seba et Thaïro.

Tout d'abord, juste une petit remarque : j'aurai souhaité un minimum de concertation de la part de l'état-major afin de permettre à chacun d'exposer posément ses arguments et émetre un réponse groupée. Sur un sujet aussi délicat que le reguildage de deux joueurs nous ayant laissé en route et ainsi retardé la progression pve de la guilde (d'un mois si je reprends les termes de Faci), cela m'aurait semblé souhaitable. M'enfin, il n'y a pas mort d'homme non plus Very Happy .

Ensuite, je tiens aussi à souligner le cran qu'il y a à revenir pour affronter les membres, rien que là-dessus, respect.

Mais voilà, parce qu'il y a forcément un mais ; plusieurs en fait.

- La solution de facilité, c'était de partir pour aller paître de la bonne herbe bien grasse mais néanmoins violette. La solution de facilité, c'est aussi de revenir en jouant sur la corde sensible des sentiments. Aux dernières nouvelles, la recrutement d'un guerrier spé fury n'était plus vraiment à l'ordre du jour depuis la semaine dernière? Qu'allons-nous dire? Désolé, on prend Sabe qui est surstuff, plus de place pour toi? Je n'imagine que trop bien les grincements de dents qu'il va falloir gérer.
Quant à un buff de 5%, je m'en passais très bien, je pense pouvoir faire de même pour quelques temps encore.

- Autre chose, et non des moindres (je parle ici de ce que j'ai perçu) : le sentiment d'avoir été pris pour des guignols, des moins que rien, indignes de suivre la cadence d'une élite autoproclamée qui bien sûr, une fois débarrassée de l'ivraie des casuals, allait forcément tout fracasser dans la joie des first downs.
Dommage, le pari est perdu.

- Autre argument qui m'avait fait bondir : les remarques sur la vitesse d'avancée pve. Or, si je ne m'abuse, vous faisiez tous les deux partie du roster 10. Cette faculté à rejeter implicitement la faute sur les autres joueurs, j'avais trouvé cela particulièrement navrant, petit et mesquin.

- Le souvenir qui vous est associé : des récriminations, des prises de tête, des revendications à n'en plus finir sur les cadences de raid, le skill, le recrutement, j'en passe et des meilleures. Alors recommencer, non merci, je préfère faire mon sac que de devoir en repasser par là. Ou mieux, que vous ne nous refassiez plus ça ou bien alors, confère le post de Deux.
Alors même s'il est vrai que nous avons subi un coup de frein après votre départ, l'ambiance était beaucoup détendue.

- Autre chose qui me gêne, l'impression diffuse que rien n'a vraiment changé au final (mais j'espère me tromper). Je vois dans le post une référence à Ulduar. On fera quoi quand il faudra envoyer 10 Extreme là-bas? On prendra bien sûr les 10 mieux stuffés, donc vous, si j'en juge par le tableau de chasse de votre défunte guilde? Et les membres qui comme moi, n'avons pas fait trop de boss 25, on en fait quoi? On leur demande de faire des héroïques pour patienter? Cela ne fera qu'ajouter des tensions inutiles.

J'en termine pour le moment, vous l'avez compris, je suis EXTREMEment réticent à l'idée de vous reguilder, ou alors pas pour le moment et par comme celaet s'il faut en passer par là, à nos conditions. Lors de votre départ, je ne me suis pas permis de poster sur le fofo, venant juste d'arriver. Simplement, de l'eau à coulé sous les raids, et notre vaillante petite tortue avance vaille que vaille, l'ambiance est nickel pour ce que j'en vois.

Alors pourquoi vous deux, et pourquoi après les conditions et surtout les motivations qui vous ont fait partir?

P.S. : j'espère ne pas vous avoir blessé, ce n'est pas mon habitude. Si tel était le cas, veuillez m'en excuser d'avance, ce n'était absolument pas volontaire (ça y est Roulk, tu as gagné, je me suis encore excusé Very Happy ).
Je reste dispo pour répondre en wisp IG.

Sur ce, je vous souhaite la bonne soirée Razz

la Dame

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 23:53

C'est exactement ce que je pense, et tu n'as pas à t'excuser, tu dis ce qui à était dis et fait donc la vérité Smile
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mer 4 Fév - 0:48

Je n'ai pas envie de polemiquer.

Je crois que toutes les questions et reponses ont été donné. Je m'en remets a votre jugement.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Norkem Mer 4 Fév - 5:00

Salut Sebattosai.

Je ne vais pas juger la personne, mais le personnage.

Template :

Je te conseille celui-ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032002330000000000000000000325000005500312053120511351000000000000000000000000000

Les raisons :

- Hurlement perçant => useless,
- Déviation, on met 2/5 pour passer à la branche suivante,
- Volonté de fer, beaucoup de mobs / boss stun, c'est donc un gain de dps,
- Voix tonitruante, ne serait-ce que pour la durée,
- Fureur héroïque, reset le cd d'Interception, deux stun ça donne un certain contrôle, dissipe les effets d'immobilisation (ça aide dans certaines situations).

Ensuite, les stats je vais te comparer à l'un de nos war fury au stuff inférieur, toi à gauche lui à droite.

PA : 3272 // 3417
Crit : 32.29% // 32.75%
Expertise : 6% // 6.75% cap à 6.5%
Toucher : 11.72% // 8.30% cap coups spéciaux à 8%

Bilan : Tu mises beaucoup sur le toucher et as des lacunes dans les autres stats.

Gemmage :

Le gemmage doit être fait correctement, c'est à dire avec des gemmes bleues (sérieux mettre des gemmes vertes quoi...). De plus le gemmage te permet de compenser tes lacunes vis à vis de l'expertise par exemple. Concernant la méta, elle est à changer.

Sinon le gemmage se fait à base de gemme +16 force.

Pour les enchantements, ça à l'air d'aller, fils d'hodir en cours de farm.

Voilà je pense avoir tout dit.

N'étant pas objectif quant à cette candidature, je resterais neutre et laisserais la décision finale aux autres officiers.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Arius Mer 4 Fév - 9:53

Salut a tous

Bon je considere Seba un super car il m'a aide a progresse donc je n'ai rien a dire ci il revient au contraire je serai content de qu'il revienne entre nous.

J'oubliais de te dire Salut Seba ça me fait plaisir de pouvoir te revoir. Very Happy

Mais je vais dire seulement une chose que j'ai dans la tete et que biensur ne presente aucun probleme pour que Seba revien nous rejoinder et ça propo par exemple au cas de faire une team pour avancez comme a dit Ladame, c'est peut etre pas le probleme de Arius car bon vous savez que je fais un effort mais je suis pas malheureusement tout le temp dispo, mais je vais parler pour mes autres amis war Zan, Darix et Dana , et je voudrai a vous les off de considere que un jour on est reste dans laguilde quelque war mal stuff et bon tous nous avons travaille dur nos perso pour y arrive.
Seulement que vous teniez conte a ce detaille car je trouverais pas juste que des personnes qui on meme respe une autre spe (Danakil) par exemple regarde en faisant des heros comment c'est encore les meme qui font l'avant garde de la guilde. Pensez surtout les efforts des gens car si apres les departs des gens la guilde a avance c'est grace a ce qui son reste dedans. Je repete que c'est pas mon cas je suis un peu a cote mais quand meme moi j'ai aussi travaille dur et je me suis pris aussi des coup de tete avec mon perso donc voila, j'ai dit ce que je crois qui est important dans mon cas.

Seba je te redit que je suis super content de te revoir tu est un super pour moi et ce que j'ai dit avant c'est pour les offs pas pour toi donc j'espere que tu te fache pas avec moi, car je serai super content de rejouer avec toi.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  SEBA Mer 4 Fév - 10:23

Mon template est comme ca car c'est celui avec lequel je me sens le mieux. Pour mon gemmage c'est pareil, il est le fruit de nombreuses heures de test. Si vous avez un doute sur mon efficacité, prenez moi dans un de vos raid. Maintenant, si vous avez vraiment tout les fury necessaire, rejetez ma candidature.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Hinorei Mer 4 Fév - 10:29

Heu moi c'est joker, je le connais pas Laughing et je n'étais pas encore parmis vous quand tout celà c'est passer Laughing

voilà c'est juste pour dire Razz Laughing
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Haam Mer 4 Fév - 10:33

SEBA a écrit:Mon template est comme ca car c'est celui avec lequel je me sens le mieux. Pour mon gemmage c'est pareil, il est le fruit de nombreuses heures de test. Si vous avez un doute sur mon efficacité, prenez moi dans un de vos raid. Maintenant, si vous avez vraiment tout les fury necessaire, rejetez ma candidature.

Euh SEBA... Là je comprends pas. Je vais avoir envie de rejoindre l'avis de Ladame quand je vois ça : vraiment, la réponse à apporter c'est "merci Nork de tes conseils" point barre. Et si tu es vraiment motivé pour nous (re)rejoindre, la réponse du type "osef vos conseils" ne me parait pas propice. Inutile de nous proposer de tester ton efficacité sur un raid puisque la comparaison ne porte dans ce cas que sur TON dps et non sur ton DPS dans un raid.

Là, du coup, la tournure de la candidature me fait un peu peur Sad
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Danakil Mer 4 Fév - 11:13

Pour le template de Seba ca me choque pas des masses, moi même n'ayant pas pris certains points que tu cites Nork. Cela nous permet de farmer & PvP mais j'irai me resper pour tester un template opti PvE on verra bien.

Pour les chasses, ok la méta est à revoir mais moi aussi j'ai pris des chasses crits, on a plus de chance de faire proc le heurtoir instant qui n'est pas négligeable dans le cycle dps.

Mais je vais aussi prendre en compte tes dires Nork.
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Mandis Mer 4 Fév - 11:17

Arius a écrit:Salut a tous

Bon je considere Seba un super car il m'a aide a progresse donc je n'ai rien a dire ci il revient au contraire je serai content de qu'il revienne entre nous.

J'oubliais de te dire Salut Seba ça me fait plaisir de pouvoir te revoir. Very Happy

Mais je vais dire seulement une chose que j'ai dans la tete et que biensur ne presente aucun probleme pour que Seba revien nous rejoinder et ça propo par exemple au cas de faire une team pour avancez comme a dit Ladame, c'est peut etre pas le probleme de Arius car bon vous savez que je fais un effort mais je suis pas malheureusement tout le temp dispo, mais je vais parler pour mes autres amis war Zan, Darix et Dana , et je voudrai a vous les off de considere que un jour on est reste dans laguilde quelque war mal stuff et bon tous nous avons travaille dur nos perso pour y arrive.
Seulement que vous teniez conte a ce detaille car je trouverais pas juste que des personnes qui on meme respe une autre spe (Danakil) par exemple regarde en faisant des heros comment c'est encore les meme qui font l'avant garde de la guilde. Pensez surtout les efforts des gens car si apres les departs des gens la guilde a avance c'est grace a ce qui son reste dedans. Je repete que c'est pas mon cas je suis un peu a cote mais quand meme moi j'ai aussi travaille dur et je me suis pris aussi des coup de tete avec mon perso donc voila, j'ai dit ce que je crois qui est important dans mon cas.

Seba je te redit que je suis super content de te revoir tu est un super pour moi et ce que j'ai dit avant c'est pour les offs pas pour toi donc j'espere que tu te fache pas avec moi, car je serai super content de rejouer avec toi.

Arius

en mm temps si tu n'avais pas été la , on aurait pas put faire qq's boss a NAxx , ni aller grater KT avec le 2ieme Roster, faut arreter de te minimiser comme ca What a Face

Haam a écrit:
SEBA a écrit:Mon template est comme ca car c'est celui avec lequel je me sens le mieux. Pour mon gemmage c'est pareil, il est le fruit de nombreuses heures de test. Si vous avez un doute sur mon efficacité, prenez moi dans un de vos raid. Maintenant, si vous avez vraiment tout les fury necessaire, rejetez ma candidature.

Euh SEBA... Là je comprends pas. Je vais avoir envie de rejoindre l'avis de Ladame quand je vois ça : vraiment, la réponse à apporter c'est "merci Nork de tes conseils" point barre. Et si tu es vraiment motivé pour nous (re)rejoindre, la réponse du type "osef vos conseils" ne me parait pas propice. Inutile de nous proposer de tester ton efficacité sur un raid puisque la comparaison ne porte dans ce cas que sur TON dps et non sur ton DPS dans un raid.

Là, du coup, la tournure de la candidature me fait un peu peur Sad

je vais passer pour le mauvais petit canard de la bande , mais ..... :

- je ne joue plus war depuis un moment donc .... je ne conseillerais aucun template
- les seuls ( pour moi ) a mm de conseiller sont les autres war de la mm spe
- un template est a refaire que si il est vraiment bancal et / ou ne dps pas du tout

enfin voila quoi ... moi j'ai un template batard en spe sang / tank , personne ne m'a encore fait de remarque sur mon perso et nous avons tombés tous les boss Naxx avec ce template ( pour citer un exemple )

MAintenant pour moi , si il préfère le sien et fais son taff ( dps ) dans la moyenne , je vois pas trop de quel droit on lui imposerai un changement de template, ou alors on en reviens au discours que l'on avait sur les guildes qui imposent un temps de jeu / de template / de sortie


Dernière édition par Mandis le Mer 4 Fév - 11:26, édité 3 fois
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Facilite Mer 4 Fév - 11:22

Seb tu viendras sur ts, qu'on discute concretement.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

[Sebattosai] war fury [Apply] Empty Re: [Sebattosai] war fury [Apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser