Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

+2
Haam
Facilite
6 participants

Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Facilite Mer 3 Déc - 11:04

En pleine apres midi, un raid 25 se forme. Objectif raid 25 dans l'instance du joug d'hiver.

Notre guilde participe a hauteur de 7 joueurs dans ce pickup. Au dernier moment un de nos joueurs doit laisser sa place. Un membre de la guilde Mouarf annonce, j'ai un dps. Voici donc notre ami Kãm rogue qui rejoint le raid en remplacement de notre membre. Il demande aussitôt le lead, aussitot certains lui font la remarque, dans quel but autant rester en butin de groupe vu que c'est pickup. Il rassure tout le monde en disant que c'est pour ne pas que ça soit le bordel.

Nous voici parti pour le boss, que nous tombons relativement facilement. Les loots tombent, nous avons torse guerrier qui rand et attribué. Torse vindict qui est attribué au seul pala vindict du raid, la normal. Puis nous arrivons aux gants rogue. 2 rogues dans le raid : Ugot (Extreme) et Kãm (Mouarf) et là on voit que ça devient long. Ugot dit qu'il need, Kãm aussi. S'en suit un rand que Ugot gagne avec un score de 66. Il attend ses gants, il attend, les minutes passent et Kãm n'a toujours pas envoyé le loot sur Ugot.

A la surprise générale, Kãm s'attribue les gants sans rien dire et ne répond plus a personne. Nous venons d'assister à un magnifique Ninja devant les membres du raid médusés.

Devant ce geste, je send l'interessé qui ne répond pas. Je cherche le gm ou un officier de sa guilde, go armurerie, le seul co est un rang 3 de leur guilde, je suppose donc officier, mais malheureusement présent au raid , puisque c'est lui qui a fait grouper Kãm.

Je pose donc la question poliment à Zelbakz s'il trouve cela normal etc....

Réponse de l'individu :
Kãm needait et leur but est de devenir 1st guilde FR, de plus Ugot à suxer, Kãm ayant terminé 2eme au dps, et Ugot 5eme, donc normal que ça lui reviennent.

je continue mon speech sur le geste, car il détourne le sujet le monsieur et là il me sort :
Extreme c'est quoi ? c'est new ?
vous faites Naxx 25 ?

ensuite silence radio.

donc en résumé, nous sommes une guilde de merde inconnue, limite on a jamais fait de pve, que c'est plus utile pour eux afin d'avancer dans leur raid 25 que pour nous. Et que pour arriver a leur but de 1ere guilde FR, s'il faut ninja, ils le feront sans se soucier des conséquences.

Voilà 2 membres de la guilde Mouarf qui viennent de montrer une super mentalité Zelbakz et Kãm

Un petit screenshot quand meme pour voir que ce n'est pas du mytho

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Wowscr15


Dernière édition par Facitank le Mer 3 Déc - 12:02, édité 1 fois

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Haam Mer 3 Déc - 11:56

C'est pas la première place du relationnel et du fair-play qu'ils vont gagner dans cette histoire les joueurs cités. Cette attitude lamentable est assez risible.

Espérons pour eux que le référencement de ce topic ne monte pas trop haut dans les moteurs de recherche sur le mot-clé "Mouarf" ; ce serait dommage pour l'image de leur guilde.

Je serais d'avis de "lock" ce topic malgré tout pour éviter le trolling.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Haam Lun 15 Déc - 20:44

Déverrouillé suite à un échange IG avec Bisoububulle.
Pas de trolling SVP.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Bisou Lun 15 Déc - 21:01

Nous venons avec surprise d'être informé de cet évènement.
Sachez que nous n'étions pas au courant de cela. Nous ne pouvons être derrière tout le monde ni les surveiller.

JE dirai que cet individu ici cité n'a qu’à assumer ses actes. Venant de la structure unskilled avant sont arrêt, nous sommes surpris de son comportement. Néanmoins l'erreur est humaine et personne n'est parfait.

Sachez que nous en avons bien pris note mais que malgré cet évènement isolé il reste un bon joueur présent et nous ne procéderons pas à des mesures Xtreme * ^^

Je vous conseillerai donc de ne pas grouper avec lui, mais nous ne sommes pas responsable d'un acte aussi nul et irréfléchi car cela ne reflète en rien l'état d'esprit général de la guilde .

Nous tenions donc à nous excuser pour la gêne occasionné et espérons ne plus avoir vent d'un tel comportement de ces dites personnes.

Nous vous souhaitons bonne chance et bon jeu sur wow wotlk.

Cordialement.

Bisou


Dernière édition par Bisou le Mar 16 Déc - 0:08, édité 1 fois

Bisou

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 111
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Invité Lun 15 Déc - 21:16

Ouais bourré de fautes d'orthographes avec un ton "lol rien à secouer". Pour moi des mecs qui sont obligés de ninja des gants pour leur avancée pve de pgm ça reste des parasites du mmo.

Arf fallait pas troller sorry Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Deuxtiube Lun 15 Déc - 23:10

je suis surpris qu'un officier d'une guilde qui maintient une discipline rigoureuse pour atteindre le top du PVE sur Archimonde puisse tenir ce genre de propos. BIEN SUR que vous êtes responsables de vos membres. Si un joueurs de chez Extreme affichait notre tag dans ce genre de comportement irrespectueux et pourri, bon ou mauvais joueur, je me ferais une obligation de lui en foutre plein la gueule d'une part d'autre part de militer pour son kick. ça veut dire quoi tout ça, parcequ'on est dans un espace virtuel tout peut être possible?

le joueur sous entend froidement qu'on est une guilde de merde et qu'en tant que futur maître du monde tout est due à un Mouarf ????

ça fait pas mal de temps que la plupart des Extreme traînent sur Archi, certains sont passés par la Horde Franco, Génèse, WLegend, Unskilled et j'en passe, on a jamais accepté ce type de comportement, c'est pas maintenant qu'on va commencer.
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Bisou Mar 16 Déc - 0:05

Hé bhé.


Personnellement je n'ai rien à voir avec tout ca, j'ai juste trouvé le geste incorrecte.

Je m'attendais à plus de maturité messieurs. En effet quand, pour un simple pixel ( même si on parle du geste ) on en arrive à de tel propos ...

Vous êtes libre de pensser ce que vous voulez, en tout cas nous ne pouvont rien faire de mieux.
Si ca vous fait du bien de vous défouler allez y Smile mais la vous vous trompez de cible.

Multitude de guilde pour une multitude de vision des choses / d'interprétation .
Dommage de rester Bloqué en en rajoutant une couche quand quelqu'un prend sur soit pour s'excuser de quelque chose qu'il n'a pas commis.

Si ca vous arrange de confondre tout un groupe à une personne sur une erreur et bien restons en la et vous pouvez re lock ce post.

Je comprend le fond mais pas la forme de votre post original qui tend à pointer un groupe du doigt, c'est déplacé et gratuit.

Malgré tout , GL HF

Citation : si on entend ce qu'on entend, si on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser cqu'on pense.

Bisou

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 111
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  ugot Mar 16 Déc - 0:53

... Vous me faite bien rire jai send la moitié de ta guilde
et la moitié de ta guilde c est foutu de ma gueule donc no c est pas une seul personne
sinon jaurai pas juger je pense que c est un esprit general

ugot

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Norkem Mar 16 Déc - 1:41

Avant toute chose salutations Bisou.

Je me vois étonné de constater que vous assimilez l'acte déplorable commis par le joueur cité à une "erreur" comme vous le dites si bien. En effet un acte comme celui-ci est parfaitement prémédité et réfléchi, il ne faut pas se leurrer.

Ensuite, concernant le fait que vous "veniez d'être informé", j'en doute fortement étant donné l'acharnement avec lequel le membre d'Extreme ninja par le joueur cité a mit afin de récupérer le bien qui lui était du en prenant contact avec la quasi intégralité de votre structure et ce sans le moindre résultat.

Je suis consterné de voir qu'une structure qui vise le "first guild FR" cautionne ce genre d'attitude de la part de l'un de ses membres. De plus les propos tenus par l'un vos membres à notre chef de guilde sous-entendent bien que vous êtes satisfaits des choses étant donné que l'objet convoité ne serait soit disant d'aucune utilité à un membre d'Extreme qui sont honteusement rabaissés par la personne qui a eu un échange avec Facitank.

Le fait que la personne joue bien son personnage ne légitime en aucun cas ce genre de débordement. Mais ce que je tiens à souligner c'est que le joueur en question est bien évidemment sous votre responsabilité, c'est le travail des officiers et du chef de guilde de remédier immédiatement à ce genre de situation et de prendre les mesures qui s'imposent. Je suis étonné de voir qu'une guilde comme la votre puisse être aussi laxiste devant ce genre de comportement.

Pour ce qui est de la maturité puisque vous parlez de celle de nos membres dans votre second poste j'en attendais plus de la part du joueur cité tout d'abord et de la personne qui a eu un échange avec notre GM. Commencez par remettre leur attitude en question plutôt que la notre parce que là vous êtes ridicule.

Enfin, ce que le post original pointe du doigt c'est l'acte irrespectueux qui a été commis par le joueur cité et le soutien manifesté à celui-ci dans la mission divine des Mouarf. Il est clair que ceci nuit à la réputation de votre structure, surtout lorsqu'on voit que n'a rien été fait pour remédiez au problème. Il y a de quoi se poser des questions sur votre vision des choses.

Je vous souhaite néanmoins d'atteindre vos objectifs, peu importe comment.

Bonne continuation.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Facilite Mar 16 Déc - 10:56

En tant que gm d'extreme, je peux dire aussi ex-membre Unskilled pré bc à la bonne vieille epoque des raids 40, afin de prouver que meme si on joue sous un nouveau tag que personne ne connait, on en est pas moins des newbies, on a juste laché le mode hardcore du jeu afin d'aborder ça de maniere plus détendu qu'à l'époque.

Qu'un officier de votre guilde me parle comme il l'a fait :

Extreme c'est new ?

Vous faites des raids 25 ?

Je n'ai meme pas relevé tellement c'etait bas comme remarque et que j'ai trouvé ça dédaigneux de sa part. Tout autant que l'acte du joueur cité. Je rapelle quand meme que c'est un officier qui m'a répondu, et qu'il cautionne tout a fait l'acte de son membre en disant que ça fera avancer votre raid.

Bien qu'on ne remette pas en cause ton intégrité et que j'apprécie le fait que tu t'es déplacé pour poster. Ugot notre rogue qui s'est fait léser, a quand meme send environ une dizaine de membre connectés a ce moment et 3 officiers. Aucune de ses personnes n'a esquissé le moindre remord, et la seule chose qu'ils ont fait c'est mettre Ugot en ignore et l'envoyé chier.

Donc pour ta part que tu sois quelqu'un d'integre c'est probable, maintenant désolé de voir que ce n'est pas le cas pour les gens avec qui tu joues.

Il est difficile de pouvoir dire, c'est juste un membre isolé, ce n'est pas la guilde. On pense plutot l'inverse, c'est la guilde et il y a quelques membres isolés de bien dedans.

Sur ce on va pas non plus épiloguer 200 ans là dessus, ce qui est fait , est fait. Vu le temps que vos 2 membres présents au raid ont mis avant de s'attribuer le loot environ 3 mn d'attente apres le rand gagné par Ugot, ils en ont surement discuté en âme et conscience avant de décider et je reste persuader que l'officier de votre guilde présent au raid Zelbakz au coté de kam , a donné pleinement son aval a Kãm avant qu'il ne fasse le ninja.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Bisou Mar 16 Déc - 15:33

zelba est un simple membre.

Dailleur maintenant il ya plus un leader et des personnes de confiances et d'expérience qui participe à la gestion sans réel grade.

Le mal est fait de toute facons . mais nous nétions pas au courant et si certains ont ignoré ugot c'est peut être qu'ils étaient en pleine période de pex /rush/farm dans leur coin ce qui est normal quand un addon sort. La forme des send n' y étais peut être pas je n'en sais rien mais sachez que nous respectons toutes les structures, nous ne sommes pas les grands manitou jocolor

Joyeuse fête de fin d'année santa

Bisou

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 111
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Invité Mar 16 Déc - 16:59

Mais il est encore là!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Haam Mar 16 Déc - 17:48

Je me demande si j'ai bien fait de déverrouiller ce post Neutral
Je pense que la situation est assez bloquée pour le re-verrouiller. A priori tout a été dit. On ne pourra pas nous reprocher de n'avoir pas proposé la discussion en tout cas.

Personnellement j'aurais attendu un "en tant que responsable, je prends note de cette erreur et souhaite vous apporter mes excuses et celles de la guilde" et aussi voir un message des principaux intéressés du type "désolé pour mon attitude lors des événements, je regrette. Je n'ai pas eu la bonne attitude". C'était sans doute attendre trop de maturité. Dommage.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf Empty Re: Sortie du 02 décembre 2008, raid 25 joug d'hiver avec 2 Mouarf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser