Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

5 participants

Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Facilite Jeu 24 Jan - 15:02

Mlagré toutes les années qui se sont écoulées depuis la fin d'Extreme, sachez qu'une petite partie a survécue sur Archimonde au sein de la guilde Seisme avec Melrade et toute la petite clique !

Ce que vous savez moins c'est que l'autre partie qui avait migré et rejoint Conseil des ombres est toujours vivante aussi !
Surprenant non ? amusez vous a regarder le roster des sbires d'asmodée et vous serez surpris de voir comment a travers le temps et les extensions, nous continuons à jouer pour le fun !

Il est évident qu'on ne joue pas pour tout casser, que certains soirs en raid c'est laborieux ! d'autres soirs ou c'est plus efficace ! mais au final, on a toujours plaisir à jouer ensemble, et on s'attaque à notre rythme aux différents raids qui s'offrent à nous.

Meilleurs voeux à tous pour l'année 2013 !

L'equipe Cdo : ladame, erzebeth, norkem, naseauxgris, syllene, Azna, Décélebrum et moi même Facilite (qui ne joue plus tank au passage !) et ceux que j'oublie surement !! c'est l'age Smile


Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Hinorei Jeu 24 Jan - 20:01

Bonsoir, bonsoir,

Pour ma part, j'ai arrêté wow depuis un long moment, j'avais quand même ma chamane si chère à mon coeur jusqu'au lvl 85 sur Cataclysme avant d'arrêter cette aventure... Je dois avouer que certains me manque pas mal ... Même si j'ai des contacts avec d'autres en dehors du jeu ! Je me suis prise de passion pour StarCraft 2 à la place ^_^ Sa change du tout au tout même si sa reste blizzard !

J'espère en tout cas que vous vous portez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous et je vous souhaite à tout ceux qui liront, une très bonne année 2013 ! Bien que ma phrase fétiche c'est que je ferais pire que l'année d'avant histoire de pas être déçue lol

Enfin voilà, contente de voir que certains d'entre vous sont toujours en contact via le jeu, et Faci pourrais tu passer le bonjour de ma part à Melrade et les autres pour moi ? Je te remercie par avance !

Merci en tout cas et vous me manquez !
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Facilite Jeu 24 Jan - 20:17

salut hino,

Meilleurs voeux !

Je te rassure, il y a eu de grand break chez nous aussi, j'ai raté cataclysm pour ma part ! Naseaux qui a repris il n'y a pas si longtemps était 80 Smile.
certains réapparaissent, d'autres disparaissent ^^
starcraft j'ai jamais accroché et n'a rien a voir Smile

content d'avoir eu de tes nouvelles !

Faci

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Darix Ven 25 Jan - 0:06

Hey, mon petit Facitank, bonne année à toi aussi.

Personnellement j'ai arrêté wow depuis cata, trop de changements dans le jeu qui n'a plus rien avoir avec le début.
Nostalgie quand tu nous tiens !
le changement est-il une bonne chose ? je ne pense pas, mais pas le choix faut évoluer ...

Enfin bref, j'espère que vous allez tous très bien, que Syllene et le bébé aussi qui a du bien grandir depuis =)

Bisous les jeunes
Darix.



Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Arius Ven 25 Jan - 8:04

Salut les Amis

Oui toujours ici, je vous souhaite une bonne année à tous.
Pour ma part a cata j'étais au top jusque,au moment ou j,ai eu problème de santé, à partir de la j'ai fait un petit relax raid qui continue toujours.
Je monte mes différent perso, mais surtout je me suis remis un peu sur le pvp avec un Hunt "Tasunka", bien sur mon war continue hf, quête et lfr.
Notre guilde se prend une pause raid aussi pour le moment, enfin comme toujours.

Je passe le bonjour à tous , sa fait plaisir de voir que il y'a des moment et des personnes qu'on oublie pas, faci,silène , hino, norkem, darix, etc.....
À tous je vous embrasse très fort et je vous oublie pas mes amis

Arius


Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Facilite Ven 25 Jan - 8:10

salut Darix et arius (ola que tal ?) Smile !

Le bébé est entré en CP cette année !

honettement Mist of Pandaria est assez réussi contrairement a Cataclysm, le systeme de quete est tres bien fait, plus de ninja en raid, pas de limitation de journa, beaucoup de truc a faire etc... et surtout les zones sont phasées. tu démarres une zone ou l'envahisseur est partout et au fur et a mesure que tu avances dans les quetes, tu liberes les villages et les pnj prennent possession des villages etc... un lvl 88 et un lvl 90 dans la meme zone au meme endroit ne peuvent pas se voir ! ça évite les petits malins qui passaient leur journée a tuer les petits.

Bref j'avais repris pour tester l'extension, du coup j'y suis resté. Je suis allé quelques temps sur aion, mais au bout d'un an il n'y avait plus grand chose a faire.

Si y'en a qui veulent des sorts de résurrection pour tester gratuitement, dites le moi !

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Hinorei Ven 25 Jan - 9:10

Arius, mon ami, tu me manque ! QU'est ce qu'on a pu rigoler ensemble !

Si jamais vous avez un TS 2 ou 3 ou mumble ou même Skype hésitez pas ! Sa me ferais plaisir de vous faire un petit coucou !
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Necropia Ven 25 Jan - 22:34

Bonne années à tous.

Necropia

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 ! Empty Re: Dans un autre monde, dans une autre vie ! bonne année 2013 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser