Moon Walker !
+6
Arius
Facilite
Arkhandzar
Hinorei
Erzhebeth
MELRADE
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moon Walker !
il y a eu 2 proces .
Un ou la victime a retiré sa plainte avec un gros chèque.
Un autre ou la victime a été jusqu'au bout et a perdu son proces. MJ aquitté et la pas un radis pour la victime ( normalement )
Un autre ou la victime a été jusqu'au bout et a perdu son proces. MJ aquitté et la pas un radis pour la victime ( normalement )
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
Arkhandzar a écrit:il y a eu 2 proces .
Un parent n'accepterai pas de l'argent contre l'abandon d'un proces, si son enfant à subi des attouchement sexuel, il a eu ce qu'il voulait des le début voila !
Yep je dis pas le contraire.
... bien qu'on y étais pas, qu'on ne peu avoir qu'un avis mais pas de certitude.
Je donne juste la précision informatives qu'il y a eu 2 procès bien distinct
Arkhandzar a écrit:Dire qu'il est coupable de pédophilie j'en sais rien, dire que j'aurai laissé mes gosses jouer dans son parc seul avec lui, bah faut pas déconné. je pense juste qu'il avait un grain et qu'il essayait juste de revivre des trucs de gamin être considéré par les gosses comme un copain du même age, plus qu'un réel pédophile comme il y en a partout.
... bien qu'on y étais pas, qu'on ne peu avoir qu'un avis mais pas de certitude.
Je donne juste la précision informatives qu'il y a eu 2 procès bien distinct
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
Juste pour apporter mon grain de sel, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il est important de dissocier l'œuvre de l'artiste.
Certes, les accusations de pédophilie à l'encontre de MJ ont été levées à grands coups de dollars, mais sans avoir suivi les procès de très près, il m'a toujours semblé que les affaires étaient cousues de fil blanc. Ce qui ne veut pas dire qu'il ait été innocent, mais j'ai du mal à me convaincre de sa culpabilité. Il était fragile, étrange, avec cette lubie de toujours rester un enfant, et il était facile de profiter de la situation ( il n'y a qu'à voir les médecins qui l'entourent).
MJ était une pop star, avec tout ce que cela comporte de décadence. C'est étrange de voir ce dossier ressurgir encore et encore à son propos (sans doute parce que cela a été médiatisé et a fait l'objet d'un procès), alors que par exemple, Gandhi qui dormait avec des petites filles, là bizarre, personne n'en parle jamais. Une question de différence d'aura sans doute.
Certes, les accusations de pédophilie à l'encontre de MJ ont été levées à grands coups de dollars, mais sans avoir suivi les procès de très près, il m'a toujours semblé que les affaires étaient cousues de fil blanc. Ce qui ne veut pas dire qu'il ait été innocent, mais j'ai du mal à me convaincre de sa culpabilité. Il était fragile, étrange, avec cette lubie de toujours rester un enfant, et il était facile de profiter de la situation ( il n'y a qu'à voir les médecins qui l'entourent).
MJ était une pop star, avec tout ce que cela comporte de décadence. C'est étrange de voir ce dossier ressurgir encore et encore à son propos (sans doute parce que cela a été médiatisé et a fait l'objet d'un procès), alors que par exemple, Gandhi qui dormait avec des petites filles, là bizarre, personne n'en parle jamais. Une question de différence d'aura sans doute.
Erzhebeth-
en tout cas si noir-desir sort un album je l'achete
burinex-
duel pvp
Combat Arène:
oué moi aussi
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
burinex a écrit:en tout cas si noir-desir sort un album je l'achete
Si les Noir Désir avec Cantat sortent un album, meme la ménagère de 60 ans ira l'acheter.
Car cela fera la une des journaux people et du 20 h.
MELRADE-
duel pvp
Combat Arène:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2