Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moon Walker !

+6
Arius
Facilite
Arkhandzar
Hinorei
Erzhebeth
MELRADE
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moon Walker ! Empty Moon Walker !

Message  MELRADE Ven 26 Juin - 8:54

Je suis réveillé ce matin par la radio qui passe en boucle des chansons de Michael Jackson !

A demi endormi entre rêve et réalité je suis transporté dans ma jeunesse avec une certaine mélancolie et aussi un plaisir immense de réentendre cette musique qui me rappelle tant de souvenirs.

Un fois conscient je comprends la gravité de l'instant et la raison de ce passage en boucle !

Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit, je ne suis pas non plus le genre à venérer un être humain.
Mais celui qui est à l'origine de tant de mes souvenirs n'est plus.
Aujoud'hui je ne peux retenir mes larmes.

Je voudrai lui dire merci.
Merci de tout mon coeur.


Dernière édition par MELRADE le Ven 26 Juin - 10:24, édité 1 fois
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Erzhebeth Ven 26 Juin - 9:42

Je propose d'inaugurer dès aujourd'hui, une nouvelle tradition : le pull en moonwalk.
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hinorei Ven 26 Juin - 10:11

Moi j'étais très fan de ce qu'il faisais ... J'ai même le dvd qu'il avais fais du lui History ... Et la serviette de plage ^^ J'ai appris sa a 4h30 du matin ... V'là le reveil et ce matin pensant que j'avais rêver ......... Ben j'ai mis I Tele ben non ... j'ai la haine ... Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arkhandzar Ven 26 Juin - 10:13

yep ca me fait penser que dans un coin dans ma cave, je dois encore avoir le jeu Moonwalker sur sega... ca risque de bien ce vendre si je le fou sur E-Bay ? lol!

non plus sérieusement, la nouvelle me touche, un peu, car effectivement j'ai en souvenir l'artiste qu'il était avant ... enfin avant quoi. et puis par ce que je pense que personne ne devrait partir aussi tot ... sauf peut être les allys dans wow.
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hinorei Ven 26 Juin - 10:56

ah oui le jeu moonwalker j'y ai jouer aussi etant plus jeune ( no no je ne suis pas si vieille que sa ! )

Et tout a fais d'accord avec toi niveau des ally's Very Happy
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Facilite Ven 26 Juin - 11:34

je ne serais pas aussi elogieux a son egard. Il etait le roi y'a 20 ans sans aucun doute et j'etais fan, mais au fil des années la gloire lui est monté au cerveau et il s'est cru au dessus des lois. sans parler de ses opérations, puis des différents procès et tout le reste depuis 10 ans qui pour beaucoup dont moi, on fait que j'ai totalement rejeté ce qu'il etait mais surtout ce qu'il est devenu.

Je ne serais pas surpris qu'il se soit suicidé, mais que médiatiquement, on nous fasse gober que cela soit une crise cardiaque pour ne pas entacher encore plus l'image qu'il a actuellement.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arius Ven 26 Juin - 12:11

Salut mes amis.

Je vais vous raconté une petite histoire, la première fois que je suis allé a la disco a Paris j'avais 17 ans dans cette époque. La disco était situé juste a côté du Cinéma Rex dans les grands boulevard, je pense même qu'elle s'apellais Rex Club. Et oui la chanson du moment était "Don't stop til you get enough", enorme.
Je pense que efectivement il a été le plus grand après Elvis, et pour dire aussi que Elvis avait fait autant de bavure et après ça mort tout le monde se r'apelle de ces chansons comme le roi du Rock en Roll, pourquoi je dit ça parce que je pense que maintenant et seulement a partir de maintenant je pense que Michael Jackson va faire son histoire, car c'est maintenant que la seul chose qui reste de lui c'est ça Musique, et al il faut reconnaître qu'il était unique, c'est le roi du PoP.
Je vais vous raconté un petit truc pendant pas mal de temps j'ai mis tout le temps des chaussettes blanches avec mes chaussures. Cool

Efectivement Michael Jackson est pas un exemple a suivre dans ça vie, mais au gens qui aime la musique et surtout ça musique a partir de maintenant ça vie nous importe plus, ce qui reste c'est ça musique, la manière de dancé, la mise en scène de toute ces chanson, donc pour finir je dirais comme pour Elvis. Michael est pas mort car le meilleur Michael reste entre nous.

Vous avez du remaqué que mes 2 préféré sont Elvis et Michael LOL (en solo biensur)

Arius


Dernière édition par Arius le Sam 27 Juin - 0:25, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé de chanson j'ai arrengé)
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Facilite Ven 26 Juin - 12:20

en meme temps elvis n'etait pas un pédophile et il a révolutionné la musique en imposant un style et se confrontant a tous les protectionnistes de son époque.

Je trouve déplacer de comparer les deux.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hiruma Ven 26 Juin - 12:27

Facitank a écrit:je ne serais pas aussi elogieux a son egard. Il etait le roi y'a 20 ans sans aucun doute et j'etais fan, mais au fil des années la gloire lui est monté au cerveau et il s'est cru au dessus des lois. sans parler de ses opérations, puis des différents procès et tout le reste depuis 10 ans qui pour beaucoup dont moi, on fait que j'ai totalement rejeté ce qu'il etait mais surtout ce qu'il est devenu.

Je ne serais pas surpris qu'il se soit suicidé, mais que médiatiquement, on nous fasse gober que cela soit une crise cardiaque pour ne pas entacher encore plus l'image qu'il a actuellement.

tu me fais bien rire, il fait ce qu'il veut avec son argent et son corps et sa ne regarde personnes..
Apres, les dérives médiatique, forcement il a eu droit faut bien qu'il se fasse bouffé son fric, et sa réputation..
Je pense qu'il faut retenir que c'est un tres grand artiste avec beaucoup de talent, le reste ne sont que des détail bon pour les magasines people choc!

Par contre il est mort à 50 ans, j'aimerai bien savoir de quoi !?

Facitank a écrit:en meme temps elvis n'etait pas un pédophile et il a révolutionné la musique en imposant un style et se confrontant a tous les protectionnistes de son époque.

Je trouve déplacer de comparer les deux.

Par contre il était un gros junkies alcoolo, tres bon pour l'image Wink les photos de sa fin de vie était d'un lamentable, enfin comme pour M.J sa nous regarde pas ce mec aussi etait un tres grand artiste que je respect ! le reste O.S.E.F ^^
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arius Ven 26 Juin - 12:32

Salut les amis

Tu a raison, je voulais pas faire ce genre de comparaison au nv de leur vie, nan c'est pas ça, rien a voir la vie de Elvis avec Michael, car Elvis si il a fait des mauvais trucs ça a été contre lui même. Je voulais dire que ce qu'ils ont fait pendant leur vie une fois qu'ils sont mort ça ser a rien car c'est pas leur vie qui les a renduent important.
Donc après leur mort ce que tout le monde va se souvenir c'est ce qu'ils faisaient le mieux et ça c'est pareil pour les deux, c'est leur musique.

Donc je voulais dire ça un peu.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  MELRADE Ven 26 Juin - 14:23

Van Gogh est mort pauvre et ignoré et Moon Walker est mort riche et papparasyté !

Mais que retiens-t'on au final ?
Et bien tous simplement l'Oeuvre, et le chamboulement culturel.

Pour répondre à Faci je vais prendre un exemple.
Pour être terre à terre je prendrai un simple exemple (incomparable bien sur).
La Brigitte bardot ou le Alain Delon d'Aujoudh'ui ne sont pas ceux de mes souvenirs d'hier(pour ne pas dire plus) et pourtant j'ai toujours du plaisir à regarder les films dans lesquels ils ont joué.

Quoique meme récent il a su plaire.
https://www.youtube.com/watch?v=o8rYl6K2STc
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hinorei Ven 26 Juin - 16:53

Heuuu Michael Jackson n'étais pas riche au contraire il avais des dettes de partout a cause des gens qui l'ont traine dans la boue avec les histoires de pédophilie mais en même temps si il l'avais été pourquoi a t il ete aquité ?! Donc voilà ... Mais il n'est certainement pas mort riche...
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Deuxtiube Ven 26 Juin - 18:36

hum je crois que vous vous trompez tous, vous ne parlez pas de la même personne, car celui dont vous parlez à certains moments est mort il y a bien longtemps, le prince du fonk pop,....il est mort il y a 20 ans environ je crois, le gâchis staristico médiatique nimbé d'un soupçon de paranoïa pédophilo mystico machin, oui il est peut être mort hier

quant à le comparer à elvis, oula là vous y aller fort même si elvis est mort d'overdose de médocs, peu importe, cobain s'est défoncé la tête au fusil de chasse complètement stone, sid vicious est mort dans sa gerbe...etc....etc... pour autant on ne les a jamais condamnés pour des trucs dégueus avec des mômes et pourtant les médias s'en sont donnés à coeur joie avec eux aussi

des qu'on touche à des gamins je ne suis plus objectif du tout, pour moi le génie d'un artiste vient à se transformer en un immonde tas de merde quand ce dernier vient à tripoter des gamins dans son plumard
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  MELRADE Ven 26 Juin - 20:50

Deux:
C'est trop difficile de parler d'un sujet comme ça dans un forum car on y passerai des lignes et des lignes.
Je suis derrière toi dans ta façon de raisonner vis à vis des dérangé mentales et à fortiori des pédophiles.

Mais la présemption d'inocence est un concept ignoré des journalistes de gala et de voici etc.
Ces derniers seraient capable pour faire des pages, de te pisser dans la bouche alors que t'es dans le coma à l'hopital.

Je ne vais pas parler de Charles Trenet ce ne serait que polémiquer ("Mr Blague" et d'ailleurs Paul et Mickey doivent etre triste ce soir).

Mickeal jackson est le père de Moon walker au meme titre que Hergé est le père de tintin.
La trace qu'il a laissé dans nos souvenir est et sera indélébile.
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Facilite Ven 26 Juin - 21:23

je rapelles que tous ses proces vis a vis de la pédophilie, il a été acquitté a coup de millions et la partie adverse a abandonner les poursuites et retiré leur plainte. ne dites pas qu'il etait ruiné, il gagnait chaque année plus de 15 million en royalties sur ces oeuvres. La seule chose qu'il a du se séparer c'est son parc d'attraction qui etait un gouffre financier énorme car il avait justement besoin de liquiditer pour innonder la partie adverse lors de son dernier procès afin qu'il retire leur plainte.

Mais j'avoue je suis quelqu'un de tres terre a terre et tres sensible également sur le sujet de la pédophilie

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty re: moon Walker

Message  MELRADE Ven 26 Juin - 21:48

Je n'ai jamais approfondi la question au sujet des procés de MJ car je considérai cela comme étant des sujets peoples et aprés tout j'ai confiance en la justice même américaine.

Cela dit sans connaitre le dossier bien sur , je me demande quels genre de parent laisserai ses enfants de bas ages, partir dans un ranch ou je ne sais quoi, pour passer un moment ou plusieurs jours chez un artiste ?

Pour que je mette ma fille ne serait qu'une minute dans un environnement inconnue sans ma présence. Il faudrait dabord me passer par le corps.

Donc tu vois les choses ne sont pas si simple.
J'essaye de voir clair à ce sujet mais je n'y arrive pas.
Payer des gens pour avoir sa tranquilité, peut etre est-ce le résultat recherché par certain ?
Va savoir.

Ma nature fait que je ne condamne j'amais quelqu'un sans une preuve irréfutable.
Regarde le film de jacque Blel "les danger du métier" (je crois) tu va comprendre mon sentiment.


ps: C'est pas la peine d'aller créer un perso MOONWALKER SUR ARCHI car c'est moi qui l'ai. Ou plutot moonwâlker^^ c'est un mage
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arius Sam 27 Juin - 0:13

Salut les amis.

Je vous propose un petit truc facile, oublions tous ce que vous avez connue de la vie de Michael Jackson, car moi non plus j'aime pas ça.
Et je vous invites a revenir quelques année avant, pour voir un petit truc qui va vous ramenez de beau souvenir.
https://www.youtube.com/watch?v=C8KBimRVJVg
https://www.youtube.com/watch?v=-f7cxG5FJSM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc&feature=related
Et oui en faisant ça (et pas autre choses) c'était le number One.

Et voila, moi qui suis fan de MJ ça fait longtemps que j'ai ces disques, mais ça fait longtemps aussi que comme personne il m'interressait pas. Mais j'ai l'habitude de prendre le côté bon des personnes, le reste peut importe en tous cas si on parle de musique et d'une époque.

J'avais oublié il est né le même jour que moi mais 5 ans avant c'est pas mal hihihihihi, mais moi je suis pas aussi enorme que lui et non plus aussi paranoiac que lui. Very Happy

Ma première chanson enorme
https://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=related

The Best is??
https://www.youtube.com/watch?v=o7mEQVWQgRA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=z-TZnNXXQrI

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Thaï Sam 27 Juin - 3:12

Je pense qu'il faut faire la part des choses entre ce que nous "racontent" les médias, et la réalité, même si c'est très difficile aujourd'hui parce que tout justement passe par les médias.
Maintenant, savoir si ces affaires de pédophilie sont réelles ou non, on ne le sera jamais je pense. Mais encore une fois, tout se résume à de l'argent, et si on creuse un peu ( C'est à dire en essayant de trouver des informations autres que dans le JT de 20 sur TF1), on peut se faire sa propre opinion, et qui parfois diffère complètement des médias.

Bref, peu importe ce que MJ a fait ou n'a pas fait, je lui rend hommage pour son talent et ses musiques qui, quant à elles, resteront pour très longtemps gravées dans nos mémoires.

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  burinex Sam 27 Juin - 4:32

gros +1 a deux et faci

Et puis parler de genie c'est un peu exageré pour un mec qui a fait 5 albums dont seulement 4 de vraiment importants ,chez michael le genie c'est quincy^^
Ceci dit y a eu du tres bon faut reconnaitre
burinex
burinex

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : montpellier (proche)
Date d'inscription : 03/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  MELRADE Sam 27 Juin - 9:22

burinex a écrit:gros +1 a deux et faci

Et puis parler de genie c'est un peu exageré pour un mec qui a fait 5 albums dont seulement 4 de vraiment importants ,chez michael le genie c'est quincy^^
D'ailleur je viens d'apprendre par gala que c'était pas lui qui dansait non plus .

Et puis d'ailleurs un mec avec si peu de talent qui vient de secouer toute une planete par sa mort, c'est sur que c'est encore un coup de Bernard Maddoff.


Blaque à part, MJ est un auteur compositeur et interprete. Quincy c'est son pote et si tu regarde les albums tu verra qu'ils ont été réalisé en commun pour la compo.


ps:
n'allez pas croire parce qu'on est pas d'accord sur le sujet que ça fache Wink
Pour ma part je m'en bat les cacahettes et je respecte les avis de chacun d'entre vous même s'ils sont aux antipodes des miens.
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hinorei Sam 27 Juin - 11:18

En 1985, Michael Jackson co-écrit avec Lionel Richie la chanson "We Are The World" pour une œuvre de charité en faveur de la lutte contre la faim en Afrique. Le single réunit quarante-quatre chanteurs différents dont Harry Belafonte, Cyndi Lauper, Diana Ross, Ray Charles, Stevie Wonder, Bruce Springsteen ou Tina Turner. Il se vendra à sept millions d'exemplaires aux États-Unis, devenant le single le plus vendu de tous les temps (record battu en 1997 par Elton John et son single "Candle In The Wind" en hommage à Lady Di).
Puis, la Fondation Heal The World est crée par Michael Jackson en 1992, comme une organisation caritative pour porter assistance aux enfants et à l'environnement. Ces buts incluent la fourniture de médicaments pour les enfants, la lutte contre la faim dans le monde, la drogue, les abus d'alcool et les enfants maltraités. Heal The World travaille avec des organisations locales et nationales pour partager des expertises et des infrastructures existantes pour délivrer des services nécessaires aux enfants désavantagés. Le single "Heal The World" sera, là encore, un succès mondial (Top 2 en France).
Enfin, en 1995, le troisième single extrait du double album "HIStory: Past, Present and Future", "Earth Song" est publié (Top 2 en France). Il s'écoulera à plus de 3 millions de copies à travers le monde, ce qui en fait le plus gros succès de l’album "HIStory" et le single le plus vendu du Roi de la Pop après "Billie Jean" (5 millions), "Black Or White" (3 millions) et "We Are The World" (3 millions). Le chanteur y défend le respect de l’environnement et de la nature, la déforestation des forêts tropicales, la perte de la biodiversité, la sécheresse, la guerre ou encore la pollution.



Mais c'est vrai que ce n'est qu'un pédophile, qu'il été riche etc etc ............; Et oui musicalement parlant c'étais un génie et il le restera personne n'a encore réussi a le surpasser ni même arrive a la cheville ... Sachant que lui quand il faisais ses concert, il reversais une partie a ses oeuvres justement ! Et en attendant les familles qui retirent leur plainte contre uen somme d'argent vous trouvez pas sa abusé par hasard ?! Put*** Serieux si le gamin c'étais vraimet fais touche, vous vous auriez retirez votre plainte contre 40 000 € ?! Moi je ne pense pas ...

Bon allez moi j'arrête là sa me fou les boules que des personnes s'arrêtent sur seulement un côté de lui, qu'il na pas forcement fais de bonne chose mais retenir l'essentiel ... Ben pour moi l'essentiel c'est ce côte là ... Pas l'autre ...
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arius Sam 27 Juin - 11:27

Salut les amis.

Moi non plus, ne penssé pas que je me fache, mais j'aime dire les choses comme il faut Very Happy .

-C'est vrais que le personnage que je cite a après c'est pas un genie. Shocked
-C'est vrais qu'il a fait 5 album, mais un seul de ces albums a fait ce que aucun musicien a pue faire jusqu'a nos jours.

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe.

Le 1er décembre 1982, Michael Jackson sort Thriller qui remporte un succès immédiat en se vendant à un million d'exemplaires en un mois et dix millions sur un an. L'album reste dans les classements pendant deux ans et se maintient pendant un total de 37 semaines numéro 1 du classement Billboard. Meilleure vente d'album aux États-Unis en 1983 et 1984, c'est le deuxième disque le plus vendu après le Greatest Hits (1971-1975) des Eagles. Entre 1982 et 1996, il a été certifié à 25 millions d'exemplaires aux États-Unis et 20 millions à l'étranger. Sept des chansons de l'album se classent dans le Top 10 du Billboard Hot 100. En mai 1984, Thriller est reconnu par le Livre Guinness des records comme l'album le plus vendu de tous les temps (25 millions d'exemplaires à l'époque) et les estimations actuelles varient entre 65 et 108 millions d'exemplaires

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique.

C'est pas un Génie, mais peut être il est tout seulement le meilleur de son époque et tou simplement le King of Pop.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hiruma Sam 27 Juin - 11:29

Acquitté = Non coupable..
Je vois pas pourquoi on cherche des poux la ou il n'y en a pas !
Les familles ont accepté de l'argent, tiens donc mon fils./fille se fait touché par un pédophile, c'est pas l'argent que je vais accepter moi donc stop blabla sur des choses qui ne sont pas !

Il est riche, certain on vue le vice comme lui soustraire quelque millions..
Bon voila, moi c'est ce que je pense, apres le gars, c'est un génie artistic et rien, ne changera ça, la manipulation médiatic existe beaucoup vous en etes la preuve, on va dire un peu comme le 11 septembre les avions qui s'écrase sur des tours, tres ridicule comme excuse pour lancé une guerre, voyons voyons moi j'appel ça manipulation de masse !
Ouvrez la bouche on vous gave comme les oies !
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Arkhandzar Sam 27 Juin - 11:40

Oui on retiendra que l'artiste que c'était, effectivement son art c'est éteint y a longtemps déjà pour laissé place a un gros grain.
A la Base j'aimais bien ce qu'il faisait juste assez pour écouter de temps en temps sans être fan a aller a un de ces concert pour ça j'ai un une autre cam, que la pop.

Dire qu'il est coupable de pédophilie j'en sais rien, dire que j'aurai laissé mes gosses jouer dans son parc seul avec lui, bah faut pas déconné. je pense juste qu'il avait un grain et qu'il essayait juste de revivre des trucs de gamin être considéré par les gosses comme un copain du même age, plus qu'un réel pédophile comme il y en a partout. Ceci étant en temps que personne a peu près normalement constitué je trouve qu'un adulte ne devait et ne devrait pas ce comporté comme ça. King ou pas Rolling Eyes
Est ce que pour ça j'écoute sa musique différemment certainement pas.

PS blague : S'il était coupable de pédophilie il ne serait pas passé de "King of Pop" a "King of popers"? affraid
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Hiruma Sam 27 Juin - 11:44

Il a était Acquitté, déclaré NON COUPABLE , faut se laver la figure Wink
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Moon Walker ! Empty Re: Moon Walker !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser