Go to Paris, de retour
+4
Yzbain
Haam
Deuxtiube
Hiruma
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Go to Paris, de retour
Bonsoir/Sale hu bonsoir cher Extrême,
Je pars du sud pour arriver dans une ville bien connue.. et oui Paris mes cuchons !!!
Donc je serais parmis les Parigo du 7 mai au 10 mai
Si certain se sente d'aller boire un petit (bon ok Grand) pastis avec moi, sa serait avec plaisir de vous voir Irl!
j'arrive en fin d'apres midi le jeudi !
Je pars du sud pour arriver dans une ville bien connue.. et oui Paris mes cuchons !!!
Donc je serais parmis les Parigo du 7 mai au 10 mai
Si certain se sente d'aller boire un petit (bon ok Grand) pastis avec moi, sa serait avec plaisir de vous voir Irl!
j'arrive en fin d'apres midi le jeudi !
Dernière édition par Hiruma le Mer 20 Mai - 12:20, édité 1 fois
Re: Go to Paris, de retour
ça devrait pouvoir se faire même si c'est un petit pastaga rapidos parceque plein d'autres trucs on devrait pouvoir se voir pour que je te /spit
Deuxtiube-
Ah bah avec zizir alors !
Haam-
je prends l'avion jeudi apres midi pour 10j dans la belle ville d'Arius, donc ce sera malheureusement sans moi. (Haam me racontera :p)
Yzbain-
si tout se passe bien pas de lag à st charles et gare de lyon je devrais être chez vous gens des grand froid à 16h45 maintenant si vous êtes trois à la pierre de tp ou graudin ou erz est la go me tp sinon j'ai 3 heures de chargement de changement de map lol sinon je vous laisse mes coordonné en partie privée!
t'as pas peur toi de laisser ton téléphone sur un post public o_O
Hinorei-
D'autant que tu as pas de chance Hiru parce que je peux pas éditer ton message là : le proxy de mon boulot part en vrille et j'ai pas accès au bouton d'édition de message.
Je t'invite à supprimer ton num de ce post et le mettre dans la partie privée
Je t'invite à supprimer ton num de ce post et le mettre dans la partie privée
Haam-
hmm on peux faire quoi avec un numéro mise à part du harcellement ? bon ok Hino va faire ça tout le temps, en tout cas merci haam j'avais zappé que taverne tout le monde avait acces !
Bon voila c'est pas tout un train m'attend, vous me tenez au courant via fofo tel, j'ai le net sur le tel vive la technologie ^^
Bon voila c'est pas tout un train m'attend, vous me tenez au courant via fofo tel, j'ai le net sur le tel vive la technologie ^^
tu sais quoi ?! j'l'ai même pas pris ton numéro
Hinorei-
dtf je comptait pas le donné à une allemande naHinorei a écrit:tu sais quoi ?! j'l'ai même pas pris ton numéro
ouais hin
Hinorei-
de toutes facon c'est dure d'entendre son portable sonner quand on a hinorei . non ?
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
Arkhandzar tu sors
Hinorei-
mode [tente de rester] j'adore Louis Royo
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
La soeur de Van Gogh
Sinon il y a des photos de ton séjour dans la capitale ? :p
Sinon il y a des photos de ton séjour dans la capitale ? :p
Yzbain-
En tout cas je crois que Deux a pris une photo du Hiru
Haam-
Achhhh Deux, le KGB :p Tu vas pouvoir nous poster ça rapidement ^^
Yzbain-
j'en mettrai ce soir quand je rentre et boulot :)et c'est moi qui est pris une photo de deux
Dans la partie public sa me parait pas le bon endroit pour mettre quelque photo je suppose !?
Poste qq part, mais envoie la sauce :p
Yzbain-
Ouais, vas-y Hiru !
Erzhebeth-
je précise de suite que Hiru m'a avoué maitriser pleinement photoshop et avoir déja fait des montages photo pour paris match et ici paris, donc tout document visuel produit par ses soins ne sera que pur fake
je veux malgré tout témoigner d'une anecdote révélant le caractère facétieux des gens du soleil, après avoir commandé un pastis dans un resto et avoir crié au scandale au regard de la dose de pastis parisienne servie sans glaçon, comble de la provocation, Mr sashienne, qui n'est pas tombé de la dernière pluie ne s'est pas fait avoir deux fois, dans un bar en compagnie de Haam et moi-même il est carrément passé à des commandes du type:
garçon, un perroquet svp......double!!!! garçon une moresque svp DOUBLE avec des glaçons!!!
je veux malgré tout témoigner d'une anecdote révélant le caractère facétieux des gens du soleil, après avoir commandé un pastis dans un resto et avoir crié au scandale au regard de la dose de pastis parisienne servie sans glaçon, comble de la provocation, Mr sashienne, qui n'est pas tombé de la dernière pluie ne s'est pas fait avoir deux fois, dans un bar en compagnie de Haam et moi-même il est carrément passé à des commandes du type:
garçon, un perroquet svp......double!!!! garçon une moresque svp DOUBLE avec des glaçons!!!
Deuxtiube-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2