Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thaï, Druide Restau [Apply]

+5
Facilite
Haam
Hatlas
Hiruma
Thaï
9 participants

Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Thaï Mar 3 Fév - 18:42

Bonjour la guilde Extrême.

Vous devez surement vous dire que c'est un peu osé de ma part de revenir postuler ici et après les divers différends que j'ai peu avoir avec certaines personnes, mais j'y réfléchi depuis pas mal de temps, et donc je tenais à le faire, peu importe les décisions qui seront prisent, je verrai bien.
Donc il n'y a rien à rajouter à ce qu'à dit Seba sur la guilde Paradîse Crew, c'était une guilde qui avait énormément d'ambitions et de potentiels, mais un raid se fait à 25 joueurs solidaires et voulant progresser ensemble, pas 10 joueurs essayant de faire avancer la guilde et 15 autres venant pour les loots. C'est une des cause principale du disband des P-Crew. Maintenant je sais plus ou moins ce qu'est de gérer une guilde, et pour rien au monde je le ferai de nouveau ( Je vous plains sincèrement Faci & Off // )
Donc j'ai décidé de venir postuler chez vous, pour rejoindre une guilde qui n'est pas là obligatoirement pour les first down, mais qui joue pour le plaisir ( j'ai en toujours eu en jouant avec vous, peu importe ce qui s'est passé ).
Bref, je promets de mettre mon "égo" de coté si jamais je rerererejoins vos rangs, car celui-ci, comme vous avez pu sans doute le constater, et un peu chiant parfois ^^



Informations IG :

- Nom : Thaïro

- Level : 80

- Classe : Druide

- Race : Tauren

- Template : 14/0/57 ==> Armurerie Buggé
- Accès/ Réputations : Bientôt exaltée Fils d'Hodir. Tout le reste est up.

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui, même respé équilibre si le raid est dans le besoin

- Métiers : Joallier / Mineur ( J'ai respé récemment )



- Expérience en raid :
- Anciennes guildes : Extreme, P-Crew



Informations IRL :

- Prénom : Arnaud

- Âge : 19 ans

- Métier : Etudiant

- Situation Familiale : Toujours la pire ...

- Disponibilités pour Raid : 3 soirs par semaine. J'ai mis un terme à ma période hcg que j'ai pu avoir depuis le début de l'année, donc je serai beaucoup moins présent la journée surtout, et après avoir arrêter de jouer pendant 3 semaines, j'ai décider de reprendre avec vous si possible de façon plus casual tout en étant présent évidemment au 3 soirs de raids.


Motivations :

- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Tout à été dit plus haut, je rajouterai quand même que le fait de continuer de jouer avec Seba me motive aussi à rejoindre les Extrêmes, car il est maintenant le seul ami IG que j'ai :/

- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Oui lu encore une fois car elle a changé et approuvé

- Quelque chose à rajouter ? Toujours rien de spécial

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 19:12

Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Thaï Mar 3 Fév - 19:29

Apparament l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et niveau ambiance il a des regrets ...

Soit, c'est osé, soit faut avoir du cran, mais bon ... je retiens que quand la guilde était au plus mal, il c'est quand meme barrer pour ces interets perso, ce qui nous a pas fait avancer comme citer par Faci !


Oui, tu as raison sur ce point, je ne peux le nier. Maintenant, vu le stuff de Seba et de moi même, je pense qu'on a le stuff/les dispos peut rejoindre les guildes PvE de notre choix ( surtout en tant que druide heal pour ma part). Or, on a rechoisi la guilde extrême après un passage chez les P-Crew ( meilleur avancée PvE entre autre ). Donc c'est sur qu'on ne recommencera pas ce qu'on à fait autrefois.
On rejoingnant les Extrêmes, on accepte d'avancer avec eux, peut importe si on avance vite ou pas (chose qui était différente pour moi lors de ma première venue chez vous, étant donné que je ne connaissez rien au PvE de Wolkt, aux capacités de la guilde, ect .. )

Maintenant je sais à quoi m'attendre, donc ce n'est pas pour gquit à l'arivée de Ulduar en voyant qu'on avance pas ( si on avance pas, ce qui n'est pas dit évidemment Wink)

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Hatlas Mar 3 Fév - 19:29

Pour ceux qui n'ont peut être jamais joué avec lui en raid, et qui n'ont que l'image des posts de gquit de thairo et ugot, j'aimerais dire que Thairo est quelqu'un de très sympa, et joue parfaitement son druide. Ne gardez pas que l'image que vous avez pu voir sur le fofo.

Vu son niveau de stuff, il pourrait postuler n'importe où. Donc je ne doute aucunement de ses motivations.

Par contre, je ferai le même commentaire que sur le post de seba. Si jamais vous veniez à nous rejoindre à nouveau, j'espère que vous avez réellement mis la course au down derrière vous. Je n'ai aucune envie de revivre les tensions qu'il y a pu avoir pendant les premiers raids naxx.

Si c'est le cas, j'espère également te revoir parmis nous Thairo
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Hiruma Mar 3 Fév - 19:37

Thaï a écrit:
Apparament l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et niveau ambiance il a des regrets ...

Soit, c'est osé, soit faut avoir du cran, mais bon ... je retiens que quand la guilde était au plus mal, il c'est quand meme barrer pour ces interets perso, ce qui nous a pas fait avancer comme citer par Faci !


Oui, tu as raison sur ce point, je ne peux le nier. Maintenant, vu le stuff de Seba et de moi même, je pense qu'on a le stuff/les dispos peut rejoindre les guildes PvE de notre choix ( surtout en tant que druide heal pour ma part). Or, on a rechoisi la guilde extrême après un passage chez les P-Crew ( meilleur avancée PvE entre autre ). Donc c'est sur qu'on ne recommencera pas ce qu'on à fait autrefois.
On rejoingnant les Extrêmes, on accepte d'avancer avec eux, peut importe si on avance vite ou pas (chose qui était différente pour moi lors de ma première venue chez vous, étant donné que je ne connaissez rien au PvE de Wolkt, aux capacités de la guilde, ect .. )

Maintenant je sais à quoi m'attendre, donc ce n'est pas pour gquit à l'arivée de Ulduar en voyant qu'on avance pas ( si on avance pas, ce qui n'est pas dit évidemment Wink)

Effectivement rien ne t'oblige à poster chez nous .
Ne nous compare pas à P-Crew ^^

Permet moi de douter de vos dire malgres tout sur une petite fraine qui peut arrivé dans l'avancé de la guilde.
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Haam Mar 3 Fév - 19:49

Même réponse qu'à SEBA. +1 pour un apply dans les règles.

Dans la même lignée d'ailleurs, pour ma part, attention au moindre faux pas. Il peut être bien plus mal perçu que celui d'un postulant avec qui nous n'avons pas d'historique.

Bonne chance également à toi !
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Facilite Mar 3 Fév - 19:55

Salut thairo,

La meme chose que pour séb pour mon point de vue.

Je rajouterais une chose, Thairo a toujours suivi Ugot et non l'inverse, meme quand il n'etait pas forcement d'accord car j'ai deja eu l'occasion de discuter de ça avec lui.

Personnellement apres avis des officiers, je suis pour avoir un poulet dans le raid et je pense que nos amis casters ne seront pas contre un + 5% a leur coté.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Thaï Mar 3 Fév - 20:00

Facitank a écrit:Salut thairo,

La meme chose que pour séb pour mon point de vue.

Je rajouterais une chose, Thairo a toujours suivi Ugot et non l'inverse, meme quand il n'etait pas forcement d'accord car j'ai deja eu l'occasion de discuter de ça avec lui.

Personnellement apres avis des officiers, je suis pour avoir un poulet dans le raid et je pense que nos amis casters ne seront pas contre un + 5% a leur coté.

Pour Ugot, je pense qu'on est pas près de le voir de nouveau :/

Et Faci, pour info, je suis toujours spé heal ^^

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Deuxtiube Mar 3 Fév - 20:29

bon bon bon, si on est sur qu'il va pas y avoir des prises de gueule permanentes sur les raids pourquoi pas donc +1 en apply bien sur
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  la Dame Mar 3 Fév - 23:13

Pour ce qui est de ma réponse, confère celle de relative à Séba. , en espérant qu'on prenne le temps de la lire et d'en discuter entre off. Rien ne presse il me semble, nous avons continué à avancer et le faisons encore. Merci d'avance.

la Dame

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Thaï Mer 4 Fév - 0:25

Je n'ai rien à te répondre La Dame, la plupart des points que tu soulignes on déjà été explicités/commentés pour ma part, donc je n'ai pas grand chose à rajouter.

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Norkem Mer 4 Fév - 5:31

Salut Thaïro.

Je serais plus bref que pour Sebattosai, même si j'ai trouvé un petit truc qui me dérange dans le template (Perfection naturelle je trouve que c'est plus orienter PVP mais bon je me trompe peut-être).

Le gemmage / enchant semble opti, fils d'hodir en cours de up.

Comme pour Sebattosai j'ai pas spécialement envie de donner mon avis personnel et je laisse la décision finale aux autres officiers.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Mandis Mer 4 Fév - 11:27

Bon ugot il revient quand ? albino

Pareil je reste neutre , aussi neutre que quand ils sont partis albino

Hatlas a écrit:Pour ceux qui n'ont peut être jamais joué avec lui en raid, et qui n'ont que l'image des posts de gquit de thairo et ugot, j'aimerais dire que Thairo est quelqu'un de très sympa, et joue parfaitement son druide. Ne gardez pas que l'image que vous avez pu voir sur le fofo.

Vu son niveau de stuff, il pourrait postuler n'importe où. Donc je ne doute aucunement de ses motivations.

Par contre, je ferai le même commentaire que sur le post de seba. Si jamais vous veniez à nous rejoindre à nouveau, j'espère que vous avez réellement mis la course au down derrière vous. Je n'ai aucune envie de revivre les tensions qu'il y a pu avoir pendant les premiers raids naxx.

Si c'est le cas, j'espère également te revoir parmis nous Thairo

Pas mieux .....
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Thaï Mer 4 Fév - 13:30

Respé faite, oui c'était plus orienté PvP et c'était une erreur leur de ma dernière respé.

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Facilite Mer 4 Fév - 18:39

Après m'être concerté avec les officiers soit par TS, soit en lisant leur réponse, je donne une suite favorable a la demande de recrutement.

Par contre il y aura des conditions :
1) pas de priorité sur les places en raid etant donné qu'on a encore du monde a stuff
2) le comportement général sera un critere de la période d'apply
3) et pas de remarque en cas de chain wipe sur un boss
4) on participe activement a la vie de la guilde.

voila si j'ai oublié quelque chose, un officier pourra poster afin que je rectifie.

Bienvenue à la maison.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Thaï, Druide Restau [Apply] Empty Re: Thaï, Druide Restau [Apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser