Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir

3 participants

Aller en bas

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir Empty War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir

Message  Arius Jeu 22 Jan - 10:24

Salut a tous d'abord.

Bon je voudrais vous dire avant tou que ce que je vais mettre ici c'est une opinion personnel resultat de tou les renseignement que j'ai reçut des membres de la guilde, donc moi je vais essaye de vous evite de recommence les question au membre comme moi j'ai fait.
D'abord aussi vous dire que tou est possible de modifie et moi meme je suis sur que j'ai des trucs encore a arrenge.

Bon je commence comme si un war vien de up nv 80 donc son stuff est vert ( deplorable Sad ) (t'inquiete tou peu s'arrengé Very Happy )

Arme:

- Tu peu loote une belle arme bleu dans l'arene de Zul drak (hache)
- Tu a aussi l'epee Lame D'ebène avec la reput
- Hache epic instances sales de foudre en hero

Enchantement sur arme:

+ 85 pa


Craft:

- Heaume à pointe en acier - titán(Forgeron) (Enchantement: reput Lame d'ebène)
- Bottines a pointe en acier - titán(Forgeron) (Enchantement: Marcheglace )
- Manchettes vengeresses (forgeron) ( Enchantement : +114 pa)
- Bague d'impact en titane (joyer)

Epauliere en atendant les epic a Nax
- Avec les points d'honneur (pvp) Epauliêres du gladiateur sauvage en plaques
(Enchantement : + 30 pa et + 10 cc)

Voila tou ça est en principe ce que vous pouvez tou au debut avoir et le reste ça ce loot en instances hero et en raid. (Si vous voulez je pourrais vous faire aussi un relation du stuf des instances mais je crois que le mieux c'est que vous telecharge l'addons AtlasLootFu et la vous avez tou ce que vous avez besoin)

Comme vous avez pu vour la reput premiere a up c'est Lame D'ebène donc go faire toute les suites de quetes pour ouvrir cette reput et achete le tabard pour que chaque fois que vous faites instances hero vous up cette reput.

Voila un peu le debut et j'espere que vous excuse toute mes fautes Smile

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir Empty Re: War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir

Message  Danakil Jeu 22 Jan - 12:42

Ah mici Arius je ne savais plus où chercher pour deux bonnes armes et je me suis apercu de n'avoir jamais fait l'arene -_-

Bon je vais uper la lame d'ebene aussi c'est tres interessant ce tit truc Smile
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir Empty Un autre conseil

Message  Arius Jeu 22 Jan - 19:40

Je continue ce sujet en disan qu'il y a un post de Seba un ancien de la guilde peut aidé aussi, le poste que je te parle est avant le mien. Tu va pouvoir savoir les coups important de la spe fury et le plus important les enchainement a faire. Coups principaux SAGUINAIRE, FRAPE HEROIQUE, TOURBILLON (atention les 2 dernier genere de l'agro) et HEURTOIR (ce dernier est tres important car si tu place avant un critique ton coup heurtoir s'execute inmediatement sans telecharger et je te jure qu' il fait pleure de douleur a certain Smile ) Finalment le dernier coup L'Execute il y a ríen a explique sur lui sauf que chaque fois qu'il s'alume tu clic dessus.

Atention si vous mettez touche rapide pour le coup execute vous risque de perdre le dessins que vous avez sur la touche, je sai de quoi je parle hihihi Smile

Merci pour me lire.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir Empty Re: War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir

Message  Facilite Ven 23 Jan - 9:13

pour eviter d'avoir les icones qui bougent, tu vas dans les options interfaces et tu verrouilles les barres de combat. ça evite ce genre de soucis Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir Empty Re: War Fury (Conseil) Le premier Stuff a avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser