Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

+4
Hatlas
Haam
Necropia
misericorde
8 participants

Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  misericorde Lun 12 Jan - 20:14

Bien le bonjour,

Suite à la connaissance de votre demande en voleur, je me permets de postuler sur ce forum. Voici en quelques lignes, ma description, motivation et autres informations.

Je suis un voleur elfe de sang level 80 (perso féminin^^, seul le perso est une dame, donc pas la peine de me draguer mdrrr tongue ), du nom de mïserïcorde. Je dispose aussi bien d'une spé combat ou de finesse (honneur des voleurs), voici le lien de mon personnage sur wow armurie


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=M%C3%AFser%C3%AFcorde


Vis-à-vis de mon expérience de jeu en raid, je suis assez novice (aile, peste et araignée, nax 25, archa 10 - 25 et sanctum 25), je suis en outre très intéressé et dispose d'une forte envie d'apprendre. Concernant mes métiers je suis tdc dépeçeur (450/450), pêche (450), secourisme (450), cuisine (446).

A propos de mes informations IRL, je me prénomme Jimmy (je réponds au nom de Vlad), j'ai 22 ans, je recherche un job et je suis un heureux jeune papa depuis peu. Je suis souvent disponible en après-midi, soirée et nuit. Mon intérêt pour votre guilde est simple, j'ai été pris en pick-up par quelques-uns de vos membres et j'ai passé un agréable moment à chaque fois, quand à la chartre de guilde, je l'ai lue et je l'accepte.

En attendant votre réponse, je vous souhaite d'excellents moments sur wow.


Dernière édition par misericorde le Mar 13 Jan - 3:16, édité 1 fois
misericorde
misericorde

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Necropia Lun 12 Jan - 20:54

misericorde a écrit:je suis un heureux jeune papa depuis peu

Félicitation Smile

Necropia

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Haam Lun 12 Jan - 21:22

Bonjour,

Tu es actuellement guildé avec un autre tag. Peux-tu nous en dire plus ?
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Hatlas Lun 12 Jan - 21:23

et tes dispos? quelles sont-elles?
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Hiruma Mar 13 Jan - 1:05

Salut à toi, effectivement j'ai étais en pick up avec lui, il joue bien sa classe et une personne agréable.
ton stuff a pas mal évolué depuis l'autre jours GG Wink
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  misericorde Mar 13 Jan - 1:40

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour vos questions, concernant ma disponibilité, je suis libre en soirée et la nuit (si prévenu), je travaille effectivement sur mon stuff afin de pouvoir améliorer au maximum mon perso et je tâche de faire cela le plus rapidement possible, ce soir d'ailleurs j'ai encore ajouté deux épiques à mon stuff (bague et bottes). Et pour les félicitations, merci Smile .
Pour ma guilde, il s'agit des DDK (les Décalés De la Kryte), il s'agit d'un tout petit groupe de potes (4 à 5 joueurs connectés).

En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous d'excellents moments sur WOW.
misericorde
misericorde

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Facilite Mar 13 Jan - 8:30

bonjour misericorde,

vu le travail accompli en 1 semaine, car j'etais deja en send avec lui et a ce moment je lui avais demandé de patienter a cause du stuff beaucoup trop leger. Vu la progression, ne serait ce que pour les métiers.

ça sera donc un +1 de ma part, j'attends les avis des autres officiers.

A bientot et félicitations également, ça change la vie d'etre papa tu verras, on voit les choses différement Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Haam Mar 13 Jan - 11:38

Pour ma part, c'est +1 sur ton profil également.

Ceci étant, je m'interroge ; que vont devenir tes potes qui sont actuellement sous le même tag que toi ? Ne vas-tu pas avoir envie de rejouer avec eux sous le même tag par la suite ? Quels profils ont-ils ? Selon les classes qu'ils jouent, ne serait-il pas intéressant qu'ils postulent également ?
Parmi ces potes, n'y aurait-il pas un bon chaman heal ?
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  misericorde Mar 13 Jan - 13:52

De nouveau merci pour les félicitations , pour mes potes il y a déjà un rogue ce qui m' empêche de jouer avec eux d'où mon départ ^^, cela dit je garde d'excellents contact avec eux car ce sont avant tout des amis irl
misericorde
misericorde

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Deuxtiube Mar 13 Jan - 14:23

c'est du +1 pour moi rien que pour la gueule de la candidature et l'échange suivant, ça sent très bon Wink
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Facilite Mar 13 Jan - 18:36

c'est parti pour a période d'apply, whispe un officier ig

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  misericorde Mar 13 Jan - 18:51

et ce cera fait je demande juste le temp de fair mes adieux a ma guilde actuel juste histoire de partir dans les regles de l art et non comme un rogue(petit jeu de mot ^^) je vous /w du moment que ce cera fait (ce soir voir demain au plus tard ) merci pour cette chance que vous me laisser
misericorde
misericorde

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Norkem Mer 14 Jan - 1:19

Bonjour Mïsericorde.

Alors, ton profil correspond au profil type de la guilde, tu sembles très motivé d'après Faci et tu le prouves. L'avis général des officiers semble très positif quant à ta candidature, je ne trouve rien à redire concernant ta candidature en elle-même.

La seul point négatif se situe comme pour ton collègue postulant au niveau de l'optimisation, il te manque quelques glyphes, enchants, boucle de ceinture, ça te fera un bon up.

Sinon, rien de particulier à signaler, bonne chance pour ta période d'apply.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply] Empty Re: Candidature Mïserïcorde (Rogue) [Apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser