Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

+3
Unleashed
éther
Facilite
7 participants

Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Facilite Jeu 7 Aoû - 10:26

Apres un début de soirée difficile puis qu'aucun MT1 connecté, à faire les différents reglages d'addons, de point sur les potions, buff bouffes, huiles de sorcier etc... afin que notre raid soit parfaitement opérationnel. Nous sommes allés faire notre petit tour a karazhan.

On remercie la guilde Last Paradise de nous avoir preté leur MT1, merci Buchrak.

Donc départ tardif vers karazhan puisqu'on a commencé à Pull vers 22h00, enfin les joies du pve en stuff de la chouette. (je rapelle que certains de nos membres ont up 70 hier seulement ^^)

Aucun probleme sur les trash mob, l'avancée se fait parfaitement. Minuit Attumen down au premier Try! comme quoi ils jouent bien ces petits !!! Un grand GG à vous, c'est une juste récompense pour vos efforts des derniers jours.

Un petit probleme de compo sur Moroes nous fera abandonner au 4eme essais, pas de chasseur et pas de pretre, sur des boss comme cela ou faut gérer 5 mobs a la fois, c'est assez tendu, on l'a mis a moins de 40% quand meme.

Nous avons décidé d'aller voir la dame de vertue. Avancée assez rapide sur les trashs qu'on a aucun soucis a gérer. Premier essai sur la dame, 30% malheureusement, les gens fatiguaient et un repentir mal géré aura mis a terre notre mt.

Soirée pour le moins positive, j'ai connu des guildes qui ont eu certainement beaucoup plus de difficulté que nous pour leur premier karazhan, le petit tour sur Moroes et la dame aura permis de faire découvrir le mob a certains, la strat est maintenant connu. Je pense que la fatigue en moins ce soir suffira a etre plus alerte et continuer à avancer dans karazhan.

La petite photo souvenir Wink

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Xtremeattumenjm5vg5


Dernière édition par Facitank le Sam 9 Aoû - 10:30, édité 1 fois

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  éther Jeu 7 Aoû - 10:40

GG à vous tous. Par contre on voit pas le screen No

Edit: c'est mon taf qui bloque l'accès en fait Smile J'ai rien dis


Dernière édition par éther le Jeu 7 Aoû - 10:43, édité 1 fois

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Facilite Jeu 7 Aoû - 10:42

moi je le vois, d'autres ne le voient pas ?

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Unleashed Jeu 7 Aoû - 11:20

Yeah first down Kara, sa le fait Smile
La suite ce soir !!!
Unleashed
Unleashed

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Dvlmatt Jeu 7 Aoû - 12:00

en tout cas une soirée bien sympa , vivement ce soir.
bon je vais farmer les potions de mana moi Surprised

Dvlmatt

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  khia Jeu 7 Aoû - 15:45

Clairement, j'ai passé une soirée bien sympa bounce . Atumen ne nous pas résisté, la fatigue nous a désservi en fin de soirée, mais attention à vous Moroes et Dame de Vertue, nous n'avons pas dit notre dernier mot Laughing

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Zanzarah Jeu 7 Aoû - 19:24

Oui même si nous avons eux quelques échecs, c’était une bonne soirée. Avec un gain d’expérience pour tout le monde !

Zanzarah

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Loizel Ven 8 Aoû - 9:49

gg a vous tous

Loizel

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan nous voilà ! Attumen Down ! Empty Re: Karazhan nous voilà ! Attumen Down !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser