Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

+3
Hinorei
Erzhebeth
Facilite
7 participants

Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Facilite Ven 6 Mar - 8:48

Il aura fallu attendre bien longtemps afin de voir un champion des terres gelées chez Extreme. J'avouerais que Malygos n'a jamais été notre priorité, et on a toujours preferé Naxx 25 afin de stuff la guilde que de perdre des soirées de try dessus.

Mais hier n'etait pas un jour comme les autres... Rien de prévu au calendrier, le moment idéal de placer un petit malygos histoire de voir s'il y a des motivés. Et, malgré un soir de repos, nous avons un effectif pret à en découdre.

Apres quelques trys ou nous arrivons facilement en phase 3 mais ou nous ne survivons pas bien longtemps, nous détaillons plus longuement sur la phase 3, et insistons sur les petits détails qui ont fait que ça n'a pas tenu.

Enfin apres un essai a 20%, la petite team Extreme remontée à bloc car cette fois elle maitrise bien les dragons, et la fois d'avant, on avait un peu trop de healer donc on est mort a l'enrage de malygos. Cette fois tout le monde est pret.

La phase 1 se passe, pas de remarque particuliere.

La phase 2 arrive, enchainement bien propre des scions, quand Yuya se deconnecte, ça commence mal, mais grace a une bubulle, du heal et le bouclier divin paladin qui absorbe les degats de 30% (encore un talent cheat qui d'ailleurs va etre nerf) on a réussi a le garder en vie meme pendant l'aoe de malygos jusqu'à ce qu'il se reconnecte. nous chutons dans le vide pour la phase 3.

Les brulures se stackent petit a petit, les membres restent packer, le groupe est réactif sur les orages statiques, cette fois c'est la bonne, la vie de malygos descend a grande vitesse, les brulures ont dépassé les 20 stacks, le combat est forcement gagné.

Bravo a tous pour cette soirée, il est vrai qu'on aurait pu s'y attaquer largement plus tot, mais bon on a toujours preferé naxx 25. Notre raid n'etait franchement pas super optimisé, donc pas besoin de FAT DPS, FAT HEALER et FAT TANK (allusion a tout ce qui m'enerve dans ce jeu) pour tuer un boss qui demande en faite une tres bonne coordination et surtout une connaissance parfaite de la stratégie.

Une petite photo souvenir
Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Wowscr11

Et enfin pour les fans des récits de notre cher Erz, cliquez sur ce lien, ça vaut le détour : http://extreme.wowjdr.com/au-coin-du-feu-f7/malygos-reloaded-t464.htm#2574


Dernière édition par Facitank le Mar 14 Avr - 20:20, édité 2 fois

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Erzhebeth Ven 6 Mar - 9:50

Encore un gros gg à tous, pour ce beau down avec une phase finale tout de même torchée à 9 (puisque j'étais bloquée de la barre d'action Razz ).

Ma contribution à la soirée sur http://extreme.wowjdr.com/au-coin-du-feu-f7/malygos-reloaded-t464.htm#2570

pirat
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Hinorei Ven 6 Mar - 10:42

hé bien GG à vous beau travail cheers cheers cheers cheers
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  yuyã Ven 6 Mar - 13:03

quand Yuya se deconnecte, ça commence mal, mais grace a une bubulle, du heal et le bouclier divin paladin qui absorbe les degats de 30%

je peut te garantir que quand j'ai vue mon écran se bloqué j'ai compris que c'était une deco et la mon ordi je l'ai insulté de tout les nom (j'ai même réussi a réveillé mon frère qui dormé à coté)

pour la phase 3 si on a wype 2 fois c parsque les heal (moi y compris) avions zappé qu'on devez se ciblé pour heal lol!
sinon un bon gros gg a tout le monde ainsi qu'à faci et abbé pour leur réactivité sur ma déco What a Face
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Deuxtiube Ven 6 Mar - 18:08

et bien GG et +1 faci pas besoin de "fat" juste des UBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR membres motivés par une seule envie, celle de jouer avant tout
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Hiruma Dim 8 Mar - 19:26

Il ne manque plus qu'a 25 et on aura tout de wotlk jusqu'a Ulduar
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  SEBA Mer 15 Avr - 12:10

hep hep hep

Il y avait déja 2 champions des terres gelées avant =)
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous ! Empty Re: Messieurs Dames, nous avons des champions parmis nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser