une histoire de chasseur : Loque'Nahak
4 participants
Page 1 sur 1
une histoire de chasseur : Loque'Nahak
il était 6h15 ce matin dans le Bassin de Sholazar, Deuxtiube sort de la tente auberge de l'avant poste de Nessingwary pour s'envoler vers Dalaran. N'ayant pas terminé mon café (lol), je décide de lui faire enfourcher son drake pour faire un petit tours du Bassin histoire de.... sans grande conviction. Faut dire que Loque'Nahak, on est un peu nombreux à lui courir après, entre ceux qui veulent le butter et ceux qui veulent le dompter.
perso, je comptabilise environ déja 3/4 heures à avoir essayé de le trouver depuis une semaine.
bref je décolle et en me dirigeant sur la bordure sud du bassin je commence à spamer ma macro ( /target loque'nahak) a une bonne altitude. Même pas 30 secondes après avoir commencé, BING je choppe le fauve en target. affolement soudain....put1 put1 put1 il est là ce con!!!!!!!!! faut savoir que Loquy, il pop toutes les 10, 20 ou 30 heures car pop aléatoire avec deux autres rares élites.
je descend donc rapidos, butte maladroitement un mob qui traine devant moi, prend des dégâts, abandonne mon pet, balance le dressage et reprend a nouveau des dégâts par loque, je termine le dressage à l'arrache avec quasiment plus de vie, a 3 secondes prêtes, il me faisait la peau ce con.
Welcome chez Extreme Loque'Nahak, papa Deuxtiube va bien s'occuper de toi!!!!!
une petite pensée quand même pour ce chasseur qu'i m'a contacté en privé juste après le dressage:
Waine: tu cherches Loque Nahak?
Deuxtiube: non, je l'ai trouvé
Waine: .........
Waine: et tu l'as dressé?
Deuxtiube: oui, un coup de bol monstrueux je suis tombé dessus même pas 2 minutes après m'être co
Waine: je l'ai cherché toute la nuit
Deuxtiube:............
je pense que j'ai du tomber au moment du repop car notre ami le félin semblait quelque peu à l'arrêt dans les rochers, ou qui sait, c'est peut-être une blague de Haam, pour peu ce soir quand je vais me co, je vais avoir un cochon d'inde à la place du félin
perso, je comptabilise environ déja 3/4 heures à avoir essayé de le trouver depuis une semaine.
bref je décolle et en me dirigeant sur la bordure sud du bassin je commence à spamer ma macro ( /target loque'nahak) a une bonne altitude. Même pas 30 secondes après avoir commencé, BING je choppe le fauve en target. affolement soudain....put1 put1 put1 il est là ce con!!!!!!!!! faut savoir que Loquy, il pop toutes les 10, 20 ou 30 heures car pop aléatoire avec deux autres rares élites.
je descend donc rapidos, butte maladroitement un mob qui traine devant moi, prend des dégâts, abandonne mon pet, balance le dressage et reprend a nouveau des dégâts par loque, je termine le dressage à l'arrache avec quasiment plus de vie, a 3 secondes prêtes, il me faisait la peau ce con.
Welcome chez Extreme Loque'Nahak, papa Deuxtiube va bien s'occuper de toi!!!!!
une petite pensée quand même pour ce chasseur qu'i m'a contacté en privé juste après le dressage:
Waine: tu cherches Loque Nahak?
Deuxtiube: non, je l'ai trouvé
Waine: .........
Waine: et tu l'as dressé?
Deuxtiube: oui, un coup de bol monstrueux je suis tombé dessus même pas 2 minutes après m'être co
Waine: je l'ai cherché toute la nuit
Deuxtiube:............
je pense que j'ai du tomber au moment du repop car notre ami le félin semblait quelque peu à l'arrêt dans les rochers, ou qui sait, c'est peut-être une blague de Haam, pour peu ce soir quand je vais me co, je vais avoir un cochon d'inde à la place du félin
Deuxtiube-
Re: une histoire de chasseur : Loque'Nahak
en tout cas grand gg
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
dac pour la photo, je m'occupe de ça ce soir
Deuxtiube-
GG Deux, tu vas pouvoir /frime à Dalaran aux côtés de félin d'exception.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Norkem a écrit:GG Deux, tu vas pouvoir /frime à Dalaran aux côtés de félin d'exception.
ah peut être pas de suite car ce pet présente un petit inconvénient, petit problème qui devrait être résolu au prochain patch....... il est mou du DPS, il est malade le kiki , problème de son regen cast
donc au cas ou vous croiseriez un autre que moi avec ce pet vous pouvez toujours le vanner avec un "t'en es content de ton pet bugnerfé"
Deuxtiube-
GG 2, dis moi ses poils c'est du synthétique aussi ou du 100 % poils naturels, parceque s'il pue autant que Bernat ça ne va pas changer grand chose a mon allergie :p
Fumble-
Page 1 sur 1