Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

une histoire de chasseur : Loque'Nahak

4 participants

une histoire de chasseur : Loque'Nahak Empty une histoire de chasseur : Loque'Nahak

Message  Deuxtiube Mar 9 Déc - 10:45

il était 6h15 ce matin dans le Bassin de Sholazar, Deuxtiube sort de la tente auberge de l'avant poste de Nessingwary pour s'envoler vers Dalaran. N'ayant pas terminé mon café (lol), je décide de lui faire enfourcher son drake pour faire un petit tours du Bassin histoire de.... sans grande conviction. Faut dire que Loque'Nahak, on est un peu nombreux à lui courir après, entre ceux qui veulent le butter et ceux qui veulent le dompter.

perso, je comptabilise environ déja 3/4 heures à avoir essayé de le trouver depuis une semaine.

bref je décolle et en me dirigeant sur la bordure sud du bassin je commence à spamer ma macro ( /target loque'nahak) a une bonne altitude. Même pas 30 secondes après avoir commencé, BING je choppe le fauve en target. affolement soudain....put1 put1 put1 il est là ce con!!!!!!!!! faut savoir que Loquy, il pop toutes les 10, 20 ou 30 heures car pop aléatoire avec deux autres rares élites.

je descend donc rapidos, butte maladroitement un mob qui traine devant moi, prend des dégâts, abandonne mon pet, balance le dressage et reprend a nouveau des dégâts par loque, je termine le dressage à l'arrache avec quasiment plus de vie, a 3 secondes prêtes, il me faisait la peau ce con.

Welcome chez Extreme Loque'Nahak, papa Deuxtiube va bien s'occuper de toi!!!!!

une petite pensée quand même pour ce chasseur qu'i m'a contacté en privé juste après le dressage:

Waine: tu cherches Loque Nahak?
Deuxtiube: non, je l'ai trouvé
Waine: .........
Waine: et tu l'as dressé?
Deuxtiube: oui, un coup de bol monstrueux je suis tombé dessus même pas 2 minutes après m'être co
Waine: je l'ai cherché toute la nuit
Deuxtiube:............

je pense que j'ai du tomber au moment du repop car notre ami le félin semblait quelque peu à l'arrêt dans les rochers, ou qui sait, c'est peut-être une blague de Haam, pour peu ce soir quand je vais me co, je vais avoir un cochon d'inde à la place du félin
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de chasseur : Loque'Nahak Empty Re: une histoire de chasseur : Loque'Nahak

Message  Facilite Mar 9 Déc - 10:53

en tout cas grand gg Smile

Facilite

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

une histoire de chasseur : Loque'Nahak Empty Re: une histoire de chasseur : Loque'Nahak

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:33

Gg need une photo là Razz

Invité
Invité

Message  Deuxtiube Mar 9 Déc - 13:07

dac pour la photo, je m'occupe de ça ce soir Razz
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin

Message  Norkem Mar 9 Déc - 13:41

GG Deux, tu vas pouvoir /frime à Dalaran aux côtés de félin d'exception. Wink
Norkem
Norkem

Masculin

duel pvp
Combat Arène:

Message  Deuxtiube Mar 9 Déc - 15:10

Norkem a écrit:GG Deux, tu vas pouvoir /frime à Dalaran aux côtés de félin d'exception. Wink

ah peut être pas de suite Cool car ce pet présente un petit inconvénient, petit problème qui devrait être résolu au prochain patch....... il est mou du DPS, il est malade le kiki Razz Razz Razz, problème de son regen cast

donc au cas ou vous croiseriez un autre que moi avec ce pet vous pouvez toujours le vanner avec un "t'en es content de ton pet bugnerfé" Suspect Suspect
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin

Message  Fumble Mer 10 Déc - 12:55

GG 2, dis moi ses poils c'est du synthétique aussi ou du 100 % poils naturels, parceque s'il pue autant que Bernat ça ne va pas changer grand chose a mon allergie :p
Fumble
Fumble

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé