Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

depart de la guilde

2 participants

Aller en bas

depart de la guilde Empty depart de la guilde

Message  Invité Dim 3 Aoû - 13:12

BON voila je fait part de mon de départ a tout les officier que mon ancienne guilde a repris du service et que je vais y retourner je suis vraiment désoler pour la gène occasionner c'était pas prévu donc je vous demande de m excuser bonne continuation et o plaisir de vous revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  khia Dim 3 Aoû - 13:21

Dommage Sad mais bonne continuation

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Facilite Dim 3 Aoû - 14:31

J'ai du mal a comprendre les gens qui font des "va et vient" constamment, pourtant je demande a tous les joueurs d'avoir un minimum de stabilité. Car sans stabilité on arrive a rien.

Apres il y a plusieurs raisons, toutes plus ou moins légitimes :

1) les pressés qui ne voient que leur stuff et qui changent des qu'ils ont la possibilité en se disant que ça ira plus vite dans une autre guilde.
2) Les amis qu'on doit rejoindre
3) les autres guildes qui débauchent les gens en faisant miroiter des conneries (y'en a quelques unes en ce moment) qui prefere regarder qui a été recruté et arrivent a les convaincre de nous lacher pour venir les rejoindre.

Si certains lisent ce post, sachez que le but de notre guilde est de constituer un noyau soudé afin de progresser ensemble et grace a nous uniquement. On progressera ensemble et on sera fier de nos down mérités. On pourrait faire comme beaucoup, sortir nos gros persos pour attirer des gens unstuffs et une fois dans la guilde, ressortir nos rerolls afin de se stuff sur le dos des recrutés. Mais nous ne sommes et ne serons jamais comme cela. On prefere en baver ensemble et progresser ensemble mais en toute honeteté, plutot que de tromper nos candidats.

La confiance dans un jeu s'acquiere et doit se mériter, aussi bien envers la guilde, que la guilde envers ses membres. Notre guilde existera toujours apres les vacances, car en tant que gm, j'ai un certain age deja, on pourrait limite m'appeler papy ^^ et quand je commence quelque chose, je vais au bout. alors que certaines guildes constituées par des gosses de 15 ans a peine vont disparaitre en septembre , laissant des gens sur le carreau, on se souviendra de qui nous a lacher en cours de route quand nous aurons evolués.

Bon courage pour ta future guilde, j'espère qu'elle t'apportera ce que tu recherches.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  khia Lun 4 Aoû - 8:28

Pour ne citer que la guilde ForEver qui se permet de flooder en send les membres des petites guildes pour recruter.
D'ailleurs ils leur promettent tk et ssc, ils n'ont meme pas encore fait un kara en guilde. la personne qui fait ça, s'appelle Electra, je ne sais pas qu'elle rang il occupe dans cette guilde, mais ils vont se retrouver avec un retour de flamme s'ils continuent comme cela.

Pleins de joueurs attirés par les promesses deguildent pour les rejoindre, vu la manière dont cette guilde se constitue, sur le dos des petites guildes et de façon sournoise. Je doute que l'ethique des gens de cette guilde soit leur priorité. Plusieurs gm commencaient à en discuter entre eux, car ça commence a être pénible.

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

depart de la guilde Empty Re: depart de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser