Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Flouxer - Pala heal 70 [Refusé]

Aller en bas

Flouxer - Pala heal 70 [Refusé] Empty Flouxer - Pala heal 70 [Refusé]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 13:25

salut voila moi c flouxer

- Nom : flouxer.

- Level :70.

- Classe :paladin.

- Race :elfe de sang.

- Template :50/11/0.

- Accès/ Réputations :Exalter clan loup de givre ; les sha'tard.

- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ?Oui dans la mesure du possible.

- Métiers :joaillerie 375 et minage 90/150

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Flouxer.

- Expérience en raid : Karazan les 2 1er boss (peu d'expérience dans le domaine du player versus environnement .

- Anciennes guildes :Confrérie des jedi j'i etait rentrer parce q'un pote y était

- Autres persos :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Doofy .

Informations IRL :

- Prénom : Julien.

- Âge :20 ans.

- Métier : Magasiner cariste .

- Situation Familiale : Célibataire .

- Disponibilités pour Raid : Aprer le travaille (kaziment tout le temps pendant les vacance) .

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extrême ? Je dirai que ce serai pour apprendre un expérience du player versus environnements
je ne connais presque .Il y a aussi lage de la guilde (pas de jeune enfants qui s'énerve ou énerve les autres a toujours parler sen comprendre ce qu'il dises.

- As-tu lus la charte Extrême et l'accepte-tu ? Oui jai bien lut la charte et approuver (chartes par ailleurs intéressante a lire).

- Quelque chose à rajouter ? Jespere que tout ce passera pour le mieux autan pour l'ambiance que pour le style du jeux pve et je remercie la guilde extrême de m'avoir donner l'occasion de poser ma demande de recrutement (merci beaucoup).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flouxer - Pala heal 70 [Refusé] Empty Re: Flouxer - Pala heal 70 [Refusé]

Message  Facilite Sam 2 Aoû - 13:29

en tant que palouf, je dis + 1, pour le template, tu verras avec Leydee, y'a des trucs a revoir, il te renseignera mieux que moi.

je te dis a bientot

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser