Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

+2
Norkem
tentsuken
6 participants

Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  tentsuken Sam 3 Jan - 22:46

Informations IG :
- Nom : Griblipalouf
- Level : 72
- Classe : Paladin
- Race : Elfe de sang
- Template : HEAL - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Griblipalouf
- Accès/ Réputations :
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ?
- Métiers :
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Griblipalouf
- Expérience en raid : ( Kara ... )
- Anciennes guildes : Beaucoup de guilde , une seule sérieuse Prima Nocte ( guilde pve sur Arathy coté ally )
- Autres persos :
-- SUR ARCHIMONDE :
--- Griblipalouf lvl 72
--- Griblidk lvl 62
--- Griblidemo lvl 30
-- SUR ARATHY (alliance )
--- Gribli hunt lvl 70
--- Gribliwawa lvl 49

Informations IRL :
- Prénom : Dimitri
- Âge : 22 ans
- Métier : Etudiant en BTS Infromatique
- Situation Familiale : Fiancé
- Disponibilités pour Raid : Le soir

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Suite a une recherche de guilde sur le chanal 1
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui et oui
- Quelque chose à rajouter Merci d'avoir lu jusqu'au bout ...

tentsuken

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Norkem Dim 4 Jan - 13:26

Bonjour, je suis désolé mais tu ne remplis pas nos conditions de recrutement : http://extreme.wowjdr.com/recrutement-f2/etat-du-recrutement-decembre-2008-t8.htm#8

Bon jeu.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Facilite Dim 4 Jan - 18:49

salut griblipalouf,

Merci de nous avoir choisit pour postuler, mais comme l'a précisé Norkem, tu vas te retrouver tout seul a ce niveau dans la guilde, pendant que les autres seront a naxx etc...

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  tentsuken Dim 4 Jan - 22:21

Bonsoir,

C'est sur j'ai pas le niveau 80 ( sa ne serait tarder), enfin c dommage le co-gm ma dit de venir postuler quand meme car les plaheal se fond rare.. enfin bref tampis c'est dommage pour une fois que j'avais trouvé une guilde sans gamin de 14 ans .

Bon jeu a tous ..
(Quand même abusé de m'avoir fait écrire tous sa le co-gm Wink alors que tu savais que j'allais être refouler .. )

tentsuken

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Danakil Lun 5 Jan - 7:09

Le co-gm au bûcher, le co-gm au bûcher... !

Mouais je m'emmerde...
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Deuxtiube Lun 5 Jan - 10:31

tentsuken a écrit:Bonsoir,

C'est sur j'ai pas le niveau 80 ( sa ne serait tarder), enfin c dommage le co-gm ma dit de venir postuler quand meme car les plaheal se fond rare.. enfin bref tampis c'est dommage pour une fois que j'avais trouvé une guilde sans gamin de 14 ans .

Bon jeu a tous ..
(Quand même abusé de m'avoir fait écrire tous sa le co-gm Wink alors que tu savais que j'allais être refouler .. )

Shocked mdr, je ne savais pas qu'il y avait eu un post de reply, alors mettons les choses au clair de suite, lorsque tu m'as contacté IG, primo j'étais en instance, secundo je t'ai dit que nous ne prenions pas de joueurs en dessous de 80 mais que, effectivement, nous recherchions impérativement des healers.

Je t'ai donc conseillé de postuler quand même car, si je connaissais la position radicale de la guilde sur les candidatures inférieures au niveau 80, je ne connaissais pas d'entrée la posture des autres officiers dans un cas de figure ou un healer en phase de pex nous proposerait ses services (sachant que, je le répète, nous avons un besoin impérieux de healers).

par contre si lors d'un nouveau contact IG je t'ai dis de retenter ta chance une fois 80, ta petite phrase: (Quand même abusé de m'avoir fait écrire tous sa le co-gm Wink alors que tu savais que j'allais être refouler .. , n'est pas un plus pour la maturité que tu prétends posséder ou rechercher.
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Griblipalouf 22 ans Pala Heal

Message  MELRADE Lun 5 Jan - 10:53

Sachant que je suis à 60€ ht de l'heure. Et que je viens de passer 10mn dans ce post !

Deuxtiube tu me dois 60/60*10*1.196= (a toi de faire le calcul ttc).
Tu me les donnera en po ok !
MELRADE
MELRADE

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 59
Date d'inscription : 31/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  tentsuken Lun 5 Jan - 17:29

Non j'ai juste du mal comprendre ce que tu m'avais dit in game c'est pas grave, regarde je prend même le temps de répondre Wink

Comme je te l'est dit je le prend pas mal j'ai quelques fois un peu de mal a me faire comprendre ..

Tampis pour cette candidature on reverra sa au lvl 80 .

Bon jeu a tous !

tentsuken

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Deuxtiube Lun 5 Jan - 18:16

tentsuken a écrit:Non j'ai juste du mal comprendre ce que tu m'avais dit in game c'est pas grave, regarde je prend même le temps de répondre Wink

Comme je te l'est dit je le prend pas mal j'ai quelques fois un peu de mal a me faire comprendre ..

Tampis pour cette candidature on reverra sa au lvl 80 .

Bon jeu a tous !


Suspect Suspect Suspect bon bon bon, n'en parlons plus n'hésite pas à nous re contacter au niveau 80 si tu n'as pas trouvé une autre guilde d'ici là, nous serons toujours ouverts à une candidature de healer de toute façon

merci de ta candidature Wink
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80] Empty Re: Griblipalouf 22 ans Pala Heal [En attente 80]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser