Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

+3
khia
éther
Krakan
7 participants

Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Krakan Lun 25 Aoû - 23:59

Bonjour a vous membres d'extreme

Fraichement arriver sur ce serveur je me suis senti vite seul et apres avoir vu plusieurs annonce de recrutement je me suis arreter sur la votre Laughing

Apres un premier contact avec ramz je viens postuler sur votre forum

Je tiens quand meme à présiser une chose , car je préfère etre franc j'étais un hunt sur un serv pve coté aliance mais ne prenant plus de plaisir a le jouer et ayant envie de changement je l'ai échanger (oui je sait c'est mal) mais bon pas envie de rerol encore une fois , alors me voiçi avec une nouvelle classe qui n'a rien a voir avec celle que je jouais mais avec laquelle je prend un immence plaisir a rendre de la vie a mes freres d'armes

Certe il me faudra certainement un temps d'adaptation avant d'etre celui sur qui vous pourrze compter mais je fais de mon mieu a apprendre au plus vite et tres motiver pour y arriver enfin voila je fais place a la presentation

Informations IG :
- Nom : Krakän
- Level : 70
- Classe : Paladin
- Race : elf de sang
- Template : 42/19/00
- Accès/ Réputations : exalté oeil pourpre le reste revere
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? tout a fait et ouvert a tout conseil
- Métiers : herbo enchant 375
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krak%C3%A4n

- Expérience en raid : avec ce perso aucune si non kara et 1fois grull

- Anciennes guildes :sur ce serveur aucune

- Autres persos (lien vers l'armurerie) : pas d'autre je me concentre sur celui ci

Informations IRL :
- Prénom : Fabien
- Âge : heu c'est nécessaire ? bon ben 35 What a Face
- Métier : mécanicien
- Situation Familiale : en ménage
- Disponibilités pour Raid : ça ira pour les 4 soirs semaine mais vu mon age faut pas que je soit au lit trop tard quand je travail hein ^^

Motivations : ben c'est simple gonflé a bloc nouvelle classe nouveau serveur nouvelle guilde (enfin peut etre ) quoi de mieux pour etre motiver

- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? comme dis plus haut j'ai vu l'annonce et un premier contact m'a suffis
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui lu et j'approuve

- Quelque chose à rajouter ? juste que ci vous avez d'autre questions ben n'hezitez pas tongue

voial j'attend vos réponces et vous souhaite bon jeu

Krakan

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  éther Mar 26 Aoû - 9:47

Rah encore un vieux Very Happy En plus il en a un peu honte on va pouvoir le chambrer hehe alors +1 pour moi.

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  khia Mar 26 Aoû - 10:04

ouais +1 afro

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Facilite Mar 26 Aoû - 10:10

Cool un petit jeune lol!

Candidature interessante et motivation au rendez vous.

Je mets un +1 en attendant l'avis des officiers

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Darix Mar 26 Aoû - 11:47

Tout est dit, pour moi +1

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:57

Je vais mettre un plus un pour sa franchise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Zanzarah Mer 27 Aoû - 0:16

+1 mais sans plus Sad, tu devras me prouver que tu gères bien ton perso pour réussir ton apply Embarassed.

Zanzarah

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Krakän Mer 27 Aoû - 2:20

merçi beaucoup de m'avoir donné ma chance

Oui Zanzarah je comprend tout a fait ton point de vue et je compte bien apprendre et apprendre encore a maitriser au mieu mon perso Wink

Krakän

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Darix Mer 27 Aoû - 11:07

Ca va pas être une question de bonus heal, omg 2112.

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée] Empty Re: Krakän paladin spé heal lvl70 [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser