Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Crotall à lire [Refusée]

5 participants

Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Sam 23 Aoû - 0:50

Bonsoir tout le monde.

Pour ce qui est Irl je me présente je m'apelle Florent j'ai 20 ans et j'habite dans les vosges ou je suis un bts informatique.

Ensuite le plus important pour vous le IG :
Donc j'ai jouer pendant presque 2 ans a wow , mais j'ai revendu mon compte il y a 6 mois environ. Sur ce compte il y avait , un prêtre 70 spé heal , un guerier 70 spé armes , un rogue 70 spé embush, et un petit démoniste level 61 spé du grand n'importe quoi.
J'ai revendu mon compte sur un coup de tête et un petit ras le bol au bout de 2 ans de no-life lol.....

Mais bon je ne retrouve aucun jeux qui arrive a la cheville de wow , c'est pourquoi ce soir j'ai décider de me racheter ce jeux. Donc bien entendu , j'ai plus ocun contact , plus d'argent plus rien , c'est le néant cyclops. Cependant j'ai une bonne experience de jeux et connais parfaitement celui ci , mise a part les nouveautés des 6 derniers mois ..... Je cherche une guild pour ne pas jouer seul, j'entend par la avoir des mecs ( ou des filles ) avec qui discuter je suis pas a la recherche de rush en permanence et ainsi de suite , je fait mon affaire dans mon coin tranquilou Wink.
C'est vrai que avec mon level 1 je vais strictement rien apporter a votre guild mise a part peut-être ma bonne humeur tongue .

Sinon niveau pve level 70 j'ai terminer kara, 4 premier boss de ZA , magthé et gruul , tout ceci entant que main healer.


Voila je croi que j'ai tout dit.

Ps : je me permet de faire cette postulation dans votre guild car le coter mature / sérieux c'est ce qu'il m'interesse le plus. Pas envie de retomber en enfance quand je joue meme si des fois je tombe trés bas :'(


Bonne nuit tout le monde Smile

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  éther Sam 23 Aoû - 1:22

Salut,

Euh j'ai peut être mal lu vu l'heure mais tu joues quoi comme classe? Tu comptes reprendre une classe de heal?

Et sinon la raison qui t'as poussé à arrêter wow, ne risque-t-elle pas de te faire arrêter une seconde fois?

Au niveau de tes attentes, tu risques de jouer seul la plupart du temps (j'entend par là leveler en solo) car comme tu as pu le constater (ou pas) il n'y a que très peu de bas level qui sont déjà plus de level 40 et qui sont des rerolls. Au niveau bavardage ca devrait aller par contre Smile.

Sinon tu as l'air d'avoir une bonne expérience HL. Un bon point. Ah et encore une petite question, tes dispos? Very Happy

Aller bon courage pour le leveling afro

éther

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Sam 23 Aoû - 1:27

Re bonsoir Smile


La j'en suis a la phase installation des mise a jours lol.
Sinon je pense reroll démoniste ou je sais pas c'est pas encore fixer.
J'avais 3 level 70 pvp et pve , trés bien stuff donc cetai la routine c'est a ce moment la que j'en ai eu marre. Mais bon la je repart de 0 donc avant que j'en arrive a ce point il y a le temps.
Comme j'ai dit je cherche pas une guild pour me faire xp juste papoter, passer le temps et faire de nouvelle rencontre.

Mes disponibilités ....... me conaissant ca va être tout les soirs + week end sauf si il y a quelque chose irl de prévu bien entendu.
La j'ai encore 1 semaine et demi de vacance avant de reprendre les cours. Donc voila

Merci pour le leveling ca devrai le faire je commencer a avoir l'habitude rabbit

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Sam 23 Aoû - 9:56

Bonjour voila, j'en ai terminer avec l'installation , donc j'ai reroll sur archimonde , pourquoi se serveur ? pourquoi pas j'ai envie de répondre lol.

J'ai reroll Ud démoniste mais l'idée de reroll prêtre me déplai pas dans un avenir proche .....

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  Facilite Sam 23 Aoû - 10:41

Bonjour,

Même si l'esprit et la mentalité peuvent correspondre aux attentes de la guilde, le reste ne suit pas.

En effet, lvl 1 ud démoniste ne pourrait rien apporter a la guilde avant longtemps, le temps de up 70 et te stuff un minimum on sera deja un cran au dessus, car on commence deja à viser au dela de kara pour commencer bientot gruul / magthé et une fois cela fait on va surement attaquer ZA en attendant l'extension.

et en partant a ce stade du jeu, je ne vois pas comment tu pourrais nous rattraper. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que nous recrutons au lvl 70 avec un minimum de stuff pve deja acquis dans kara ou T4.

Pour ma part j'exprime donc un refus, je laisse la parole aux autres officiers sur le sujet.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Sam 23 Aoû - 10:54

Ok facitank je comprend totalement Wink


Mais comme je les dit je cherche une guild pour pouvoir délirer sur ts , papoter , que le jeux soi moin monotone, je demande rien a personne encore une fois.

Mais je suis bien conscient que je vous apporterer rien non plus, c'est pour cela que je respecte vos décision et comprend totalement. Si vous croisez une Ud démo appeler Rux c'est moi faite un coucou Smile

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  khia Dim 24 Aoû - 11:17

Salut,

Ce n'est pas trop dans notre optique de recruter des joueurs bas lvl car nous souhaitons vraiment pouvoir commencer au plus tôt les raids 25 en guilde et que de plus tu serais 'seul au monde' dans la guilde. Mais bon, je laisse le dernier mot au GM. flower

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Dim 24 Aoû - 11:47

Ok khia !

Des petites nouvelles du fron, je suis passé level 15 déjà.
Donc c'est une Udette démoniste Wink


Et tkt en ce qui est d'être seul au monde je le suis la, vous pouvez pas faire une tite place pour une petite rux ? c'est un jeux massivement multijoueurs , c'est dommage d'évoluer avec aucun contact c'est ma vision du jeux c'est tout.


Aller j'arrete de vous embeter

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  Oneworld Dim 24 Aoû - 12:55

merci d avoir pensé a nous. Pour ma part , reviens lvl 80 et on verra se que tu peux nous apporter Smile l expérience ici y en a qui en ont pas mal dans le pve hl qui sont dans notre guilde mais il y a bcp plus motivant ailleur niveau stuff et je pense que tu veux retrouver sa , tu ne te satisfera pas dans notre guilde..


-1 dsl gl pour la suite mais on recrute pas au lvl 15 :p

Oneworld

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  crotall Dim 24 Aoû - 13:41

Et bein bonne continuation a votre guild

et on se donne rendez vous level 70 ou 80 cheers

bye !

crotall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  Oneworld Lun 25 Aoû - 16:59

avec plaisir Smile

Oneworld

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crotall à lire [Refusée] Empty Re: Crotall à lire [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser