Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Norkem Jeu 21 Aoû - 23:24

Bonsoir à tous, j'ai récemment pris la décision de me lancer dans le PvE, et voyant l'annonce faite pour promouvoir votre guilde je me suis décidé ce soir à vous proposer ma candidature.

Informations IG :

- Nom : Norkem
- Level : 70
- Classe : Chasseur
- Race : Orc
- Template : 0/41/20. Une spé Préci / Survie orientée PvP.
- Accès / Réputations :
En cours, je dispose des accès aux instances héroïques liées à Thrallmar, l'Expédition Cénarienne et la Ville Basse. Je vais travailler aux autres accès dès que possible.
- Métiers : Mineur / Dépeceur 375 / 375 pour les deux professions.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Norkem

- Expérience en raid :
Post-BC aucune pour le moment, je me suis surtout intéressé au PvP, par contre concernant le Pré-BC, j'ai exploré MC, BWL, ZG, AQ20 et j'ai rendu visite à Onyxia.
- Anciennes guildes :
J'ai joué pendant quelques jours dans la sympathique guilde P V P, cependant celle-ci ne correspont plus à mes objectifs dans le jeu car malheureusement trop peu axée vers le PvE en guilde.

- Autres persos (liens vers l'armurerie) :
Je vous présente tout d'abord mon Chaman avec lequel j'ai découvert le PvE Pré-BC : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Roktar
Et ensuite mon guerrier avec lequel je me suis consacré au PvP Pré-BC : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Norkem

Comme vous pouvez le constaté également avec ces personnages je me suis essentiellement consacré au PvP depuis la sortie de BC.

Informations IRL :
- Prénom : Jérémie.
- Âge : 18 ans.
- Métier : Etudiant, j'entre en première année en DUT informatique.
- Situation Familiale : Célibataire.
- Disponibilité pour Raid :
Je ne connais pas encore mon emploi du temps précis. Je serais fixé au début du mois de septembre, néanmoins je ne me fais pas de souci concernant ce point.
Du Lundi au Vendredi : Un minimum de quatre soirs par semaine je pense sauf en période d'examens. Je n'ai pas d'horaires précis à donner, je me plierais à ceux de la guilde.
Le Week-End : Disponible en journée ainsi qu'en soirée sauf évènement IRL.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? :

J'ai vu une annonce faite sur le /2 pour promouvoir votre guilde, lassé du PvP et ayant envie de découvrir l'aspect PvE du jeu, j'ai décidé de porter ma candidature.

- As-tu lu la charte Extreme et l'acceptes-tu ? : Bien entendu.

- Quelque chose à rajouter ? :

J'espère tout simplement pouvoir rejoindre vos rangs afin de pouvoir contribuer à l'avancée de votre guilde dans ce merveilleux jeu qu'est WoW. =)

Bonne soirée, bon jeu.

Cordialement, Norkem.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Facilite Ven 22 Aoû - 10:41

bonjour,

merci d'avoir posté ta candidature, par contre un petit point que j'ai du mal a suivre car je note des contradictions dans celle ci, deja le template, puis certaines phrases.

J'ai joué pendant quelques jours dans la sympathique guilde P V P, cependant celle-ci ne correspont plus à mes objectifs dans le jeu car malheureusement trop peu axée vers le PvE en guilde.

quelles sont alors tes attentes ? car nous ne faisons que du pve en guilde justement ...

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Norkem Ven 22 Aoû - 12:16

Bonjour, tout d'abord concernant le template, son changement me semblait tellement évident pour faire du PvE que j'ai oublié de le précisé. Embarassed

Je me suis lassé du PvP que j'ai bien exploré dans son ensemble que se soit les BG ou les arènes ainsi que le PvP suavage. Et j'ai envie de changer d'objectif sur le long terme n'ayant plus rien à découvrir en PvP, je me tourne vers le PvE et donc vers vous.

Ensuite concernant mes motivations, j'ai envie de découvrir le contenu PvE de BC avec vous, faire tomber des boss, wipe aussi car après tout ça arrive. Razz Bref retrouver ces sensations qu'on ne ressent qu'en PvE quand on fait tomber un boss en guilde pour la première fois ce genre de choses.

De plus, les objectifs de votre guilde s'étendent au delà du PvE de BC jusque WotLK, ceci correspond à mes ambitions.

J'espère vous avoir éclairé. Smile

Cordialement, Norkem.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  khia Ven 22 Aoû - 13:33

A mon sens, ton profil colle à nos objectifs, bonne candidature. cheers Mais nous laisserons le dernier mot au GM Wink

+1 pour moi

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Facilite Ven 22 Aoû - 16:58

pas de soucis, send moi ig, pour ton apply Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Deuxtiube Sam 11 Avr - 18:22

bon est-ce qu'il serait possible que les autres officiers donnent leur avis avant que le gm ne décide tout seul merde quoi!!!!!!

moi cette candidature c'est un gros -1, le template est merdique, le stuff, on dirait une héroïne infirmière d'une série tv

non sérieusement je dis non à ce chasseur
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Norkem Sam 11 Avr - 19:46

Evil or Very Mad

http://tomatochannel.org/fauxrhum/index.php?topic=774.0

Moi aussi je voulais être archéologue quand j'étais petit. Cool
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Erzhebeth Sam 11 Avr - 19:47

on dirait une héroïne infirmière d'une série tv

Elle est MEDECIN. Stop dénigrer le docteur Mick sous prétexte que c'est une femme qui vit seule à la limite des terres colonisées Exclamation
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Deuxtiube Dim 12 Avr - 8:31

Norkem a écrit:Evil or Very Mad

http://tomatochannel.org/fauxrhum/index.php?topic=774.0

Moi aussi je voulais être archéologue quand j'étais petit. Cool

oh put1 Nork....... là c'est un bon coup, +1, ce qu'il faut savoir c'est que certains des Tomato présents dans ce post et qui m'ont si bien accueilli à l'époque, ont plutôt été heureux de me voir partir Razz Razz Razz
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée] Empty Re: Norkem [Chasseur lvl 70] [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser