Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Extreme et la nouvelle extension WOW

+5
Danakil
Hinorei
Morphius
yuyã
Facilite
9 participants

Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Facilite Lun 29 Nov - 14:24

Suite aux questions posées dans un autre sujet, j'en créé un nouveau plus propice a donner vos avis sur la question.

Alors pour ou contre ? les raisons ? etc... enfin le bla bla habituel vous m'avez compris.

a vos plumes

Faci

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  yuyã Mar 30 Nov - 21:48

et bien... moi je suis un peu mitigé, actuellement je suis dans une guilde avec une ambiance similaire à celle d'extrême et une avancé plus qu'honorable mais si la guilde se reformé bah je serais bien tenté je pense ^^'
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Morphius Mer 1 Déc - 13:25

Moi je dis pour meme si ma reponse est pourri je v la dire kan meme Smile))
Bah oui parce que je joue encore a wow et que g pas d'autre loisir ducoup jsuis un vieux geeks tout pourri aui a des cheveux blanc

Morphius

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Hinorei Mer 1 Déc - 14:52

va savoir perso pour le moment je ne joue quasi plus donc à voir Smile mais j'ai enchainée les mauvaises expérience sur archi vis a vis des guildes donc je suis rétissante
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Danakil Mer 1 Déc - 17:57

T'inquiètes pas Hino, là c'est une guilde où l'on se connait déjà, on sait très bien ce qu'elle a pu donner et puis l'ambiance pourrie d'Archi est bien connue, là ce sera différent.
Pour ma part j'ai continué à jouer un peu mon war histoire de le maintenir à niveau au cas où la guilde reprendrait, donc ma réponse est oui, bien sûr.
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Danakil Jeu 2 Déc - 0:03

Je tiens à préciser que jusqu'au 7 décembre il y a des migrations gratuites pour Archimonde vers Sinstralis, Arathi & Temple noir.

Et pour être franc, c'est une occasion que j'espérai pour ma part...
Danakil
Danakil

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Facilite Jeu 2 Déc - 15:46

l'idéal aurait été pour Conseil des ombres car beaucoup sont là bas également. Maintenant pas sur qu'ils aient envie de retenter une aventure.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Hiruma Ven 3 Déc - 17:03

Facitank a écrit:... pas sur qu'ils aient envie de retenter une aventure.

je crois bien ^^
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  SEBA Dim 5 Déc - 11:29

Bonjour les amis, c'est un projet dans lequel je me serais investi directement si j'avais encore des persos dans la horde. J'ai tout migré dans l'alliance sur Sargeras, un retour a mes debuts avec mes cousins. De plus je suis passé exclusivement PvP (les histoire de ilvl ou gf m'ont definitivement gavé du pve). Malgres tout, je vous souhaite bonne chance et je vous suivrais avec attention.
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Arius Lun 6 Déc - 10:57

Salut les amis

Et oui toujour la, je suis sur Archi dans la guilde Seisme = Utopy, je me suis bien amusé cette année on a reussi 12/12 icc10 et 11/12 icc10 HM. Avec moi il y a Melrade, Hiruma, Morphius, Fireblast (maintenant Legreg war dps).

Bon pour ma part je voudrais vous dire que ça fait plaisir de vous voir par la.

Et pour ce qui est de revenir dans Extreme, je vous dirais que je crois pas ça possible pour moi, je suis en se moment très bien dans Seisme et je pense que ça serai pas correcte abandonné la guilde pour ma part.

Je vais profité pour vous dire bonjour a tous.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Facilite Sam 18 Déc - 11:22

Salut Arius,

Tu refletes exactement la chose que j'ai pensé si je devais rejouer. Et c'est pour cela que je n'ai pas acheté l'extension et que je n'ai pas rejoué a wow.

Je me disais bien , comment apres autant de temps, les personnes pourraient revenir au sein d'une même guilde alors qu'ils ont du se réintégrer et s'investir dans une guilde apres l'arret d'extreme.

De plus je n'ai plus du tout autant de temps à accorder aux jeux vidéo et j'aurais du être fortement épaulé si on avait du reprendre. Quand à Syllene elle a arreté depuis bien longtemps.

Voilà les amis.

Bonne route à toutes et à tous dans le futur, je pense qu'il va être temps de mettre un terme a ce forum que j'avais laissé ouvert dans l'espoir qu'un jour .... Mais la réalité est là, toutes les bonnes aventures ont une fin.

Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année et peut etre qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour.

Faci


Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  lalootre Dim 19 Déc - 13:03

Cay la vie

lalootre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Hiruma Mer 29 Déc - 15:41

Extreme c'était quand meme une tres bonne aventure et qui sait, on aura ptet l'occaz de tous rejouer ensemble, sait on jamais ...

En tout cas sa me fais plaisir de repasser par ici et de lire les messages, et repenser au bon vieux temps, sur ce joyeux noel à tous meme si c'est passé, et une tres bonne année, ça c'est pas encore arrivée mais c'est pour bientot
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Hinorei Dim 16 Jan - 10:28

yep dommage qu'une migration a gâché tout ça ... En tout cas bonne année, avec de la chance comme dis Hiru on se recroisera peut être Very Happy
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extreme et la nouvelle extension WOW Empty Re: Extreme et la nouvelle extension WOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser