Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

help me i'm in hell

5 participants

Aller en bas

help me i'm in hell Empty help me i''m in hell

Message  Deuxtiube Mer 13 Mai - 18:29

HELPPPPPPPPPPPPPPPP
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Norkem Mer 13 Mai - 19:16

Alors le template kikoo spé tout rouge pour moi ça donne ça :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=512002015150122431005313510053021000000000000000000005000002000000000000000000000

T'es cap toucher donc no need visée focalisée de plus ce toucher là n'est pas attribué au pet donc faut se cap sur le stuff.

Les 7 points en survie sont énormes +5% dmg sur quasiment tout ce qui existe (je te conseille vivement l'addon Autotrack que Sawsiss m'a fait découvrir pour exploiter ce talent à fond), et les deux points en instincts de survie because +4% crit sur les tirs principaux.

Concernant l'arbre beast t'avais les grandes lignes mais avec ce template là ton pet va dps bien plus (expertise + regen foca) et pour toi une meilleure exploitation de frappe de serpent.

L'arbre précis tu l'as "trop" exploité, et pas forcément au mieux, avec ce template ton pet aura plus de foca donc plus de dps. Tu perds un peu sur coups mortels mais c'est largement compensé par les points dépensés en survie. Very Happy

Sinon ta glyphe de fear beast tu peux la changer pour une glyphe de guérison du familier qui est beaucoup plus utile.

Bon le gemmage / enchant :

110pa au lieu de 85 sur ton arme d'hast.

Gemmes bleues : 16pa + 3mp5
Gemmes jaunes : 16pa + 8 toucher
Gemmes rouges : 32pa
Méta : 21agi +3% dégâts des crits

Tu peux mettre des 16 toucher si t'as des lacunes.

Le bonus de gemmage de ton casque est pas important te sens pas obligé de mettre une gemme qui correspond à la couleur.

Template du pet (c'est ce que je ferais y'a peut-être des conneries mais je pense que c'est opti pet dps) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_ferocity_mastery&t=2100021030013011122

Cycle : Morsure de Serpent => Tir des Arcanes => Tir assuré => Tir des Arcanes + Refresh poison (sinon la glyphe de ta sert à rien) et ordre de tuer quand up.

Voilà. Razz

Comment ça j'ai été long à te le faire ???!!
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Deuxtiube Mer 13 Mai - 22:27

ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii nork je t'aime
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Ven 15 Mai - 13:35

Template que j'approuve totalement vu que je l'ai , après autre chose , le template pet le mettre en full dps ( exit coeur de phenix , on fait gaffe a son pet )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_ferocity_mastery&t=2100023030003010122

Âpres il FAUT obligatoirement commencé par :

Tir des arcanes __________ Serpent stRing
Serpent stRing __________ Tir des arcanes
tir assuré x3 ___________ tir assuré x3

et rebellote ,on peut caser une flèche multiple si l'on a pas de prob de mana pdant le fight , mais il faut que la morsure soit tjours up sans écraser un tick et tir des arcanes doit partir dès que pret , bien sur a la fin d'un boss tir mortel a lancer le plus souvent possible.

Pour les glyphes : COurroux , serpent + 6s / ou tir assuré +10% sur serpent , Tir mortel ( -6s de cd ) , pquoi tir mortel ? car les boss a uldu ont énormément de PV donc un up non négligeable.

Pour les Gemmes / stuff ,etc , 1 bonus t7.5 suffit le reste obsolète, privilégié la PA a l'agi ( la PA ce scale avec le pet ) > crit > pénétration armure ..... ( bien sur si capé Hit , 8% obligatoire )

Et ne pas oublier les croquettes pour pet cheers
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Deuxtiube Ven 15 Mai - 14:01

Mandis a écrit:Template que j'approuve totalement vu que je l'ai , après autre chose , le template pet le mettre en full dps ( exit coeur de phenix , on fait gaffe a son pet )

hun hun je vais tester avec la proposition de nork parceque je me suis rendu compte que même en étant hyper attentif au pet, il y passe quand même, les one et two shot pour le pet sont assez courant à ulduar par exemple, je veux bien m'amuser à lui faire faire la navette entre les boss ou mobs et moi en permanence pour éviter les méchantes aoe et autres mais je perds trop en DPS, l'idéal serait que je puisse bénéficier d'un peu de heal sur le pet mais je sais que c'est une demande un peu luxueuse qui ne peut que rarement être prise en compte comme me l'a expliqué sashienne

sinon, malgré le up de la 3.1 je pense que la spé BM reste largement encore en dessous de la spé survie en terme de DPS
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Ven 15 Mai - 14:06

hmm le pet est plus ou moins immune aoe si je ne m'abuse albino

De toute facon la spe qui dps le plus la c'est la preci Surprised , mais j'aime carrement plus le gameplay de la precis ,et celle de la survie monotouche encore pire :/
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Hatlas Ven 15 Mai - 14:39

Deuxtiube a écrit:
Mandis a écrit:Template que j'approuve totalement vu que je l'ai , après autre chose , le template pet le mettre en full dps ( exit coeur de phenix , on fait gaffe a son pet )

hun hun je vais tester avec la proposition de nork parceque je me suis rendu compte que même en étant hyper attentif au pet, il y passe quand même, les one et two shot pour le pet sont assez courant à ulduar par exemple, je veux bien m'amuser à lui faire faire la navette entre les boss ou mobs et moi en permanence pour éviter les méchantes aoe et autres mais je perds trop en DPS, l'idéal serait que je puisse bénéficier d'un peu de heal sur le pet mais je sais que c'est une demande un peu luxueuse qui ne peut que rarement être prise en compte comme me l'a expliqué sashienne

sinon, malgré le up de la 3.1 je pense que la spé BM reste largement encore en dessous de la spé survie en terme de DPS

Sashienne a été assez diplomate. J serais toi, je compterais pas du tout dessus. On ne healera jamais les pets.

J'ai pas joué le chassou depuis un bail mais déjà à BC, le pet prenait des dégats limités par les aoe. Donc aucun soucis de ce coté là.
Par contre, certains DD vont effectivement sur le pet: les boules de feu de tranchécaille etc.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de bien apprendre quels types de dégats font chaque boss et l'amplitude.
Ex: flots de flammes de ignis tu peux le heal facilement avec ton heal de pet
Les DD de tranchécaille et des nains, beaucoup moins, dans ces cas mieux vaut garder le pet a coté de toi pour pouvoir burst quand il faut.
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Ven 15 Mai - 16:03

oui mais quand le pet fait 51% de tes dommages , vaut mieux heal le pet et pas le hunt What a Face

perso pour avoir fait avec vous le début de Uldu en hunt , le pet n'est pas mort une seul fois sur les boss , le seul prob , mais ca c'est un bug c'est contre kolotruc , il ne veut pas tapper et reste bloqué Very Happy

Maintenant ....... le pet tjours en neutre sur les add ( a cause des tourbillons ) , par contre il peut rester en attaque auto sur les boss ( pour l'instant d'apres mon experience )


Dernière édition par Mandis le Ven 15 Mai - 16:10, édité 1 fois
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Deuxtiube Ven 15 Mai - 16:09

Hatlas a écrit:
Sashienne a été assez diplomate. J serais toi, je compterais pas du tout dessus. On ne healera jamais les pets.

non non en fait il a pas été diplomate du tout, il m'a carrément dit que ça le ferait chier de le faire et je le comprends, mais je ne le demande pas non plus, je préfère que l'intégralité du heal soit sur les joueurs et pas leur pet, c'est la logique même

pour les aoe, oui il y plus de resist aujourd'hui mais faut pas se sentir en sécurité pour autant
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  yuyã Ven 15 Mai - 16:14

ben perso pour l'histoire des pet moi je veut bien être assigné sur eux plutôt que sur faci sa me dérange pas le moin du monde Very Happy
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Norkem Ven 15 Mai - 16:42

Après ce qui est faisable, c'est d'avoir deux pets et de changer suivant le combat. Very Happy

Exemple sur kt on a pas le nez dans les voids cac on voit pas forcément si le pet est dedans ou pas.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Ven 15 Mai - 16:57

pour un MB , le TRex domine suivi des esprits

pour les autres , le loup arrive 1er grâce a son buff stackable sur la pa du war
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Mar 19 Mai - 13:15

Diablosaure 1er 720 dps

Felin 2ieme 680 dps

esprit de la bete 3ieme 640 dps
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Deuxtiube Mar 19 Mai - 14:42

de quel diablosaure tu parles? ceux d'un goro ou celui qui se trimballe à sholazar?

ensuite bah j'ai envie de dire faut tester, donc j'attends que tu me donnes ta réponses à cette question et je vais aller chercher un t-rex

ensuite peux tu me certifier que tes sources sont sures sur ton reply, car dans ce cas faut effectivement laisser l'esprit de bête à l'écurie pour les raids si je comprends bien et embarquer un félin ou t-rex si je veux augmenter le dps en BM

ensuite je dis nous ne faisons pas d'illusion, quand je regarde les stats des raids et que je vois les dégats que font Harscha et Nork ne serait-ce qu'avec le tir explosif, je me dis que le up du BM il est pas pour aujourd'hui et que survie reste a ce jour pour le hunt la spé PVE DPS de WOTLK
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Norkem Mar 19 Mai - 15:36

Diablosaures = les gros raptors d'un'goro normalement.

Mais je crois qu'un raptor "basique" est pas mal non plus. Après faut voir avec les feuilles de calcul toussa toussa.

Sinon j'aime bien le buff PA du loup. Plus qu'à le faire pex maintenant. Smile

Par contre n'ayant joué qu'en survie depuis le patch je peux pas du tout comparer à la spé BM.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Mandis Mar 19 Mai - 22:49

Deuxtiube a écrit:de quel diablosaure tu parles? ceux d'un goro ou celui qui se trimballe à sholazar?

ensuite bah j'ai envie de dire faut tester, donc j'attends que tu me donnes ta réponses à cette question et je vais aller chercher un t-rex

ensuite peux tu me certifier que tes sources sont sures sur ton reply, car dans ce cas faut effectivement laisser l'esprit de bête à l'écurie pour les raids si je comprends bien et embarquer un félin ou t-rex si je veux augmenter le dps en BM

ensuite je dis nous ne faisons pas d'illusion, quand je regarde les stats des raids et que je vois les dégats que font Harscha et Nork ne serait-ce qu'avec le tir explosif, je me dis que le up du BM il est pas pour aujourd'hui et que survie reste a ce jour pour le hunt la spé PVE DPS de WOTLK

Hmm pour comparer les stats , il faudrait exactement le mm stuff , pour que ce soit 100% realiste , maintenant ..... avec un gros gros stuff la spe preci passe devant la spe survie , qui elle passe devant la spe bete , mais d'après le forum de wow ça ce tiens a + / - 200 dps

Pour survie + preci , le loup reste le meilleur pet

par contre d'après les theoricraftiens , le diablosaure est devant tout le reste en terme de dps pure pour la spe BM
Mandis
Mandis

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me i'm in hell Empty Re: help me i'm in hell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser