Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Fireblast

2 participants

Aller en bas

Présentation Fireblast Empty Présentation Fireblast

Message  Fireblast Lun 11 Mai - 11:30

Pour faire comme les autres, voici une petite présentation de moi-même :

Présentation IRL :

Prénom : Greg
Âge : 29 Ans
Métier : Ingénieur Informatique
Situation Familiale : Pas d'enfant

Présentation du personnage :

Nom : Fireblast
Level : 80
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Fireblast&gn=Extreme (souffle de dragon et vague de flamme juste pour faire le kikou)
Glyphes : j'ai ce qu'il faut (j'essaye actuellement la glyphe bombe vivante)
Réputations : Exalté pour une dizaine de factions, en tout cas pour avoir ce qu'il faut niveau enchant tête / épaule
Métiers : Couture 443 / Enchanteur 446 (je ne pêche pas, je ne cuisine pas).
Anciennes guildes : Equilibre (avec ce perso)
Votre parcours sur WoW : J'ai joué plusieurs persos depuis la sortie de wow en Fevrier 2005.
J'ai tout d'abord joué un war h2 sur archimonde en montant une petite guilde Le panda noir avec mon pote Brilloche (rebaptisée LYP par la suite).
Un an après, j'ai eu envie de jouer une autre classe, j'ai monté alors rapidement un mage (ally bouhh !!!) pour rejoindre des amis sur un autre serveur. Je suis passé GM de la guilde pendant un an. La sortie de BC a eu raison de la stabilité de la guilde, avec beaucoup de départ (surtout du a une motivation très différente entre no-life et casu). J'ai préféré partir de la guilde, et laisser celle-ci tout de même entre de bonnes mains.
Voulant goutter au pve hl de BC, j'ai remonté un mago h2 sur archimonde et rejoins mon frère dans la guilde équilibre où on a passé de très bons moments (merci minigus !!!).
Malheureusement, on n'a pas pu voir tout le contenu de BC du en partie à un effectif assez restreint.
Le dernier addon a fait réapparaitre quelques membres de la guilde, et nous avons pu clean le contenu de la 3.0.
Mais à la sortie de la 3.1, le manque d'effectif et quelques départs ont eu raison de la guilde.

Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fireblast
Vos disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine, voir le week end si affinité

Motivations : Jouer avec des gens que j'apprécie, tomber du boss et relever tous les défis (sauf les HF hors instance, faut pas pousser).
Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? : J'ai suivi mon frère (je vous laisse deviner qui c'est) et les équilibres, pour continuer je l'espère à passer de très bons moments et raider dans la joie et la bonne humeur.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : du sérieux, du dps, du TP et de la flotte... car y a pas beaucoup de mages quand même ^^
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? : oui
Quelque chose à rajouter ? : Pour la horde !!
Fireblast
Fireblast

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fireblast Empty Re: Présentation Fireblast

Message  Norkem Lun 11 Mai - 18:44

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser