Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Babou - Druide Restauration. [annulé]

+6
Graudin
Hatlas
Thaï
Lealya
Yzbain
Babou
10 participants

Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Dim 10 Mai - 20:40

Bonsoir (ou bonjour) à tous. Je viens donc apply, après réflexion, auprès de votre guilde.

- Avant propos :

Je suis actuellement dans une guilde: <Undaunted> avec 3amis IRL, qui n'a pour utilité que de chan.
J'ai apply chez <Pve And Skill> Mercredi, ou j'ai récolté deux "+1" mais leur guilde a disband.
Commençons donc la lecture, en espérant que vous ne vous endormirez pas avant la fin.

- Moi, en vrai :

Je me prénomme Rémy, 18ans, vivant sur la côte d'azur, dans la petite ville de Menton, connu pour son citron, et son cote Musée (des personnes âgées bien sur). A la frontière Italienne, je cotoie la mer, les italiens, les jolies filles, mes amis, le wakeboard, la musique(batterie) ainsi que wow. Je fais des études en ce moment, en Terminal STG (que je deteste la compta d'ailleur...) donc une spécialité comptabilité pour poursuivre dans le médical(oui je veux un bac quoi), et ainsi être radiologue.

- Moi, en faux, enfin dans le jeux :

Je dispose de deux personnages niveau 80 sur Archimonde, un Chevalier de la Mort qui est Tank (et troll alien ), ainsi que mon druide heal. J'apply donc avec mon druide heal qui sera main, et mon dk en reroll(malgrès la grosse difference de stuff).

J'ai up mon druide 80 il y a tout juste deux jours, pendants les deux jours je me suis hâté pour me stuffer.
Je suis à présent 3/5 t7 10, du hors set 25 et 10.

Les stat:
- ßaßou druide 80

Liens armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%9Fa%C3%9Fou

Le lien armurerie n'est pour l'instant pas a jour, mais, je dispose de:
(sans buff ni aucune forme)
-1613 spell soins
-245 hate
-446 regen mana
-15066 points de mana

J'ai donc, un stuff minime, mais, d'après certains de vos compère, je joue plutôt bien mon personnage.
Avec une spé heal: 14/0/57 assez basique mais qui marche bien.
- Baboulou Chevalier de le Mort 80

Liens armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Baboulou

soit:
(sous présence de givre et sans buff)
-31417 points de vie
-27580 armure(-64.42% de dégâts)
-562 def
-22.53% d'esquive
-18.70% de parade

avec une spé: 47/14/10, plutôt bien au niveau CD si problème, un bon aggro mono et multi cible.


- Historique jeux video et wow :
(ne vous endormez pas! c'est pas finit!)

J'ai commencé le jeux vidéo très tôt a l'age de 4ans, sur Sega Master System, avec sonic, alex kid et autre jeux toujours aussi sympa.
Puis je me suis abonné a Nintendo avec la super nintendo, la Nintendo 64, la nintendo game cube, et la wii (Super Smash Bros Brawl > all).
Coté PC, j'ai touché a Wc3 mais aucun mmorpg avant WoW. J'ai debute le jeu sur Pc avec Counter-Strike 1.3 et sur 1.6 j'ai fais des qualifs eswc(52eme francais me semble)

Puis viens WoW, 4ans de ma vie auquel je suis pas mécontent, un bon divertissement ludique et social, sur lequel je m'amuse beaucoup.
J'ai débuté coté alliance, sur Kael'thas avec un mage(Zetta) avec lequel j'ai fais tout le pre-bc (Zg,Onx,Mc,Bwl,Aq20/40, Nax aile araignée et peste clean) ainsi, que le pvp sauvage et BG, avec les grade, qui était fort sympathique. Puis, a l'arrivée de Burning Crusade, j'ai voulu changer ma façon de dps, j'ai donc "up" une rogue elfette, sur Kael'thas aussi(Nijira) avec laquel j'ai plutot beaucoup pvp (Meilleur saison: saison 3: 2500 2c2 sur conseil des ombres et 2200 2c2 sur Kael'thas, 2300 3c3 sur Kael'thas, 2150 5c5 sur Kael thas) J'ai aussi exploré le contenu pve (kz,gruul,magte,ssc,the eyes, Gt3, Bt clean et sunwell fait sur le DK) et up par la suite mon mage et un chasseur.
Puis, après tout ce temps passé sur wow, arrive un nouvel add-on, je me suis dis je vais totalement changé ma façon de jouer, j'ai donc choisi la classe de "hero" qui est Chevalier de la Mort pour pouvoir tank, j'ai donc reroll avec mes amis IRL sur archimonde et ensuite, j'ai fais mon druide pour pouvoir heal. J'ai pu exploré tout le contenu pve de Wotlk(jusqu'au debut de Ulduar) ainsi que faire un peu de pvp, même si je ne trouve plus ca aussi marrant qu'à BC.

- Mes disponibilité(pour des soirée comiques des wipe en folie) :
Le lundi et mercredi.
Âpres ça devient compliqué, si le vendredi, je suis la, je ne suis pas la le samedi et dimanche.
Pourquoi? Car je vis en alternance chez moi, aillant des parents divorcé c'est pas facile facile Smile
Horaire: Souvent co tout les jours, et les soir de dispo début et fin de raid (20h30/21h - > 0h/2h)

- Pourquoi vous?(oui c'est vrai ça, pourquoi!) :
Alors, tout à fait par hasard a la base, aillant fait un Cime de Utgrade heroique avec des gens de votre guilde, malgré mon stuff(en chips) ils m'ont proposé d'apply. J'ai donc réfléchi et je me suis lancé!


- Pour finir (oui quand même, je veux finir ma crème brulée que j'ai dans les mains!) :

Niveau tank, je pense pas avoir de reproche du point de vue résistance et aggro, par contre, sur le druide, un manque de stuff(très vite rattrapable) est compensé par mon expérience du jeu, et mon niveau(pve et pvp).
Le gros soucis de mon apply(il faut quand même dire ses points faibles) c'est mon temps de jeu pour les raids, qui sera de 3 a 4 soir par semaine.
Je pense bien m'intégrer dans votre guilde par rapport au explication que j'ai eu (Graudin et Yzbain), je pourrai partager mes expériences de jeu et les votre. Ayant parcouru de multiple guilde(comme j'ai changé de personnage, j'ai changé de guilde, car pas le même objectif), la vie en communauté, j'adore ça!

Cordialement, ßaßou le druide.

PS: Mes amis sont Guerrier(dps et tank t7/r25), Mage(t7/r25), Prêtre (ombre et disc t7/ulduar), ils vont surement apply prochainement, selon leurs humeurs.


Dernière édition par Babou le Dim 10 Mai - 20:46, édité 1 fois

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Dim 10 Mai - 20:45

.

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Yzbain Dim 10 Mai - 21:20

+1 évidemment, vu que je l'ai poussé à apply chez nous :p

Très bon healer et très réactif

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Lealya Dim 10 Mai - 21:21

Salut, présentation très soignée et tu es du sud-est donc +1!

Lealya

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Thaï Dim 10 Mai - 21:45

+1 Egalement, vivement qu'on recrute des healeurs en plus.

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Hatlas Lun 11 Mai - 0:37

Pareil, tu m'as l'air motivé, c'est le plus important!
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Graudin Lun 11 Mai - 2:23

+1 .. j'étais avec Yzbain lors du cim.. Tres reactif..!.. et super motivé!

Graudin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Lun 11 Mai - 7:26

Salut, et merci pour toutes ces appréciations.
Je suis à l'écoute de toutes vos questions sur le forum et IG.

Cordialement.

Ps: dispo hero /w IG

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Facilite Lun 11 Mai - 8:02

Bonjour,

Merci d'avoir apply chez nous, +1 pour ma part malgré le stuff.

L'ideal serait que tes amis apply egalement afin d'organiser quelques rush naxx25 afin de recuperer les pieces manquantes rapidement afin de vous rendre opérationnel pour Ulduar.

a bientot

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Deuxtiube Lun 11 Mai - 9:10

+1
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Haam Lun 11 Mai - 10:30

+1 au vu des différents avis et sur une belle présentation bien soignée même si à titre totalement personnel, les caractères moisis et impossibles à taper avec un clavier tel que ceux qui composent ton nick seraient des motifs de -1 (oui c'est la diktatura qui parle maintenant).

A bientôt.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Lun 11 Mai - 11:22

J'avoue que moi même je déteste les: ø à ë i ß

Mais avec Baboulou, je voulais un perso du nom de Babou, malheureusement c'était pas disponible...

Ps: J'en parle a mes amis, si ils veulent ou non apply, vous aurez une réponse rapide.

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Hatlas Lun 11 Mai - 17:10

il va falloir faire qques efforts tout de même concernant les reputs pour les différents enchants.
-Kirin Tor pour la tête
-Fils d'Hodir pour les épaules
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Lun 11 Mai - 17:23

Niveau reput, pour la tête reput accord du repos vert, j'ai la reput qu'il faut.
Par contre, je dois faire Hodir.

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Norkem Lun 11 Mai - 18:43

+1, un peu comme Haam je suis pas fan du "double s" allemand mais bon.

Sinon, faudra monter les métiers aussi.

Du boulot en perspective quoi. Razz
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Mer 13 Mai - 11:56

Info du mercredi!

Salut à tous! Bah j'ai commencé a faire Hodir, je dois faire les quetes d'acces.

Sinon, bah j'ai vu le prochain patch note, l'innerv va être super cheat ;p
Puis, je vais surment passer ma double spé (heal pve/pvp) en heal pve/equi.

Cordialement.

PS: Je suis dispo pour raid ce soir au besoin.

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Babou Jeu 14 Mai - 0:26

Bonjour, Je suis désolé mais je retire mon apply après réflexion.

J'ai trouvé une guilde qui me convenait au point de vue entente et tout ce qui suit.

Je vous remercie encore pour votre attention, et je vous encourage et vous souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement.

Babou

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Facilite Jeu 14 Mai - 9:09

tu etais deja guildé hier a 19h00, donc pas de soucis, on annule.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Babou - Druide Restauration. [annulé] Empty Re: Babou - Druide Restauration. [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser