Présentation Nosfeeratu
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nosfeeratu
Voila je fais ma présentation aussi même si nous recrutez directement
IRL :
Prénom : Jérémy
Métier : au chômage depuis début janvier
Situation Familiale : seul :'(
In Game :
Nosfeeratu
Démoniste undead
Template :
Alors pour les pve je joue 3 voir 4 spé la deep destru qui est bien fun a jouer 3/13/55
La deep Affli que j'aime beaucoup aussi mal grès le nerf de la 3.1 53/3/15 53/0/18
J'ai beaucoup joué deep Demono en arrivant chez Equilibre pour le buff raid qui est pratique si il y a pas de cham elem 0-56-15
Et avant ça j'ai joué la Fire Demo (avec gangregarde) qui dps bien avec peu de stuff mais le gameplay est un peu répétitif comme pour la deep demono
Réputations : les réputes wolk sont exalté excepté les frénécoeurs et les oracles que j'ai farm pour l'oeuf ,les réputes des capitales et aube d'argent je vais me mettre au réputation de bc
Métiers : Alchimiste spé élixir 450 / herbo 450 / pêche 405 / cuisine 436 /secourisme 450
Anciennes guildes : Equilibre
Votre parcours sur WoW : Je joue a Wow depuis Janvier 2009 et ma première guild fut équilibre que j'ai rejoint en Mars 2009
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nosfeeratu
Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf exception
Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? : Car vous recrutez tout les équilibres ce qui est quand même énorme, et au vu des raid même si il y eu du bon et du moins bon il y moyen de faire tomber plein de boss ! et si je joue a wow c'est pour ça faire tomber des gros méchants!!!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : du dps de demo !
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? : oui
Voila si il manque quelque chose n'hésitez pas
IRL :
Prénom : Jérémy
Métier : au chômage depuis début janvier
Situation Familiale : seul :'(
In Game :
Nosfeeratu
Démoniste undead
Template :
Alors pour les pve je joue 3 voir 4 spé la deep destru qui est bien fun a jouer 3/13/55
La deep Affli que j'aime beaucoup aussi mal grès le nerf de la 3.1 53/3/15 53/0/18
J'ai beaucoup joué deep Demono en arrivant chez Equilibre pour le buff raid qui est pratique si il y a pas de cham elem 0-56-15
Et avant ça j'ai joué la Fire Demo (avec gangregarde) qui dps bien avec peu de stuff mais le gameplay est un peu répétitif comme pour la deep demono
Réputations : les réputes wolk sont exalté excepté les frénécoeurs et les oracles que j'ai farm pour l'oeuf ,les réputes des capitales et aube d'argent je vais me mettre au réputation de bc
Métiers : Alchimiste spé élixir 450 / herbo 450 / pêche 405 / cuisine 436 /secourisme 450
Anciennes guildes : Equilibre
Votre parcours sur WoW : Je joue a Wow depuis Janvier 2009 et ma première guild fut équilibre que j'ai rejoint en Mars 2009
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nosfeeratu
Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf exception
Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? : Car vous recrutez tout les équilibres ce qui est quand même énorme, et au vu des raid même si il y eu du bon et du moins bon il y moyen de faire tomber plein de boss ! et si je joue a wow c'est pour ça faire tomber des gros méchants!!!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : du dps de demo !
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? : oui
Voila si il manque quelque chose n'hésitez pas
Nosfeeratu-
Re: Présentation Nosfeeratu
Bienvenue Nosfe.
4175 pts de HF en jouant depuis Janvier je salue la perf.
4175 pts de HF en jouant depuis Janvier je salue la perf.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
bah avant mon chômage j'étais a 1500 en Décembre et la je suis a 6000 ...
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
ro chut il salue ma perf va sur ton post!!! :p
Nosfeeratu-
Arkhandzar a écrit:bah avant mon chômage j'étais a 1500 en Décembre et la je suis a 6000 ...
Ce qui te propulse sur le podium de la guilde. ^^
Je sais plus à combien j'étais en Décembre moi :s
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
oui j'ai vu que toi et Facitank vous etiez des bon challenger ^^
Arkhandzar-
duel pvp
Combat Arène:
Deuxtiube-
Je vois qu'il y a de la cohérence entre ton nick et ton avatar en plus ; c'est beau
Haam-
Page 1 sur 1