Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat

3 participants

Aller en bas

Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat Empty Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat

Message  Arkhandzar Ven 8 Mai - 9:28

Voici ma présentation, ayant lu certaines des vôtres, c'est la moindre des choses que vous puissiez en faire de même en espérant mieux nous connaitre.

Présentation IRL :

Prénom : Harold
Âge : 33 Ans
Métier : technicien laboratoire / Informatique ( Au chômage depuis peu )
Situation Familiale : En couple, 2 enfants

Présentation du personnage : Arkhandzar " l'équarisseur "

Nom : Arkhandzar
Level : 80
Race : Undead
Classe : Rogue
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Arkhandzar&gn=Extreme
Glyphes : oui toutes
Réputations : Exalté dans a peu près toutes celles de BC et Woltk les autres sont en cours.
Métiers : Ingénieur 450/ TDC 450/ Cuisine 450/ Pêche 450
Anciennes guildes : Equilibre
Votre parcours sur WoW : J'ai pris le jeu assez tard juste avant la sortie de BC, après une phase de leveling classique et après avoir fait un peu de pick up a karazhan, j'ai intégré l'ancienne guilde Equilibre ( Legion ).

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arkhandzar
Autres personnages : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Khalten
Vos disponibilités : Généralement 4 soirs par semaines, peu importe les jours, j'ai juste a négocier avec madame.

Motivations : Mes motivations sont multiple la première étant de me détendre en jouant a WoW plutôt que de regarder des conneries a la télé le soir mais plus que ça je suis un compétiteur j'aime relever les défi que recel le jeu, tomber de nouveau boss, réaliser les HF même si on les possède déjà ce qui est pour moi la base pour améliorer mon gameplay .
Pourquoi avoir choisi la guilde Extreme ? : Extreme semble avoir les mêmes objectifs qu' Equilibre et une ambiance assez similaire.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : de la bonne humeur et j'espère du DPS
Avez-vous lu la charte de guilde et l'acceptez-vous ? : oui
Quelque chose à rajouter ? : Ne pouvant pas jouer au joystick j'ai opté pour la solution la moins contraignante pour moi ( flêche + Click souris sur les Skills ) Very Happy
Ayant créer des personnages de bas level pour mon fils jouer avec celui qui a la moto, la canne a peche etc.... Bref Si vous voyez mon personnage faire nawak a orgrimar ou Dalaran ou que je en vous réponde pas en canal GU / MP c'est que c'est sans doute mon fils (4 ans ) qui joue ou qui me farme des poissons Laughing


Dernière édition par Arkhandzar le Ven 8 Mai - 10:39, édité 1 fois
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat Empty Re: Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat

Message  la Dame Ven 8 Mai - 10:09

Un joueur qui a comme surnom "l'équarissuer", je mets un gros +1 Very Happy

la Dame

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat Empty Re: Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat

Message  Norkem Ven 8 Mai - 13:06

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat Empty Re: Présentation Arkhandzar - Rogue spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser