Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de membres de chez Equilibre

+2
khia
burinex
6 participants

Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  burinex Lun 4 Mai - 6:01

Je me permet de creer un sujet pour me presenter .

Je suis un ancien membre de la guilde equilibre en train de disband .j'arrive chez vous car suite a des discussions entre Minigus (un de nos off) et Facitank, il nous a été aimablement propose de nous joindre a vous pour continuer l'aventure .

Pour ma part
Irl je m'appelle Fred j'ai 35 ans (dans quelques jours ...)
papa d'un petit garcon de 2 ans .
Je suis infirmier et je bosse la nuit a l'hôpital de montpellier,ce qui m'ammene a avoir des disponibilitée un peu a la con mais en general je me debrouille pour avoir mes 3 soirs de dispo par semaine.

Pour la partie ig

j'ai été recruté avec le personnage Zgainos
drood feral a vocation tank avec une double spe toute fraiche en poulet
mon stuff poulet est pour le moment un stuff de depannage (bien que violet principalement)
j'ai l'impression que les places de tank sont deja fort occupées dans la guilde .

c'est pour ca que je peux proposer plusieurs solutions pour m'integrer sans que ca devienne une cause humanitaire

sollution 1 je reste druide tank et je switch en dps quand il n'y a pas besoin de tank

sollution 2 je met le paquet pour me stuff /skill poulet et essaye d'avoir un dps de porc

sollution 3 qui pourrait etre sympa je gu quit avec mon drood et je vous propose de recruter mon cham elem avec lequel je me suis repris a jouer avec un grand plaisir sachant que je vais pas terder a lui offrir la dble spe elem/heal


pour ce qui est de mon experience ig je joue depuis environs 3 ans je sais plus trop en pve hl ca a ete surtt sur la fin de bc et sur wotlk
archa /sartha /naxx/malygos 10/25 clean


la balle est dans votre camp dites moi ce qui serrait le plus utile a l'avancée de la guilde pour ma part je cache pas une petite preference pour la solution 3
En tout cas merci de m'accueillir ainsi que certains de mes petits camarades de jeu qui pourraient debarquer

je met qd meme un lien vers mes perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zgainos


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Burinex
burinex
burinex

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : montpellier (proche)
Date d'inscription : 03/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  khia Lun 4 Mai - 7:37

on en discute dans la journée, mais bon la solution 3 me tente bien lol ^^

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  Deuxtiube Lun 4 Mai - 10:52

+1 pour la solution 3 et dans tous les cas bienvenue aux Equilibre qui vont nous rejoindre
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  Haam Lun 4 Mai - 11:32

Deuxtiube a écrit:+1 pour la solution 3 et dans tous les cas bienvenue aux Equilibre qui vont nous rejoindre
Pareil que Deux
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  Yzbain Lun 4 Mai - 11:48

Pareil que Deux et Haam Laughing

Et un coucou aux équilibres que je connais

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  Hiruma Lun 4 Mai - 13:03

Sale Hu Equilibre, chez nous je tiens à vous dire on est plutot dans l'extrême !

bienvenu cheers
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Re: Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser