Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de membres de chez Equilibre

+2
khia
burinex
6 participants

Aller en bas

Arrivée de membres de chez Equilibre Empty Arrivée de membres de chez Equilibre

Message  burinex Lun 4 Mai - 6:01

Je me permet de creer un sujet pour me presenter .

Je suis un ancien membre de la guilde equilibre en train de disband .j'arrive chez vous car suite a des discussions entre Minigus (un de nos off) et Facitank, il nous a été aimablement propose de nous joindre a vous pour continuer l'aventure .

Pour ma part
Irl je m'appelle Fred j'ai 35 ans (dans quelques jours ...)
papa d'un petit garcon de 2 ans .
Je suis infirmier et je bosse la nuit a l'hôpital de montpellier,ce qui m'ammene a avoir des disponibilitée un peu a la con mais en general je me debrouille pour avoir mes 3 soirs de dispo par semaine.

Pour la partie ig

j'ai été recruté avec le personnage Zgainos
drood feral a vocation tank avec une double spe toute fraiche en poulet
mon stuff poulet est pour le moment un stuff de depannage (bien que violet principalement)
j'ai l'impression que les places de tank sont deja fort occupées dans la guilde .

c'est pour ca que je peux proposer plusieurs solutions pour m'integrer sans que ca devienne une cause humanitaire

sollution 1 je reste druide tank et je switch en dps quand il n'y a pas besoin de tank

sollution 2 je met le paquet pour me stuff /skill poulet et essaye d'avoir un dps de porc

sollution 3 qui pourrait etre sympa je gu quit avec mon drood et je vous propose de recruter mon cham elem avec lequel je me suis repris a jouer avec un grand plaisir sachant que je vais pas terder a lui offrir la dble spe elem/heal