Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement rogue [Anxøu] [refusé]

2 participants

Aller en bas

Recrutement rogue [Anxøu] [refusé] Empty Recrutement rogue [Anxøu] [refusé]

Message  anxou Dim 19 Avr - 22:23

IRL: Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord tout près de lille.


RACE: undead
CLASSE: voleuse
LVL: 80
METIER: joillerie 440, mineur 450 et cuisine 422
TEMPLATE: combat dague
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Anx%C3%B8u

J'accepte entièrement votre charte de guilde et je l'approuve.

Avec mon voleur, je n'ai pas été très loin en Pve, j'ai été jusqu'au conseil après le Nerf en pick-up, ZA il me manque que le dernier boss, sinon pour ce qui est de TK (sauf Kael'thas) et SSC clean.

J'ai du chopper quelques pièces T4 et un bout T5.

En guilde j'ai été chez Brainless sur le Culte de la Rive Noire mais malheureusement en voyant le serveur se vider de jour en jour, je me suis dis pourquoi pas migrer sur un vrai serveur.
Je suis arrivé ici et j'ai intégré Pve and skill, mais la guilde ne correspondait vraiment pas à mes attentes.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMORPG, j'ai commencé sur GW, mais le concept des zones instancières ne m'a vraiment pas plus, c'est pour celà qu'il y a 3 ans j'achète mon premier compte wow où je créé mon humaine guerrière.
Ensuite, après m'avoir fait piraté mon compte, je rachète un compte où je créé Ärea et les autres reroll s'en suivent.

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 20h jusqu'à la fin du raid.

Ce que j'attend d'une guilde, c'est une très bonne ambiance, de la sériosité en raid (tout en ayant une touche d'humour), pas de prises de tête sur le /g, on se prend assez la tête dans la vie IRL.

Je peux apporter à la guilde une présence, un très bon dps sur qui on peut compter.

Sur ce merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.


Dernière édition par anxou le Dim 19 Avr - 22:44, édité 2 fois

anxou

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue [Anxøu] [refusé] Empty Re: Recrutement rogue [Anxøu] [refusé]

Message  Facilite Lun 20 Avr - 0:21

Bonjour et merci pour ta candidature,

j'essayerais de regarder l'armurerie demain car la ça ne marche pas. autrement on en parle entre officier et on te tient au courant dans la semaine

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue [Anxøu] [refusé] Empty Re: Recrutement rogue [Anxøu] [refusé]

Message  Facilite Lun 20 Avr - 9:16

Bonjour Anxøu,

L'armurerie a bien voulu fonctionner ce matin et j'ai fait une petite analyse par rapport à nos conditions de recrutement et plusieurs choses ne feront malheureusement pas l'affaire.

Tu n'as pas monté tes réputations.

Dans ton stuff tu as 6 pieces inferieur au ilvl 213 (qui est le niveau des loots de naxx25). Tu peux regarder ceci avec le haut fait qualité Epique, ce qui est trop pour prétendre venir en raid avec nous.

voici tes stats :
Dégâts : 628 - 733 Vitesse : 1.49 Puissance : 3284 Sc. toucher : 395 Critiques : 32.72% Expertise : 22

Voici un de mes rogues actuels, meme spé que toi :
Dégâts : 976 - 1201 Vitesse : 2.38 Puissance : 3851 Sc. toucher : 355 Critiques : 37.18% Expertise : 18

Comme je l'avais expliqué en send, la classe rogue n'est pas forcement ouverte et on pouvait effectivement faire une exception par rapport a quelques dispos qui ont récemment changé mais j'insistais sur le fait que la personne devait etre du meme niveau de stuff que les rogues a remplacer, ce qui n'est pas le cas.

Tu peux trouver ça injuste, certainement, mais actuellement on a attaqué Ulduar 10 et 25 et nos sorties ont tout de suite montrées que la difficulté de cette instance ne nous permet plus d'avoir le temps de stuffer les gens en dehors des raids. C'est soit Ulduar soit Naxx, nous on a choisi Ulduar alors que dans ton cas, il faut que tu farm naxx25 afin d'augmenter ton perso et etre pret pour Ulduar 25.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et au plaisir de se croiser sur le serveur

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement rogue [Anxøu] [refusé] Empty Re: Recrutement rogue [Anxøu] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser