Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et toi ? C’est quoi ton nom ?

+7
Deuxtiube
Hiruma
Hatlas
Thaï
Arius
Norkem
Erzhebeth
11 participants

Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Erzhebeth Ven 17 Avr - 15:29

Cà y est, je pense que çà commence à se voir maintenant, je suis rien qu’une grosse feignasse qui n’a pas encore trouvé le moyen de poster son histoire de la semaine, que dis-je, du mois, en l’espèce.
Bon, la bonne nouvelle c’est que çà progresse, la mauvaise c’est que çà avance lentement, pour cause d’IRL chargée en pannes de batteries…

Alors pour passer le temps, je vous propose une petite participation volontaire.

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je suis à Dalaran, je regarde les pseudo des autres, en me demandant toujours « mais d’où çà vient ce truc là ? ».
Suspect Et rassurez-vous, je me pose exactement la même question en regardant les votre.

Je vais dégainer la première, histoire de lancer le radeau à la mer, et ensuite, se sera à vous de jouer.

Erzhebeth (avec deux H) : je n’ai jamais été douée en pseudo, alors en général, j’évite de me la jouer originale en me roulant dans les lieux communs. Après je pleure, mais c’est trop tard.
Alors Erzhebeth, d’où c’est que çà sort, et bien tout bêtement du nom d’une très gentille et sympathique dame hongroise, Erzebeth (avec un seul H) Bathory, née en 1560, comtesse de son état et descendante du comte Vladimir Drakul, plus connu sous le nom de Dracula. Twisted Evil
Erzebeth, en plus d’être riche et de haute noblesse, était plutôt jolie, mais complètement folle (comme toutes les femmes en fait...), se plaisant en particulier à torturer ses servantes sans raison (ou presque).

queen Recluse dans son château de Csejthe, elle prit pour habitude, avec la complicité de ses plus proches serviteurs, d’assassiner des jeunes filles des villages voisins, en les saignant à mort dans les sous sol de son domaine. affraid

Finalement arrêtée, jugée et condamnée à la prison à perpétuité dans une tour murée, Erzebeth mourut en 1614.

L’aura d’horreur et le contexte de l’époque aidant, l’histoire d’Erzebeth Bathory devint une légende dans laquelle la comtesse se baignait dans le sang des vierges assassinées afin de préserver sa jeunesse.
Il semble plutôt qu’en réalité, elle fut simplement l’une des premières serial killer avérée de l’histoire (ce genre de déviance est plus rare chez les femmes), et que sa violence se déchainait surtout contre les plus jeunes et les plus jolies, la jalousie semblant bien être le premier mobile des crimes, avec en prime un goût certain pour la souffrance d’autrui. scratch

On n’est pas petite fillote de Vlad l’Empaleur pour rien.
Et à sa décharge, sa famille était, comme une bonne partie de la noblesse hongroise de l’époque, blindée de liens consanguins, ce qui peut expliquer aussi certaines choses…

Alors dans ma petite tête (que vous devez imaginer remplie de choses innommables maintenant, alors que moi, je ne ferais pas de mal à une mouche (et çà tombe bien, vous n’êtes pas des mouches), je me suis dis que pour une démoniste elfe de sang, Erzhebeth, çà collait plutôt bien.
D’ailleurs, ma mule, paladin elfe de sang, c’est Vladhimir (avec un H en trop, et ouais, c’est de famille)

Sinon j’ai aussi ma prêtresse réprouvée, qui me fait de la peine tellement elle est maigre et que j’ai appelée Crève la Dalle.

Voilà, à vous ! study
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Norkem Ven 17 Avr - 22:19

J'ai découvert ça récemment :

http://www.norkem.com/fr/index.php

Enjoy Razz
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Erzhebeth Ven 17 Avr - 22:30

Pas mal çà ! Et sinon, en vrai, çà vient d'où ?
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Arius Ven 17 Avr - 23:22

Salut les amis.

Très bonnes idée je trouve et comme ça on va avoir de belle surprise sur les pseudo. Cool

Bon je vais faire le mien.

Arius: OLALALALALALALALA! d'abord vous dire que c'est un nom qui a été choisi par unanimité entre mes 2 enfants, Blizzard et moi. Smile
Cela dit je vous dirais que le nom que je voulais mettres c'est Arthur (pas trop imaginatif et pas besoin de vous dire qui c'est), par contre je vous dirais que c'est un de mes personage préféré. J'adore le roi Arthur, j'adore son tabard avec les trois lion, j'adore son épée et on plus quesqu'il est super beau le nom de son épée Excalibur. I love you.
Voila mes 2 enfants et moi avaient decidé ce nom pour mon premier perso (a oui Arius c'est mon 1ier perso cree dans wow), mais pas de chance on me l'avait ninja, donc on a chercher et rechercher et mon fils (le grand) me dit mais le nom Artorius Idea c'est comme ça qu'il s'apelle dans la nouvelle histoire qui etait fait en film.
Alors je lui dit Ok! mais encore ninja Crying or Very sad
Bon a partir de la on a fait un travaille vraiment dur en famille qui consiste a retiré des lettres du mot Mad , et ARTORIUS finalment on tombe sur Arius.

Voila pas trop original mais on a travaillé dur donc pour ça que je l'adore. bounce

Salut

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Norkem Ven 17 Avr - 23:26

C'était l'idée du moment, en général j'ai des pseudos à deux syllabes.

Là c'était simplement n - orc - em je trouvais que ça sonnais bien. Razz
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Thaï Sam 18 Avr - 2:00

Alors moi, pour la petite histoire, à l'origine, Thaïro, ce n'est même pas moi qui l'ai créer mais Ugot :p
Après avoir arrêter wow pendant 4 mois, c'est en effet grâce ( à cause ? ) de Ugot que j'ai repris, et c'est lui qui ma fait reroll sur Archimonde.

Bref, un jour Ugot m'a appellé et m'a dis en gros : "Donne moi une classe et un pseudo, je te crée ton perso et je te monte les 10 premiers lvl".
Et à ce moment, je venais d'écouter une chanson d'un auteur-compositeur prénommé Taïro, (sans h), chanteur de Reggae, qui s'est fait connaître en faisant pas mal de duos avec des rappeurs français, et qui a d'ailleurs sorti un album en 2009, Chœurs et âmes.
Donc c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit et il est donc resté, sauf qu'un "h" est apparût.

Pour résumé, c'est un peu comme Erzhebeth, tout est une histoire de "h" ( ou hache :p)

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Hatlas Sam 18 Avr - 2:14

A l'époque,
je lisais un bouquin de Bernard Werber(Oui, la honte!) où on rencontre un Titan grincheux qui n'arrête pas de se plaindre parce qu'il porte le monde sur ses épaules: Atlas. Et oui... un monde c'est lourd...
Le personnage m'a marqué, du coup c'est ce qui m'est venu à l'esprit
Impossible de créer ce pseudo sur archimonde, comme je suis têtu, je ne voulais ni changer de serveur de départ ni de pseudo.
J'ai donc rajouté un "H" pour garder la phonétique.... Wow n'est pas mon premier MMO donc je savais qu'on ne me tiendrai pas rigueur d'un manque d'intégrité orthographique.

D'où Hatlas.
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Hiruma Sam 18 Avr - 3:03

Hatlas a écrit:A l'époque,
je lisais un bouquin de Bernard Werber(Oui, la honte!) où on rencontre un Titan grincheux qui n'arrête pas de se plaindre parce qu'il porte le monde sur ses épaules: Atlas. Et oui... un monde c'est lourd...
Le personnage m'a marqué, du coup c'est ce qui m'est venu à l'esprit
Impossible de créer ce pseudo sur archimonde, comme je suis têtu, je ne voulais ni changer de serveur de départ ni de pseudo.
J'ai donc rajouté un "H" pour garder la phonétique.... Wow n'est pas mon premier MMO donc je savais qu'on ne me tiendrai pas rigueur d'un manque d'intégrité orthographique.

D'où Hatlas.

Tu portes pas que le monde sur tes épaules, mais la mort aussi ^^
Tiens BernardWerber le petit coquin qui se tape les petites assistante, j'ai assisté a une conférence, j'ai bien aimé un de ces livres également


Sinon Hirumà sa sort d'un anime "Eyeshield 21" http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyeshield_21
Anime que je conseille d'ailleurs .. @+ les loulous
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Deuxtiube Sam 18 Avr - 9:44

Deuxtiube, alors, il faut savoir que mon premier perso, incité par un enfoiré a qui j'avais dit que jamais plus je ne toucherais aux jeux vidéo, s'appelle Oékarlatt.

Alors il faut savoir que pour une raison inconnue de ma part, lorsque je cherche le nom d'un perso ça commence toujours dans des registres de substances liquides ou vaporeuses souvent illicites et bien sur détournées de leur utilisation première (mais c'était quand j'étais petit tout ça): eau écarlate => Oékarlatt, à ne pas confondre avec eau précieuse, produit désinfectant anti spot. Ainsi j'ai aussi un petit rogue qui s'appelle "Toluenne" (c'est plus fort, plus soutenu, plus volatil et plus fin à l'odeur que le trichloréthylène)....... on avait même eu l'idée avec Haam de céer un couple de perso EDS: Elferalagant et Dolyprahnn

conscient de ce problème, je me suis dit merde, stop la toxicomania industrielle, je vais essayer de trouver autre chose de plus sympa. Il faut savoir que je suis issu IRL d'une famille de chasseurs (et non ce n'est pas des conneries), et lors de discussions de chasseurs entre mon père est ses amis, il y avait un terme qui revenait et qui me faisait beaucoup rire au regard de son symbolisme simpliste: pour le fusil de chasse, ils utilisaient le terme "le deux tubes" référence au fusil de chasse deux canons superposés ou //. Lors d'une soirée un peu arrosée dans un bar, je me suis mis a rendre l'accent anglais pour expliquer une partie de chasse fictive entre aristocrates de la bourgeoisie et c'est la que j'aurai usé et abusé de la phrase "je pwends le deux tiube dans le Bentley"

voila voila quand aux autres persos, l'idée des noms est en référence à la caractéristique raciale des taurens: Cowpox, Kowloco
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Sailor Moon

Message  Hinorei Sam 18 Avr - 11:17

Sailor Mars, en civil Rei Hino (レイ 火野 , esprit du feu), Raya Hino
Elle est une miko², une prêtresse shinto* au temple Hikawa à Moto-Azabu. Elle se chamaille continuellement avec Usagi. Elle a comme élément principal le feu.


S'inspirant du caractère guerrier de Mars, Naoko Takeuchi a dôté Sailor Mars d'une personnalité belliqueuse : elle aime provoquer ses amies et apprécie les combats contre les ennemis. Tout comme dans la mythologie, Sailor Mars et Sailor Venus sont attirées l'une par l'autre et sont par conséquents de très bonnes amies. Si cette relation passe presque inaperçue dans l'animé, elle est visible dans le manga et dans le tokatsu.


² La tradition des miko remonte aux anciennes époques du Japon. Dans les temps anciens, les femmes qui entraient en transe et rapportaient des prophéties ou les paroles des dieux, à la manière de la Pythie de Delphes en Grèce antique, étaient appelées miko.

* Le shintoïsme est essentiellement polythéiste. Le concept majeur du shintoïsme est le caractère sacré de la nature. Le profond respect en découlant définit la place de l'homme dans l'univers : être un élément du grand tout. Ainsi, un cours d'eau, un astre, un personnage charismatique, une simple pierre ou même des notions abstraites comme la fertilité peuvent être considérés comme des divinité.
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Erzhebeth Dim 19 Avr - 13:38

Sinon Hirumà sa sort d'un anime "Eyeshield 21" http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyeshield_21
Anime que je conseille d'ailleurs .. @+ les loulous

Et Sashienne, çà vient d'où ?
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Hiruma Dim 19 Avr - 14:22

Erzhebeth a écrit:
Sinon Hirumà sa sort d'un anime "Eyeshield 21" http://fr.wikipedia.org/wiki/Eyeshield_21
Anime que je conseille d'ailleurs .. @+ les loulous

Et Sashienne, çà vient d'où ?

Délire avec l'autre shienne de Zaft xD
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Arkhandzar Ven 15 Mai - 19:33

Bon je continu sur ce post pour le mien. C'est a la fois simple et compliqué.

Pour ceux qui ce souvienne de Baldur's Gate un RPG des années 90 il y avait un sort de Magie : Incinérateur d'Agannazar (Evocation)
Niveau : 2
Portée : 20 mètres
Durée : instantanée
Temps d'incantation : 3
Zone d'effet : jet de 60 cm sur 18 m
Jet de sauvegarde : aucun
Au lancement de ce sort, des flammes jaillissent du bout des doigts du jeteur de sorts pour atteindre la cible qu'il a choisie. La cible frappée écope de 3 à 18 points de dégâts, et il en va de même de toute créature située dans la trajectoire des flammes. Il n'existe pas de jet de sauvegarde contre ce sort, mais des capacités anti-feu comme la résistance au feu peuvent réduire, voire supprimer, les dégâts.

Lors d'une discution avec un amis je lui dit que j'utilisais "l'incinérateur d'arkhandzar" ( oui ok ca ressemble pas du tout No mais je me soigne ) Puis bon je me suis dit qu'en faite c'était pas mal et vachement différent de la réalité ... je l'ai donc utilisé pour mes Persos Baldur's Diablo, Darkstone, JDR et comme pseudos dans l'association que j'ai créé ... Bref voili voila inventé de toute pièces. avec un copyright :p

Pour mon war Khalten c'est encore plus simple Pour ceux qui connaissent l'écrivain David Eddings je me suis inspiré d'un personnage de la Trilogie des Périls ( Kalten , fidèle compagnon du Héro )

j'ai aussi un mage Garcimmort par ce que j'aime bien aussi les vieux jeux de mots pourave. ( Garcimore était un magicien qui foirait tous c'est tours de magie décédée recement ... et Toc ! )
Voila vous savez tout
Arkhandzar
Arkhandzar

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Erzhebeth Dim 17 Mai - 11:38

Aaaaaah ! Baldur's Gate ! Dans mes bras toi ^^
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Deuxtiube Dim 17 Mai - 19:01

Erzhebeth a écrit:Aaaaaah ! Baldur's Gate ! Dans mes bras toi ^^

ERZZZZZ que va dire;....que va dire......enfin tu sais bien, celui qu'on ne doit pas nommer
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  burinex Mar 19 Mai - 1:41

* BURINEX®
bumétanide
Formes et présentations | Composition | Indications | Posologie et mode d'administration | Contre-indications | Mises en garde et précautions d'emploi | Interactions | Grossesse et allaitement | Effets indésirables | Surdosage | Pharmacodynamie | Pharmacocinétique | Incompatibilités | Conditions de conservation | Prescription/délivrance/prise en charge

FORMES et PRÉSENTATIONS (début page)
Comprimé sécable à 1 mg (blanc) : Boîte de 30, sous plaquette thermoformée.
Comprimé sécable à 5 mg (blanc) : Boîte de 30, sous plaquette thermoformée.
Solution injectable IV à 2 mg/4 ml : Ampoules autocassables de 4 ml, boîte de 5.


COMPOSITION (début page)
Comprimé : p cp
Bumétanide (DCI)
1 mg
ou 5 mg
Excipients (communs) : amidon de maïs, lactose, povidone, polysorbate 80, silice colloïdale, agar-agar, talc, stéarate de magnésium.
Solution injectable : p amp
Bumétanide (DCI)
2 mg
Excipients : xylitol, hydrogénophosphate de sodium 2 H2O, dihydrogénophosphate de sodium 2 H2O, eau pour préparations injectables.

Alphabloquants à visée urologique (alfuzosine, prazosine, térazosine, tamsulosine) : majoration de l'effet hypotenseur. Risque d'hypotension orthostatique majorée.


DC GROSSESSE et ALLAITEMENT (début page)
Grossesse :
Il n'y a pas de données fiables de tératogenèse chez l'animal.
Il n'existe pas actuellement de données pertinentes pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique du bumétanide lorsqu'il est administré pendant la grossesse.
En conséquence, l'utilisation du bumétanide est déconseillée pendant la grossesse. Cet élément ne constitue pas l'argument systématique pour conseiller une interruption de grossesse mais conduit à une attitude de prudence et à une surveillance prénatale orientée.
En règle générale, l'administration de diurétiques, notamment de l'anse, doit être évitée chez la femme enceinte et ne jamais constituer le traitement des oedèmes physiologiques (et ne nécessitant donc pas de traitement) de la grossesse.
Les diurétiques peuvent en effet entraîner une ischémie foetoplacentaire, avec un risque d'hypotrophie foetale.
Les diurétiques restent néanmoins un élément essentiel du traitement des oedèmes d'origine cardiaque, hépatique et rénale survenant chez la femme enceinte.

Allaitement :
Le bumétanide passant dans le lait maternel, l'allaitement est déconseillé (cf Pharmacocinétique).

DC EFFETS INDÉSIRABLES (début page)

Déshydratation avec hypovolémie, hyponatrémie et hypotension orthostatique justifiant l'arrêt du médicament ou la réduction de la posologie.

Une augmentation de l'uricémie ou de la glycémie peut survenir au cours du traitement. L'augmentation de l'uricémie peut induire, bien que très rarement, une crise de goutte. L'augmentation de la glycémie peut entraîner le déséquilibre d'un diabète traité ou révéler un diabète latent.

Risque de déplétion potassique avec hypokaliémie associée ou non à une alcalose métabolique, en particulier chez les sujets prédisposés, cirrhotiques et dénutris. Il peut être particulièrement grave chez les sujets cardiaques et peut, d'autre part, entraîner des troubles du rythme sévères, en particulier des torsades de pointes (pouvant être mortelles) lorsqu'il y a association avec des antiarythmiques du groupe de la quinidine.

En cas d'insuffisance hépatique, possibilité de survenue d'encéphalopathie hépatique (cf Contre-indications, Mises en garde/Précautions d'emploi).

Exceptionnellement, réactions d'hypersensibilité, essentiellement dermatologiques.

Possibilité de crampes, asthénie, diarrhées.

A fortes posologies, des myalgies ou des arthralgies transitoires ont pu survenir ainsi que des sensations vertigineuses et des nausées.


DC SURDOSAGE (début page)
Il n'existe pas d'antidote spécifique du produit. En cas de surdosage, le traitement consiste en une compensation des pertes hydroélectrolytiques.

PP PHARMACODYNAMIE (début page)
Diurétique de l'anse (C03CA02 : système cardiovasculaire).
Le bumétanide appartient au groupe des « diurétiques de l'anse ».
Il exerce une action :
diurétique au niveau de la branche ascendante de l'anse de Henlé où il inhibe la réabsorption active du chlore.
Son action diurétique se traduit par une élimination sodée et chlorée importante, une élimination potassique proportionnellement moins importante.
Par voie orale, l'effet natriurétique obtenu, proportionnel à la dose, est rapide (il commence aux environs de la 30e minute ; le pic de la natriurèse survient en 1 ou 2 heures), intense et de courte durée (la réponse est épuisée en 6 heures).
Lors de l'administration par voie parentérale, l'effet natriurétique commence dès la 2e ou 3e minute suivant l'injection ; le pic natriurétique prend place entre la 30e et la 45e minute. L'effet cesse en 2 heures ;

hémodynamique intrarénale : il augmente le flux sanguin rénal et entraîne une redistribution des flux intrarénaux au profit des zones profondes du cortex. Cette propriété présente un intérêt particulier en cas d'association avec les ß-bloquants qui peuvent avoir l'effet inverse ;

hémodynamique pulmonaire : les diurétiques de l'anse ont des propriétés hémodynamiques indépendantes de l'action rénale objectivées par :
la diminution de la pression capillaire pulmonaire qui suit l'injection intraveineuse avant même l'apparition de toute diurèse ;

l'augmentation de la capacité de stockage du lit vasculaire veineux.


PP PHARMACOCINÉTIQUE (début page)
Après administration orale, le bumétanide est absorbé rapidement et à plus de 95 %. Le pic sérique est obtenu vers la 30e minute. La liaison aux protéines sériques est de 95 à 98 %. La demi-vie est d'environ 1 h 30. L'élimination se fait en majeure partie par le rein.
Les études effectuées avec le bumétanide marqué au 14C ont montré que 65 % de la dose administrée est éliminée sous forme inchangée dans les urines et 18 % dans les fèces.
Le bumétanide passe dans le lait maternel.

DP INCOMPATIBILITÉS (début page)
Solution injectable IV :
Ne pas administrer avec une solution hypertonique de chlorure de sodium (risque de précipitation).
La solution est compatible avec une solution isotonique de chlorure de sodium à 0,9 %.

DP CONDITIONS DE CONSERVATION (début page)
A l'abri de la lumière.

PRESCRIPTION/DÉLIVRANCE/PRISE EN CHARGE (début page)
LISTE II

AMM 329 396.5 (1975/89) 1 mg cp.
345 213.9 (1976/89 rév 1997) 5 mg cp.
328 584.2 (1986/89 rév 06. 07. 2000) sol inj IV.

Prix : 4.69 euros (boîte de 30 cp à 1 mg).
18.60 euros (boîte de 30 cp à 5 mg).
8.24 euros (bte de 5 amp sol inj IV à 2 mg/4 ml).
Remb Séc soc à 65 %. Collect.
burinex
burinex

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : montpellier (proche)
Date d'inscription : 03/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  burinex Mar 19 Mai - 1:42

What a Face pardon

je sort...
burinex
burinex

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : montpellier (proche)
Date d'inscription : 03/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Yzbain Mar 19 Mai - 11:41

mdr

de ce que je comprends, ta chamane est une pisseuse Laughing

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  burinex Mar 19 Mai - 23:57

c'est un mâle

(un peu prostatique en effet...)
burinex
burinex

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : montpellier (proche)
Date d'inscription : 03/05/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Et toi ? C’est quoi ton nom ? Empty Re: Et toi ? C’est quoi ton nom ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser