Mon Beau Pet
5 participants
Page 1 sur 1
Mon Beau Pet
Salut les amis
Bon pendant une petite discussion sur le chat j'ai parle de mon chien et j'ai vu que ça pourrais etre interressant pour quelques un donc bon je vais vous link une page en français qui parle bien de cette race.
Elle est originaire de l'Andalusie, Espagne , mais elle a un frère de famille en France mais malheuresement presque plus d'exemplaire, race française c'est le Barbet ( chien d'eau français )
http://thesourannya.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14422&ID_SITE=18104
J'espere que ce qui aime les chiens vont aprecie celui la, car il est vraiment special.
Arius
Bon pendant une petite discussion sur le chat j'ai parle de mon chien et j'ai vu que ça pourrais etre interressant pour quelques un donc bon je vais vous link une page en français qui parle bien de cette race.
Elle est originaire de l'Andalusie, Espagne , mais elle a un frère de famille en France mais malheuresement presque plus d'exemplaire, race française c'est le Barbet ( chien d'eau français )
http://thesourannya.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14422&ID_SITE=18104
J'espere que ce qui aime les chiens vont aprecie celui la, car il est vraiment special.
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
Re: Mon Beau Pet
J'avais oublié de vous dire de regarder sur cette page le truc qui parle de la plongé. Très interessants
Arius
Arius
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
C'est vrai qu'il est beau ton chien. Je l'adore !
Mais tu oublies surtout de dire que c'est une chienne et qu'elle mourrait pour son beau maître
Mais tu oublies surtout de dire que c'est une chienne et qu'elle mourrait pour son beau maître
Yzbain-
alors sous le tapis shetland, je vois bien une langue et une truffe, c'est ça le chien?
Deuxtiube-
NB : le chien d'Arius sert de sonnette très très efficace !
Haam-
Dis-moi Arius, ton pet-sonnette poilu, il a un petit nom ?
Erzhebeth-
Haam a écrit:NB : le chien d'Arius sert de sonnette très très efficace !
ah enfin quelqu'un qui a un pet qui sert à quelque chose, c'est pas comme certains dont le pet à part jouer avec des boulettes de papier et téléphoner avec un Iphone ne fait pas grand chose d'autre
Deuxtiube-
ah enfin quelqu'un qui a un pet qui sert à quelque chose, c'est pas comme certains dont le pet à part jouer avec des boulettes de papier et téléphoner avec un Iphone ne fait pas grand chose d'autre
Comme je suis l'amie des chats, je vais répondre à cette honteuse et gratuite provocation.
Déjà, moi, je ne saurais pas téléphoner avec un Iphone, alors je dis respect au chat de Haam.
Ensuite, tous les amoureux des félins vous le diront, les chats ont une grande richesse intérieure. A la fois nobles et malicieux, ils sont la plus belle conquête de l'homme, largement avec le cheval, qui pour le coup est incapable de passer le moindre coup de fil sur un Iphone.
rules
Erzhebeth-
Page 1 sur 1