Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adès, Mage [Refusé]

+3
Zaft
Décal
Adès
7 participants

Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mar 31 Mar - 21:37

Bonjour à tous,

Détails IRL : alors, je me présente, j'ai 19ans, je suis actuellement lycéen et je pratique un peu de sport, mes horaires sont cependant adapté à tout type d'activité pve en semaine (3-4*/semaines) le soir à partir de 20h15.

Mon avatar : Mage 0/53/18 (je peut adapté la spé selon les besoins).
Glyphe : Armure de la fournaise/Brulure/Givrefeu
Cycle dps : FFB > Living Bombe > Pyro > Brulure
Stats privilégiées : Toucher > Spell > Critique > Hate
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ad%C3%A8s

Expérience PvE : Tous les boss de wotlk down, je maitrise toutes les strats boss jusqu'à Sartha + 3 adds (même si on ne l'as jamais tombé avec la guilde de mon paladin j'ai tout de même une grosse xp vagues/voids/elems[...] )

Anciennes guildes : P V P, Return et actuellement Sensual Supremacy.

Rerolls : J'en ai un : Arckaron, Paladin spé vindicte lvl80 membre de la guilde Para Bellum > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arckaron (edit)

Apports/Attentes : Pour ce qui est de ce que je pense apporté à la guilde, hé bien, disons tous ce qu'un membre normal doit pouvoir apporté, de la disponibilité, de la ponctalité, une présence amicale de + Smile , du skill et .. à oui, du dps^^. De plus mes disponibilités correspondent exactement aux besoins de la guilde, à savoir (je copie/colle cyclops ) mercredi/dimanche/lundi/mardi. Bref, de quoi optimiser un bon roster Cool .

J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.

Voilà, je pense avoir été suffisament complet, hésitez pas à me poser des questions si j'ai homis un points important ou si quelquechose n'est pas clair.

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Décal Mar 31 Mar - 23:32

niveau stuff / exprience rien a dire mais ce qui est bizzare c'est que ton reroll est limite mieu stuff que ton main ... bizzare a la sortie d'ulduar quel perso comptes jouer en prio ? (ton palouf forcement .. mieu stuff meilleur guilde ... non je blague) soit honnete sinon les off auront aucun scrupule pour te virer
mise a part ça +1 on need un vrai mage

Décal

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/01/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mer 1 Avr - 0:19

à quelques semaine de la sortie d'Ulduar il est evident que je ne postule pas chez vous just histoire d'user mon clavier pirat, ce n'est pas mon genre en tt cas. En fait c'est non-seulement pr down du boss avec mon mago et avec vous à Nax/Ulduar, mais aussi post-Ulduar & [..], du moins j'espere Smile

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Zaft Mer 1 Avr - 1:43

En gros son mago n'est pas prio dans sa guilde, donc il veut le guilder ailleurs pour faire davantage de raids..
Zaft
Zaft

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Hiruma Mer 1 Avr - 5:04

Tiens jvais faire pareil que lui avec mon mage & mon drood Smile
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Facilite Mer 1 Avr - 8:58

Bonjour Adès,

Merci d'avoir postuler mais malheureusement je ne suis pas un adepte du cross-guild bien que j'apprécie para bellum que je connais depuis fort longtemps maintenant, ainsi que certains membres s'y trouvant.

Merci quand meme d'avoir penser à nous et bon down à Ulduar avec PB Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mer 1 Avr - 19:05

Zaft a écrit:En gros son mago n'est pas prio dans sa guilde, donc il veut le guilder ailleurs pour faire davantage de raids..

oulà, vous m'avez mal compris je pense^^ à savoir que je ne joue plu mon paladin pr diverse raisons lié au gameplay & co depuis + de 2 semaines. Bref, c'est une question de confort de jeu.
Le mieux serait que je/tu me /w ingame Facitank qu'on en discute, je suis pres a eclaircir tous les points qui vous semble flou, histoire d'eviter certaine interpretations, ou un off le fasse afin d'en discuter.

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Facilite Mer 1 Avr - 19:49

re ades,

ce n'est pas les phrases ci dessus qui m'ont fait prendre cette décision. Simplement meme si on peut techniquement avoir des persos dans plusieurs guildes, je suis contre ce genre de pratique. Je prefere donc refuser ta candidature plutot que d'avoir un joueur a moitié present, avec un pied dans chaque guilde meme si tu as un gros temps de jeu.

donc rien contre toi, mais on ne va pas changer nos regles pour un joueur sachant qu'on est pas en manque d'effectif. Notre recrutement est plus pour parrer a d'eventuelle defaillance dans les mois qui viennent , que pour combler les places en raid. Hier encore, certains n'ont pas pu raid, faute de place.

Bonne continuation

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mer 1 Avr - 20:49

Permet moi de tenter une nouvelle fois ma chance Smile, apres tout tu a coupé court a ma postulation sans meme chercher a comprendre quoique ce soit deja 2 foix de suite x)^^.
Disons que c'est assez frustrant pour un joueur comme moi qui tient a s'impliquer dès le debut dans une guilde Sad (hé wai, meme depuis mon post de recrutement Twisted Evil ).

Je ne suis pas du genre à postuler n'importe où, pour n'importe quoi, je m'explique : j'ai passer un sacré bout de tps a chercher une guilde qui corresponde à peu pres a mes valeurs et a mon temps de jeu (à savoir que je ne peut/veut raider qu'avec un perso, mon mage en locurence). Et je vous est trouvé Smile. Et ..ben la suite ce joue ici pour le coup ^^.
Bref, je sais parfaitement ce qu'implique le guildage d'un avatar, en terme d'implication avatar>guilde (présence, ponctualité, skill[..]) et guilde>avatar (optimisation du roster, optimisation du stuff de ses membres[..]). De ce fait je comprend parfaitement ta réaction quand tu parle de "cross-guild". Seulement (et c'est pour çà que j'aurais aimer que tu me pose "+" de questions) je n'ai en aucun cas l'intention de switcher de guilde et de diviser mon temps de jeu sur mes 2 avatars.

Mon paladin sera exclusivement jouer pour le farming (pas très intensif mais suffisant pr recupérer des compos de raid complete et etre opti chaque soir de raid). SI il s'agit vraiment du seul probleme que tu voit dans cette candidature sache que je suis pres a faire guilder mon paladin egalement (je suis actuellement gradé solitaire chez les PB, c-a-d que je ne suis plu dans le roster et suis considerer comme un joueur lambda à la difference que j'ai des affinité ac les PB^^ -je ne me serais pas permis de postuler sinon-).

Pour ce qui est des places de raid que tu as evoqué, ce n'est pas vraiment un probleme. Disons que votre planning raid "comble" ce pb, et meme si je n'ai l'occasion que de faire l'equivalement d'1 raid/2, je m'y retrouverai au bout du compte (evidemment çà ne m'empechera pas de faire du PU pr m'opti en parallele).

Voilà, je croit que j'y est mis ttes mes tripes pour le coup x)^^. Si pour une chose il vous parais necessaire d'eclaircir la situation surtt n'hesitez pas à me poser au moins une ultime question x).
Sinon ne verouillé pas ce post que je puisse vous souhaitez bonne chance et tt le tralala Smile

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Hiruma Mer 1 Avr - 20:55

Passe le bonjour à farman Wink
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mer 1 Avr - 21:01

çà sera fait Smile

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Jeu 2 Avr - 0:05

bon, je me rend compte finalement que j'ai p-e trop insisté, j'abandonne donc ma postulation. Qui + est il me semble avoir fais une erreur que je commence a regretter amerement Evil or Very Mad .
En relisant un peu votre charte, vos regles & co il y a des choses que je trouve un peu paradoxalle, allant meme contre une avancée disons "optimisée" de votre guilde, qlq points contradictoires et tt, mais bon çà c'est just pour vous faire cogité un peu sur votre fonctionnement (prenez cette critique comme objective et amical, apres tt, elle l'est Smile ).
Prenez un peu de tps pour observez les templates de vos membres aussi, personnelement je l'ai fait pr visualisé un peu ce que pouvais donner le raid sans y avoir participer et j'ai vu que certaines choses n'allais pas, notament les mages (/w Adès ingame pr + d'infos amis mage Wink ). Idem pr nos ami palret (vous n'en avez pas dans votre roster? à moins que vs ayez plusieur stuff a la limite^^)

Voilà, the end^^.. ha no, j'ai parler de tralala ds mon avt dernier post.
Alors ben au nom de la guilde Para Bellum bonne chance dans votre avancé pve notament Ulduar hein, déboitez les boss et pulverisez les HF toussa^^.. BIG GL Cool

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  la Dame Jeu 2 Avr - 8:09

Puisque nous en sommes à parler de paradoxe, j'en vois un bon, là, comme ça, vite fait sur le gaz : parler au nom d'une guilde que l'on voulait quitter. Dans le genre, je trouve cela bien placé. Je dois sûrement en être étonné du fait que nous n'arrivions sans doute pas à avoir une avancée "optimisée".

Je te remercie donc au nom de moi-même pour tes conseils qui, à n'en pas douter, nous ferons "cogité" (oups mes rétines). Sur ce , je te souhaite une bonne journée et le meilleur dans la recherche d'une guilde satisfaisant tes critères.

la Dame

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Facilite Jeu 2 Avr - 8:49

Salut Adès,

Justement tu abandonnes là ou ta candidature devient interessante. c'est a dire déguildage de tes persos et guildage chez nous. C'est réellement une des conditions quand on a envie de s'investir pour une guilde.

Pour ce qui est des amis, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu, que nous avons des avatars et il existe les send pour se parler. Par expérience, tu verras, beaucoup de send la 1ere semaine, beaucoup moins la semaine d'apres, et limite 1 an apres on sait meme plus qui tu es.

D'un point de vu personnel, je pense que tu as mal présenté ta candidature a la base. Si tu avais parlé que ton paladin etait "gradé solitaire" chez PB car c'est la seule et unique chose que je suis allé voir sur l'armurerie et là j'y ai vu un probleme car tu etais grade 6, et que 90% de la guilde etait grade 6 donc j'en ai déduit que tu etais membre a part entiere. Je vois qu'hier tu es passé grade 9 ce qui change tout et c'etait la raison pour laquelle j'avais coupé court a ta candidature rapidement.

tu sais de part mon expérience dans le jeu, je vais regarder justement des choses que la plupart n'irait meme pas voir, a vrai dire je n'ai meme pas regardé ton stuff, je me suis arreté sur ce détail.
Ceci étant effectivement rectifié, je dirais que je suis maintenant ouvert a toute discussion, a moins que dans notre charte il y ait vraiment des choses qui t'ont choqué, il est vrai qu'on devrait l'actualiser car certaines choses sont effectivement dépassées.

Pour notre charte, je vais rappeler les règles appliquées :

- Apply pas prioritaire sur les loots pendant son temps d'apply (1 mois) qui peut etre ecourté si la personne est vraiment a fond, motivée et dans l'optique de la guilde. vu que quasi personne need actuellement c'est un peu tronqué.

- Participer au moins a 3 raids dans la semaine.

- Le stuff doit etre optimisé au maximum de ses possibilités. (gemmage, enchant, template)

- L'attribution des loots est faite par les officiers gm (pas de dkp ou autre truc)
a ce sujet on a un raid tres équilibré, ce qui va bien nous servir pour le Leviathan a Ulduar car c'est la moyenne ilvl du joueur qui déterminera les caractéristiques de la machine de siege.
Ensuite on a modifié les priorités d'attrib : Les MT , puis les Heal et enfin les dps car y'a pas de secret c'est comme ça que ça marche.

- Enfin derniere règle guilde : L'ensemble des objets vert/bleu/epique inutiles et récupérés en raid 5/10/25 fait en guilde est au dez pour alimenter la banque de guilde.
Cela permet a la guilde d'enchanter les membres pour de tres modiques sommes (faut quand meme participer)

voila j'ai répondu je pense a tes interrogations.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Norkem Jeu 2 Avr - 11:42

Adès a écrit:Prenez un peu de tps pour observez les templates de vos membres aussi, personnelement je l'ai fait pr visualisé un peu ce que pouvais donner le raid sans y avoir participer et j'ai vu que certaines choses n'allais pas, notament les mages (/w Adès ingame pr + d'infos amis mage Wink ).

Sinon c'est quoi l'utilité des gemmes endu ?
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Facilite Jeu 2 Avr - 12:43

concernant les mages tu peux effectivement regarder Ladame et Syllene je doute que tu puisses trouver des remarques a faire, sachant que syllene pour des raisons professionnelles ne participent quasi plus au raid guilde depuis une longue période.

tous les autres n'étant que des rerolls qui ne participent absolument pas au raid guilde, suffit de regarder leur hauts faits, leur stuff et leur grade rang 8 pour le savoir.

Le dernier guildé est Zgotir qui vient d'intégrer la guilde en tant qu'apply et que nous allons stuffer, mais vu qu'il vient d'arriver, il est évident qu'il est a poil pour le moment.

comme quoi il est bien important de regarder les grades Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Jeu 2 Avr - 20:38

Je vais vous répondre dans l'ordre histoire qu'on s'y retrouve tous.

la Dame : j'admet avoir été maladroit dans ma formulation quand j'ai parler au nom des PB. Pour la touche d'ironie que tu as faite sur votre avancer, là aussi j'ai été très maladroit. Apres tout, toute guilde à ses points forts et ses points faibles, dans la mesure ou le fonctionnement adopté par la guilde influe directement sur ses performances. Bref, autant te dire que je ne doute absolument pas de vos perforances pour le coup. Et puis, apres le point qu'à fais Facitank je comprend parfaitement ta reaction, permet moi donc de m'excuser de ne pas avoir été + clair.
J'espere t'avoir fais cogiter positivement cette fois^^.

Norkem : Pour ce qui est de mes 2 gemmes verte et violette cocktail spell/hit/endu et bien je considere ne pas avoir besoin d'esprit , ni d'un up regen de 3pts de mana/sec. Par contre le petit up survie de 24 endu est tjrs bon à prendre je trouve.

Facitank : Perspicace hein Smile (voilà la raison pr laquelle j'aurais aimer etre questionner^^). J'ai compris le probleme venant de mon grade PB à ta 2eme reponse. Effectivement etre considerer hors roster et avoir le grade de raider est problematique surtt si un GM sait où il faut fouiller pour avoir des réponses (ou une partie des réponses..^^).
Pour les templates mage je tient à te repondre, apres tt tu m'incite a le faire^^. le template 18/53/0 de Syllene est nikel, parfais pour dps de façon reguliere a la difference de la spé ffb. Le template 0/51/20 de Ladame me laisse perplexe cependant (template test?, + efficace sur les trash?, meilleur dps à l'overall?)

Pour en revenir au sujet de ce post, voilà les raisons qui m'ont poussé a abandonner dans ma démarche :
1. J'etais considérer comme Refusé depuis le debut. Mes motivations n'ont p-e pas été assez décortiquées (attention à vos rétines^^)
Ducoup, j'ai été confronté au probleme suivant en parlant de mon post aux PB
2. Mon status chez PB à susciter des reactions en ma défaveur concernant le guildage de mon mage il y a de cela une semaine. J'ai donc considerer, au vue du roster (deja 3-4 mages) que je n'avais plu ma place, malgres moi, dans leur guilde. Le lendemain de mon post chez vous je leur est parlé de ce post, ce qui a suciter maintes reactions. Aujourd'hui ils sont pres a me reprendre (tt ce qui s'est passer entre tps est sujet à quiproquo, je ne part pas dans les details, j'en aurais pour 3h, je vs link just le post de ma demande chez PB que vs vs fassiez une idee du probleme http://www.parabellum-mmo.fr/viewtopic.php?f=16&t=1759 )

De ce fait, meme si certain facteurs etais imprevisible, je tiens a m'excuser pour ce rebondissement. Un peu de franchise ne fais pas de mal je trouve, j'espere que vs comprendrez, surtt au vu de tt ce dont j'ai parlé.

Bon, en esperant un happy end pr tt le monde, je vous renouvel mon BIG GL Cool et je vous souhaite à tous de vous eclater & tt & tt. A bientot ingame si on se croise Smile

Adès

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Facilite Ven 3 Avr - 0:36

pas de soucis adès, si ta candidature a permis de reveiller les instances dirigeantes de pb et qu'au passage tu puisses y retrouver ta place , et bien tant mieux Smile

Un petit bonjour a cette bonne vieille guilde au passage de notre part Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Re: Adès, Mage [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser