Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Adès, Mage [Refusé]

+3
Zaft
Décal
Adès
7 participants

Aller en bas

Adès, Mage [Refusé] Empty Adès, Mage [Refusé]

Message  Adès Mar 31 Mar - 21:37

Bonjour à tous,

Détails IRL : alors, je me présente, j'ai 19ans, je suis actuellement lycéen et je pratique un peu de sport, mes horaires sont cependant adapté à tout type d'activité pve en semaine (3-4*/semaines) le soir à partir de 20h15.

Mon avatar : Mage 0/53/18 (je peut adapté la spé selon les besoins).
Glyphe : Armure de la fournaise/Brulure/Givrefeu
Cycle dps : FFB > Living Bombe > Pyro > Brulure
Stats privilégiées : Toucher > Spell > Critique > Hate
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ad%C3%A8s

Expérience PvE : Tous les boss de wotlk down, je maitrise toutes les strats boss jusqu'à Sartha + 3 adds (même si on ne l'as jamais tombé avec la guilde de mon paladin j'ai tout de même une grosse xp vagues/voids/elems[...] )

Anciennes guildes : P V P, Return et actuellement Sensual Supremacy.

Rerolls : J'en ai un : Arckaron, Paladin spé vindicte lvl80 membre de la guilde Para Bellum > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Arckaron (edit)

Apports/Attentes : Pour ce qui est de ce que je pense apporté à la guilde, hé bien, disons tous ce qu'un membre normal doit pouvoir apporté, de la disponibilité, de la ponctalité, une présence amicale de + Smile , du skill et .. à oui, du dps^^. De plus mes disponibilités correspondent exactement aux besoins de la guilde, à savoir (je copie/colle cyclops ) mercredi/dimanche/lundi/mardi. Bref, de quoi optimiser un bon roster Cool .

J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.