Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

war def - hulkaorc [Refusé]

+3
Norkem
Hiruma
hulkaorc
7 participants

Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty war def - hulkaorc [Refusé]

Message  hulkaorc Mer 25 Mar - 1:38

Informations IG :
- Nom :Hulkaorc
- Level :80
- Classe : Wawa
- Race :Orc
- Template :14/3/54
- Accès/ Réputations : Exalté kirin tor, croisade d'argent reveré, Chevalier de la lame d'ébene amical, repos du vers Honoré.
Fils d'hodir, prochainement avec Sashienne (on se motive)
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? non, je suis déjà spé pve
- Métiers :Ingé/mineur
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hulkaorc
- Expérience en raid : (Kara/Grull/Magthé)
- Anciennes guildes :
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Omegared http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%98megared

Informations IRL :
- Prénom :Philippe
- Âge :24
- Métier : Agent de sécurité
- Situation Familiale : en couple
- Disponibilités pour Raid :dispo pour les 3 soirs

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Mon poto Irl Hiru joue avec vous, j'ai entendu
beaucoup de bien et eu l'occazion de jouer avec pas mal d'entre vous, de plus j'entends du dire que les wawa def
vous en avez pas beaucoup d'actif.
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Oui
- Quelque chose à rajouter ? La Hache 2 main aura était donné à un guildeux (si suis pris) ^^

hulkaorc

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Hiruma Mer 25 Mar - 1:49

Tiens un war def oO
tiens un poto Oo

Je lui ai parlé de nos carrence en war def, et le voila.
C'est quelqu'un de tres sympa, calme et de disponible le connaissant depuis bien longtemps
bah oué encore un de marseille (jvois 2 rappliqué déjà ^^)
Big up +1
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Norkem Mer 25 Mar - 3:39

Bonjour Hulkaorc.

Alors, niveau 80 il y a trois mois :

Expérience PVE quasi inexistante, pas même un archa25 Sad : http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Archimonde&n=Hulkaorc cf onglet donjon et raid wotlk naxx10 même pas clean.

Stuff : Alors, on trouve des brassards épiques en hero, un torse t7 et une ceinture avec les insignes, un glyphe de tête avec la reput, idem pour les epau (fils d'hodir à monter)

Gemmes / Enchant : Faut revoir tout ça :/ Grand manque d'endu. 25kpv unbuff c'est peu.

Template : pas du tout adapté, tu ne prends ni percé, ni renvoi de sorts amélio, tu mets trop de points en armes pas assez en def / fury.

C'est extrêmement brouillon, y'a beaucoup de boulot à faire...


Dernière édition par Norkem le Mer 25 Mar - 17:26, édité 1 fois
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Facilite Mer 25 Mar - 9:12

bonjour, merci pour la candidature, mais quelle expérience as tu en tant que tank ? et en pve tout court.

Le stuff je dirais comme zgotir mage qui postule sur le forum, trop leger pour nous rejoindre surtout que je ne connais pas ton expérience.

car un tank pas rodé et c'est une soirée wipe pour tes collegues de guilde, vu qu'on fait du raid 25, c'est 25 personnes qui ne voudront plus de toi en MT ....

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Hatlas Mer 25 Mar - 12:48

Bon souvenir sur KT.
T'avais écouté et fait ce qu'on t'avais demandé sans rechigner.
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  hulkaorc Mer 25 Mar - 17:17

Au sujet de mon expérience,BC j'ai pas mal tanké Kara Gruul maghté, HF inexistant à l'époque.
Concernant Wotlk j'ai déjà fais naxx, entre mon wawa et mon DK, a vrai dire j'ai up mon wawa avec Sashienne, arrivé 80, il allait en raid, et j'étais en "pick up" ce qui m'a vite gavé, j'ai étais lassé du war def, j'ai un peu testé DK jusqu'a le up 80.(c'est de l'euphémisme en disant "testé").
Au sujet des glyphes c'est en cours tout comme certaine réputation.
Sur ma spé, je la change quand jvais en raid, je quête pas mal (need po), sinon si vous avez d'autre question, je vous écoute .

hulkaorc

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Deuxtiube Mer 25 Mar - 17:27

je suis comme Faust, sceptique......, le poste de war def, n'est pas à prendre à la légère, c'est une classe clé qui va conditionner la réussite des try sur les boss, il ne faudrait pas qu'être sollicité en permanence sur ce rôle te "lasse" au bout du compte, dans ce que tu renvois j'ai l'impression que tu joues un peu en fonction de ton plaisir du moment..., là en cas de recrutement, on ne te donne pas le choix, sur les raids ce se sera comme ça point barre.

personnellement j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur ta motivation, comment tu envisage ton engagement pour la guilde, en effet, depuis décembre on a quand même stuffé deux wawas def pour qu'au final ils nous claquent dans les mains...donc je suis méfiant
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  hulkaorc Sam 28 Mar - 2:02

Re Salut, quand je parler de "lassé" je parlais de jouer avec du pick up, puis jouer en guilde c'est completement différent.
Apres vos différente expérience avec vos précédent war, j'y suis pour rien mais semble payer les conséquences, moi je suis quequ'un qui me prend pas la tete, joue pour le plaisir sans prise de tête, applique les strats, demande des explications quand je comprend pas.
Apres je vais pas vous garantir que je suis le plus gros des roxors kikoolol, enfin je pense pas postulé dans ce genre de guilde en même temps.
Voila, je pense avoir fait le tour de tout

PS: je peux faire 5 fracasse armure pour le raid (c'est compris dans mon cycle de tanking)

J'ai une taupe parmis vous

hulkaorc

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Facilite Sam 28 Mar - 9:27

Bonjour,

Je ne suis pas contre ta candidature, moi perso le seul soucis majeur va etre ta place en raid. On a deja 5 tanks que tu sois war ou pas n'y change pas grand chose, sachant que pour les fracasses armures, les war fury le font deja dans leur cycle sans que ça les dérange donc ce n'est pas un réel atout malgré ce que t'a dit zaft.

Rejoindre une guilde pour etre constamment sur la touche car il y aura forcement des tanks mieux stuff a disposition, c'est surtout ce coté qui me chagrinne et je ne sais pas si tu etais au courant.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Zaft Sam 28 Mar - 11:48

Facitank a écrit:sachant que pour les fracasses armures, les war fury le font deja dans leur cycle sans que ça les dérange donc ce n'est pas un réel atout malgré ce que t'a dit zaft.

Euh la taupe c'est pas moi.. Hulkaorc est un pote à Sashienne bien que je le connaisse irl.
Zaft
Zaft

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Norkem Sam 28 Mar - 11:49

hulkaorc a écrit:j'étais en "pick up" ce qui m'a vite gavé

C'est sûr vu que tu n'as même pas clean Naxx10 et moi c'est cette inexpérience du tanking qui me chagrine.

Le rôle de tank nécessite une parfaite maîtrise de la strat qui ne s'acquiert que sur le terrain.

Pour moi tu n'es pas encore prêt à nous rejoindre.

PS : sinon la "taupe" doit plutôt être sashienne.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Facilite Sam 28 Mar - 14:06

Apres concertation, on a donc un avis défavorable. Le role de tank est trop primordial pour que tu puisses trouver ta place parmis nous actuellement. Avec l'arrivée d'Ulduar, nous n'aurons ni le temps, ni la possibilité a te former dans ce domaine en commençant par des naxx10 bien sur. c'est deja la croix et la banniere pour en monter un en guilde vu que ça n'interesse plus personne chez nous, limite pour les hauts faits, mais ils ne te prendront pas pour ça.

Je te conseille une guilde moins avancée en terme de pve, bien que nous ne sommes pas des foudres de guerre vu qu'on a pas clean malygos 25, on a beaucoup trop d'ecart pour pouvoir t'intégrer convenablement chez nous et te trouver une utilité.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

war def - hulkaorc [Refusé] Empty Re: war def - hulkaorc [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser