Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté] Empty Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

Message  SEBA Lun 11 Aoû - 23:12

Informations IG :
- Nom : Sebisounours
- Level : 70
- Classe : druide
- Race : Tauren
- Template : Feral
- Accès/ Réputations : tous les acces hero / exalté clairevoyant, soleil brisé
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? J'ai dejà une spe PvE (tank), si je devais respe heal j'aurais garndement beosin d'une formation
- Métiers : depeceur / travailleur du cuir / cuisine
- Lien vers l'armurerie : ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sebisounours )
- Expérience en raid : (Kara/Grull)
- Experience en raid avant BC : (ZG/MC/BWL/AQ20)
- Anciennes guildes : Elellion Unotime (Sargeras Alliance) / Heritage (Sargeras Alliance) / Ad Astra (Culte de la rive noir Horde) / nouvel arrivant sur Archimonde suite a une migration
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Sebattosai ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sebattosai )
Holyhammer ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Holyhammer )

Informations IRL :
- Prénom : Seb
- Âge : 24 ans
- Métier : Technicien de Maintenance
- Situation Familiale : une copine qui essaye de freiner mon temps de jeu =)
- Disponibilités pour Raid : 2 à 3 soirs par semaine (sinon j'me fais focus par la copine sité ci dessus)

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? J'ai eu la chance de lire un message de recrutement de Facitank expliquant que l'objectif de la guilde est de se preparer au PvE de WotLK. Cela correspond exactement à mes ambitions. En effet, je suis passé à coté du VHL Burning Crusade pour me consacrer à mon BTS. Maintenant que j'ai eu ce satané diplome je compte bien me rattraper sur l'extention)
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Apres avoir lu la charte, je n'ai qu'une petite objection concernant les 4 raids par semaine. Ca risque d'etre un peu compliqué avec ma cherie. Mais j'essayerai de pousser =)
- Quelque chose à rajouter ? J'ai 3 cousins IRL qui ont egalement migré sur Archimonde. En attendant WotLK, ils se consacrent principalement au PvP. Je pense qu'à la sortie de l'extention, ils viendront postuler chez vous si j'y suis deja. Pour info, leurs classes sont : demo / rogue / priest. Tout comme moi, ils ont débuté le jeux à la beta test et ont pris leur abonnement des l'ouverture des serveurs europeens.

Merci d'avoir prété attention à ma candidature qui j'espere vous a plu.

/kiss


Dernière édition par SEBA le Mer 22 Oct - 3:04, édité 1 fois
SEBA
SEBA

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté] Empty Re: Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

Message  Darix Mar 12 Aoû - 0:04

Bonne présentation, complète +1
Une bonne ambition pour la suite pour moi c'est oui = )

J'espère a bientôt ig.

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté] Empty Re: Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

Message  khia Mar 12 Aoû - 10:19

bonne présentation Wink et un prénom sympa lol!
+1. See you soon.

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté] Empty Re: Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

Message  Facilite Mar 12 Aoû - 10:26

Bonjour,

Belle présentation et un druide feral par vocation, ça ne se refuse pas, justement on manque de tank Smile

Send moi ig pour apply

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sebisounours (druide feral 70) [Accepté] Empty Re: Sebisounours (druide feral 70) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser