Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zgotir, mage lvl 80 [apply]

+5
Haam
Hiruma
Facilite
Décal
Zgotir
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Sam 14 Mar - 20:51

Informations IG :
- Nom : Zgotir
- Level : 80
- Classe : Mage
- Race : Troll
- Template : 57 / 03 / 11
- Accès/ Réputations : Je les fais au fur et a mesure
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? Oui, mais j'espère que la spe arcane ne vous pose pas de problèmes Mad
- Métiers : Caligraphie et Herborisme que je n'ai pas encore monté, il faut que je me motive ^^
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zgotir)
- Expérience en raid : J'ai joué 2 ans sous Wow classique, et la je viens de reprendre il y a un moi et demi. Avec mon ancienne guilde j'ai donc fais : MC, ZG, BWL, AQ 20 et je connais en gros le principe des instance VHL de Wotlk à force d'en parler avec mes potes IRL qui jouent aussi.
- Anciennes guildes : Boomjtattrape sur Nerz'hul.
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aucun autre personnage.

Informations IRL :
- Prénom : Maxime
- Âge : 19
- Métier : Je suis actuellement en train de passer le concours de sapeur pompier professionnel.
- Situation Familiale : Chez papa maman .... Mad
- Disponibilités pour Raid : Je suis disponible quasiment tous les soirs cependant je privilégie ma vie IRL, ce qui peut amener à des disponibilité parfois irrégulières. Cela dit, si j'annonce que je suis disponible pour un raid je m'y tiens.

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? Je connais Décal IRL ( ami d'enfance ) qui m'a proposé de postuler chez vous. J'ai également entendu que vous aviez besoin de mage, alors étant à la recherche d'une guilde me voila ici à postuler chez vous :p
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? Oui et oui.
- Quelque chose à rajouter ? J 'apprend de jour en jour a jouer ma classe, je n'ai donc pas un skill parfait (hélas) mais je fais de mon possible pour assurer en raid. Je suis discret en général et très ouvert.
En espérant qu'il vous plaira d'étudier ma candidature.

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Décal Sam 14 Mar - 21:06

alors, j'vous presente mon meilleur ami irl, j'atendais son post ac impatience.
euh, je l'ai fait postulé parce que les temps sont dur pour ce faire des hero alors bon j'ai beau l'aidé mais on est tres vite en manque de heal pour commencer une hero.
en ce qui concerne son skill il joue plutot bien malgres la spé que je lui ai fait faire donc si il y a des recommandation a faire niveau template c'est moi qui lui ai conseiller et pis il apprends bcp sur les fofo des bonne guilde telle qui millenium qui a fait un tres beau post sur la spé arcane.
Ensuite son stuff est vite fait pas terrible donc la j'pense qu'il sera pas prio sur les naxx 25 mais j'espere qu'il pourra nous rejoindre en raid 10 histoire d'apprendre les strats et d'optimisé sont cycle / dps.

Décal

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/01/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Facilite Sam 14 Mar - 22:54

Merci pour la candidature, je regarderais ça en détail demain, a premier vue je vais devoir te donner une liste de choses a faire en priorité pour etre plus en conformité avec la guilde voir le post it sur les conditions de recrutement (métiers etc...)

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Facilite Dim 15 Mar - 14:13

Bon j'ai bien épluché tout ça, le seul point positif c'est que tu es un ami a Décal, le reste je ne vais pas en parler pour ne pas te vexer.

Alors canditure trop prématurée, meme mon rogue 70 est mieux stuff en comparaison vu qu'il est en T4.

Les metiers qui sont a 1 montre le coté assidu à farmer

L'expérience en pve qui est inexistante.

Donc voila, je ne ferme pas la porte, je prends en compte la candidature, par contre je la mets en stand by car on est a 10 années lumieres de ce que j'ai besoin dans la guilde et tu n'as meme pas le stuff pour aller en raid 10 naxx.

Fait nous part de ton évolution au fil des jours et quand le moment sera venu, je te le dirais.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Hiruma Dim 15 Mar - 20:09

Salut à toi, je peux t'aider pour ton stuff, j'peux te craft deux, trois truc de sympa, tu diras à décal de nous mettre en relation ! allez à bientot
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Haam Dim 15 Mar - 20:15

Si effectivement, le stuff est léger, j'encourage vivement d'autres membres d'Extreme à aider Zgotir à se stuff (via héro / naxx 10 / etc.) et le /friend.

De ton côté Zgotir, ne reste pas les bras croisés et fonce sur tes réputations !

Si j'appuie c'est parce que j'ai pu le croiser lors d'héros et qu'il a fait très bonne impression malgré son stuff. N'hésite pas à me solliciter si je peux t'aider à héro par ex.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Dim 15 Mar - 20:47

Merci de me proposez votre aide, c'est gentil de votre part.

Je fais de mon possible pour me stuffer, mais je viens de passer 80 récemment donc il me faut encore du temps. Cependant j'essaye de faire un maximum de hero quand j'en ai le temps.

J'ai également commencé à up mes metiers, qui sont joaillerie et minage, j'espère pouvoir bien avancer ce soir.*

Pour ce qui est des reput je vais aussi les farmer comme il se doit.

Je vous donnerez de mes nouvelles pour vous faire part de mon évolution.

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Jeu 19 Mar - 11:47

Salut !

Je viens vous donner des nouvelles quant à l'évolution de mon stuff.

Je l'ai gemmé et enchanté, ce qui me permet d'atteindre 1340 spell, ce qui reste encore juste mais je compte acheter une dague avec la réputation kirin tor, ainsi qu'un bouquin en main gauche avec les emblèmes d'héroïsme, ce qui pourrait me permettre d'approcher les 1500 aux degats des sorts.

J'ai aussi up le minage jusqu'a 250 et 100 en joaillerie, cependant je préfère bien up le minage en premier.

Je tiens aussi a remercier Hirumà qui m'a craft un casque et des jambières.

Voila, je repars farmer du stuff ^^

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Facilite Jeu 19 Mar - 14:35

courage, le ticket d'entrée dans la guilde n'est pas facile, mais une fois que tu auras mis les pieds dedans tu ne seras pas déçu Wink

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  yuyã Jeu 19 Mar - 17:39

GG à toi en nous donnant de tes nouvel pour nous montré l'évolution de ton stuff sa prouve que tu est motivé pour nous rejoindre Smile

Courage !
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Hatlas Jeu 19 Mar - 18:52

Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Lun 23 Mar - 18:48

Donc voila j'ai encore gagner un peu de stuff, notamment un arme que j'ai pu me prendre avec la reput kirin tor, quelques autres pièces également, tout ça m'a permis de bien améliorer mon dps, qui est monté a 1600 et mon score de coup critique est à 16, 19 avec l'armure de la fournaise et 22 avec focalisation des arcanes.

Il me reste à faire une hero pour pouvoir prendre La robe de la flamme crépitante avec la reput kirin tor.

J'ai également bien up mon minage, je suis a 420, et j'up petit à petit la joaillerie.

Donc voila en espérant que vous serez sensible quant aux efforts que j'ai fournit ces dernières semaines.

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  yuyã Lun 23 Mar - 18:57

tu na toujours pas le stuff pour nous rejoindre mais vue les efforts que tu fait et la motivation que tu montre je te met un +1 pour finit de te stuff dans la guilde .

Malheureusement ce n'est pas moi qui décide.
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Hatlas Lun 23 Mar - 19:13

Même chose!
J'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi mais tu as vraiment beaucoup de retard à rattraper.

En tout cas, on sent la motivation que tu mets a la tâche mais la route est encore longue.
-Débloque la réputation des Fils d'hodir dans les Pics Foudroyés (les quêtes commencent à K3 avec un gobelin à libérer).

Pour le stuff, C'est quoi tes dispos? j te mets en friends pour un éventuel naxx10.
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Haam Lun 23 Mar - 20:05

Je continue à appuyer. Ce mec a l'air bien motivé Very Happy
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Lun 23 Mar - 22:00

J'ai un soucis avec mon pc, quand je vais au pics foudroyés il reboot, donc il m'est impossible de me rendre la bas.

Ensuite, certes je n'ai pas le stuff requis, mais de toute façon j'entends la même chose si je veux faire Naxx 10 / 25 en Pick up, donc bon ...

Après si je ne présente pas les critères que vous recherchez tant pis on s'arrête la, je peut faire preuve de patience mais pas éternellement.

Si je postule chez vous, c'est parce que j'ai envie d'intégrer une guilde, car j'adore le pve, mais également de me stuffer ( faut pas se leurrer c'est ce qu'on recherche quand on veut intégrer une guilde ). C'est pas pour autant que je ferai le lootwhore et leave au bout d'un mois.

Je pense que le sérieux d'une personne passe avant le reste. J'ai quand même fais de nombreux efforts, qui selon moi sont loin d'être négligeables, et traduisent le sérieux dont je peux faire preuve.

Après si je peux commencer par des naxx 10 avec certains d'entre vous ce serait déjà bien comme a dit Yuya.

L'un des points forts d'une guilde reste quand même l'entraide, et je trouve ça dommage qu'il y ait des critères
parfois trop strictes pour y rentrer. J'ai presque l'impression de poster dans une entreprise ....

Donc voila, je crois que c'est aux off de faire leur choix, donc j'attends votre réponse Smile

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Norkem Mar 24 Mar - 3:02

Bonjour Zgotir.

Plusieurs choses :

1/ Spé arcanes à ton niveau de stuff c'est pas franchement adapté, je pencherais plus pour la spé FFB.

2/ Main gauche caster pour 25 emblèmes d'heroïsmes http://fr.wowhead.com/?item=40698 à ma connaissance, le bouquin c'est orienté healer.

3/ Pense aux crafts, aux glyphes utiles (tête et hodir) etc

4/ Archa 10 1 fois, 25 3 fois, 3 boss à naxx 10, 0 à 25, 1 sartha 10, 2 à 25.

Je t'encourage vivement à trouver des raids pickup pour archa et sartha dès le mercredi comme ça tu es débarassé, ça va vite, ça loot bien, c'est des emblèmes rapides. Même chose pour naxx10 vu le nombre de raids pickup (surtout le week end). Naxx25 ou malygos, c'est fort peu probable qu'on te prenne vu le stuff.

Persévère.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Deuxtiube Mar 24 Mar - 9:33

Zgotir a écrit:
Je pense que le sérieux d'une personne passe avant le reste. J'ai quand même fais de nombreux efforts, qui selon moi sont loin d'être négligeables, et traduisent le sérieux dont je peux faire preuve.

c'est incontestable, nous le reconnaissons, j'en veux pour preuve le fait que Norkem commence à disséquer ton stuff et généralement il ne le fait que si ça présente un réel intérêt à ses yeux. Maintenant on ne recrute PLUS uniquement sur le sérieux d'une personne, ça ne suffit pas. Ou alors il faudra modifier nos critères de recrutement et accepter des lvl inférieurs à 70, 60...etc. car il y a plein de joueurs "sérieux" à ces niveaux là aussi.

Maintenant il faut aussi que tu entendes une chose, nous avons depuis l'année dernière donné la possibilité à quelques joueurs qui nous paraissaient "sérieux" de se stuffer tout au long de la progression PVE de la guilde pour qu'ils nous disent au revoir sur des arguments la plupart du temps fallacieux. Donc aujourd'hui la position des officiers elle est simple, tu veux rentre chez Extreme, tu arrives déja avec du stuff épique te permettant de faire Naxx si possible 25, max gemmage, max enchant, max renforts/ inscriptions (réput et krafts). TU as encore un peu de bleu?, oki, on voit ce que l'on peut faire à commencer déja par te donner des conseils pour améliorer tout ça.

Zgotir a écrit:Après si je peux commencer par des naxx 10 avec certains d'entre vous ce serait déjà bien comme a dit Yuya.

continuons dans les explications, aujourd'hui Naxx 10 n'est plus à l'ordre du jour du programme de raid de la guilde, c'est à l'occasion ou en pick up, donc ce que l'on te dit on te le dit aussi pour toi, on ne veut pas que tu ronges ton frein et que tu t'emmerdes pendant que nous serons en raid 25

Zgotir a écrit:L'un des points forts d'une guilde reste quand même l'entraide, et je trouve ça dommage qu'il y ait des critères
parfois trop strictes pour y rentrer. J'ai presque l'impression de poster dans une entreprise ....

alors il ne faut pas idéaliser une guilde et les comportements des joueurs de WoW, je commence à connaitre ce jeu et son ambiance. C'est une entreprise, pas au sens industriel du terme mais au sens structure à faire tourner et fonctionner. Pour ceux qui croient encore que gérer une trentaine de gugus sur des raids, dans le fonctionnement de la guilde, dans les relations est une chose aisée je dis go créer votre guilde et tester le bastringue. Ensuite la solidarité entre les joueurs est toute relative à leurs préoccupations individuelles voire collectives (en tout cas pour les officiers), en période de creux tu trouvera de l'aide intra guilde, en période intensive de raid, ils seront très peu ceux qui vont venir te filer un coup de main, ce n'est pas une critique contre les joueurs, c'est un constat, on fait avec

Zgotir a écrit:Donc voila, je crois que c'est aux off de faire leur choix, donc j'attends votre réponse Smile


effectivement et nous allons te l'apporter pour peu que tu ne t'impatiente pas trop, recruter un joueur qui va nécessiter de l'investissement de temps et de moyens pour les autres joueurs est une question que nous devons peser, surtout quand nous faisons le constat de l'indisponibilité des joueurs alors que nous avons besoin d'eux pour les raids... par ailleurs on pourra aussi me rétorquer que justement sur ce principe c'est peut être aussi le moment de recruter Wink
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Décal Mar 24 Mar - 9:49

Arf, spé arcane ... laisse lui une chance ac ça spé moi par exemple j'ai eté recruté ac une spé sang alors que toute les grosses guilde te diront "ça pue la merde" faut un fat stuff et pourtant des le debut j'ai su me dermaquer.
Lui, il a une spé arcane qui dps laisse lui ça chance et tu verras tu seras pas deçu, et son stuff il l'optimise lui meme. (un peu comme moi et ma cape bleu)
Quant a ça reput hodir je vais lui faire parce que lui ne peut pas la faire il a des gros bug graphique.

Ensuite mon point de vue en temps que membres, hier pas de mage et ça va duré encore un bon moment sachant que ladame a des soucis et que faci n'a pas envie de jouer syllene, ça ce comprends, rien ne nous empeche de le faire venir sans le tag guilde (et sans rien lui donné) pour voir ce dont il est capable apres tout, ça coute rien et nous on pourra avoir une table et un buff (+ une foca sur un gros dps). Ensuite faut voir ses dispos si il est dispo dimanche lundi mardi et mercredi soir (comme on demande 4 soirs au lieu de 3 auparavant).

Décal

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 12/01/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Facilite Mar 24 Mar - 11:04

y'a un truc qui me chagrinne tout de meme, c'est que s'il ne trouve pas son probleme de bug, comment veux tu qu'il puisse mettre un pied dans Ulduar qui est aux pics foudroyés ?

Je pense que si tu vas dans le repertoire wow , tu as un mini programme qui s'appelle Repair.exe lance le et refait un test

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Haam Mar 24 Mar - 11:22

Facitank a écrit:tu as un mini programme qui s'appelle Repair.exe
En parlant de .exe, je vous ai parlé de ma vidéo de promo de la guilde ? Laughing
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Mar 24 Mar - 12:37

Mon pc reboot au bout de 15-20 minutes, ce qui me laisse le temps de me rendre a ulduar, ou normalement je ne bug pas.

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Haam Mar 24 Mar - 13:29

Zgotir a écrit:Mon pc reboot au bout de 15-20 minutes, ce qui me laisse le temps de me rendre a ulduar, ou normalement je ne bug pas.

Oui enfin ça devient compliqué quand même. Faudrait que tu règles le problème. Que ce soit nous, une autre guilde, ou n'importe quel pickup, tu seras mieux intégré si tu peux jouer aux mêmes endroits que les autres Wink
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Facilite Mar 24 Mar - 15:17

Zgotir a écrit:Mon pc reboot au bout de 15-20 minutes, ce qui me laisse le temps de me rendre a ulduar, ou normalement je ne bug pas.

ce n'est pas plutot du a une surchauffe de la Carte graphique, processeur ? un petit nettoyage a l'interieur du pc ? ou truc dans le genre peut etre

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Zgotir Mar 24 Mar - 15:46

Oui c'est probablement ca, mais j'ai déjà tout nettoyer et le problème persiste.

Je suis allé sur le forum wow et yen a qui ont le même problème que moi.

Zgotir

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zgotir, mage lvl 80 [apply] Empty Re: Zgotir, mage lvl 80 [apply]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser