Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]
+4
Holybelle
yuyã
Facilite
Yzbain
8 participants
Page 1 sur 1
Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]
Informations IG :
- Nom : Yzbain
- Level : 80
- Classe : Warlock
- Race : Orc
- Template : 60/11/0
- Accès/ Réputations : j'up au fil des instances
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? à quelques détails près, mon template est pve, même si j'aime le pvp Avec le prochain patch, ca va être sympa de tester pluisieurs builds
- Métiers : calligraphie & enchant
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yzbain)
- Expérience en raid : (MC/BWL/AQ/Kara/Grull/Magthé/SSC/Archa/Sartha/début Naxx25/trys Malygos)
- Anciennes guildes : Horde Francophone puis Genese, WaR LegenD, Høax
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aapep, mage UD (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aapep)
Informations IRL :
- Prénom : Pierre
- Métier : je travaille dans la finance (mon nom de famille n'est pas Madoff )
- Situation Familiale : marié
- Disponibilités pour Raid : quand il vous manque du monde
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? J'ai du mal à échapper aux "quand est-ce que tu postules ?" de beaucoup de mes proches Haamlette est mon beau-frère, Arius est le cousin de ma femme, sinon je connais depuis très longtemps Bernadsal et son pet Deuxtiube (eheh), Krasch, Roulk, Asrakath et Angus
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui et oui
- Quelque chose à rajouter ? Je suis sur WoW depuis la release et ai énormément joué pendant 2 ans. J'y ai acquis une excellente connaissance de ma classe et des mécanismes pve. Depuis je joue de façon plus raisonnable en privilégiant la qualité à la quantité. Je suis autonome et indépendant.
- Nom : Yzbain
- Level : 80
- Classe : Warlock
- Race : Orc
- Template : 60/11/0
- Accès/ Réputations : j'up au fil des instances