Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

+4
Holybelle
yuyã
Facilite
Yzbain
8 participants

Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Yzbain Jeu 12 Mar - 23:45

Informations IG :
- Nom : Yzbain
- Level : 80
- Classe : Warlock
- Race : Orc
- Template : 60/11/0
- Accès/ Réputations : j'up au fil des instances
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? à quelques détails près, mon template est pve, même si j'aime le pvp Twisted Evil Avec le prochain patch, ca va être sympa de tester pluisieurs builds
- Métiers : calligraphie & enchant
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yzbain)
- Expérience en raid : (MC/BWL/AQ/Kara/Grull/Magthé/SSC/Archa/Sartha/début Naxx25/trys Malygos)
- Anciennes guildes : Horde Francophone puis Genese, WaR LegenD, Høax
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aapep, mage UD (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aapep)

Informations IRL :
- Prénom : Pierre
- Âge : 33
- Métier : je travaille dans la finance (mon nom de famille n'est pas Madoff Rolling Eyes )
- Situation Familiale : marié
- Disponibilités pour Raid : quand il vous manque du monde

Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? J'ai du mal à échapper aux "quand est-ce que tu postules ?" de beaucoup de mes proches Cool Haamlette est mon beau-frère, Arius est le cousin de ma femme, sinon je connais depuis très longtemps Bernadsal et son pet Deuxtiube (eheh), Krasch, Roulk, Asrakath et Angus
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui et oui
- Quelque chose à rajouter ? Je suis sur WoW depuis la release et ai énormément joué pendant 2 ans. J'y ai acquis une excellente connaissance de ma classe et des mécanismes pve. Depuis je joue de façon plus raisonnable en privilégiant la qualité à la quantité. Je suis autonome et indépendant.

Yzbain

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Facilite Jeu 12 Mar - 23:55

depuis le temps qu'on en entendait parler , il s'est enfin decidé !!!!

Bien sur +1 Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  yuyã Ven 13 Mar - 10:10

Encore un pote a faci +1 cheers
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Facilite Ven 13 Mar - 10:45

Lit la candidature, c'est le beau frere de Haam ^^

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  yuyã Ven 13 Mar - 10:54

Ah merde j'ai lut sa 5 minute après mettre lever du lit donc pas réveillé clown

mais pas grave je laisse mon +1 ^^
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Holybelle Ven 13 Mar - 12:03

Euh........... désolé mais je n'ai pas le souvenir que l'on se soit rencontré :s




Very Happy


Ah quand meme !
il était temps il a finit par se motiver!!
+1 Pour Yz un plaisir de jouer avec lui

Holybelle

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Deuxtiube Ven 13 Mar - 14:32

-1 parcequ'holy fait la promotion de ce joueur (on peut donc s'attendre au pire)
- 1 parceque c'est le beau-frère de Haam
- 1 parceque qu'Yz est une tête de mule
- 1 parceque ce fumier m'a ramassé la gueule du temps des dark slayers ce qui m'a conduit lui et tous les officiers à les traiter de guilde de nazi


et sinon très sérieusement + 1 bien sur pour la qualité du joueur et puis je le connais un peu j'ai même des photos de lui en train de picoler dans un bar si vous voulez....enfin j'ai aussi des photos de haam emballé dans un sac plastique


mouaaaaaaaa YZ le palmarès des guildes de roxxor, c'est du haut de gamme mais dit moi, elles sont presque toutes mortes ces guildes, et pourtant tu es toujours là?????? ce serait pas à cause de toi des fois??
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Haam Ven 13 Mar - 14:48

+1 Wink
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Haam Ven 13 Mar - 17:19

=> Accès partie privée donné à Yzbain
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Arius Ven 13 Mar - 22:38

Moi je te dit re comme toujour mon petit et avec toi je fais une exception je vais vote un grand +1 , meme que ma cousine va me rale peut etre hihihihihi.

De toute maniere ça sera toujour la faute au cousin donc rien de ne va change hihihihi.

Arius te dit bonjour et si tu est pris bienvenue mon petit ^^
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Hiruma Sam 14 Mar - 17:51

bienvenue à toi classe à mana infinie, le caribou sur les portail d'invocation on déjà un copyright (cf graudin)
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté] Empty Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser