Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]
+4
Holybelle
yuyã
Facilite
Yzbain
8 participants
Page 1 sur 1
Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]
Informations IG :
- Nom : Yzbain
- Level : 80
- Classe : Warlock
- Race : Orc
- Template : 60/11/0
- Accès/ Réputations : j'up au fil des instances
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? à quelques détails près, mon template est pve, même si j'aime le pvp Avec le prochain patch, ca va être sympa de tester pluisieurs builds
- Métiers : calligraphie & enchant
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yzbain)
- Expérience en raid : (MC/BWL/AQ/Kara/Grull/Magthé/SSC/Archa/Sartha/début Naxx25/trys Malygos)
- Anciennes guildes : Horde Francophone puis Genese, WaR LegenD, Høax
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aapep, mage UD (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aapep)
Informations IRL :
- Prénom : Pierre
- Métier : je travaille dans la finance (mon nom de famille n'est pas Madoff )
- Situation Familiale : marié
- Disponibilités pour Raid : quand il vous manque du monde
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? J'ai du mal à échapper aux "quand est-ce que tu postules ?" de beaucoup de mes proches Haamlette est mon beau-frère, Arius est le cousin de ma femme, sinon je connais depuis très longtemps Bernadsal et son pet Deuxtiube (eheh), Krasch, Roulk, Asrakath et Angus
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui et oui
- Quelque chose à rajouter ? Je suis sur WoW depuis la release et ai énormément joué pendant 2 ans. J'y ai acquis une excellente connaissance de ma classe et des mécanismes pve. Depuis je joue de façon plus raisonnable en privilégiant la qualité à la quantité. Je suis autonome et indépendant.
- Nom : Yzbain
- Level : 80
- Classe : Warlock
- Race : Orc
- Template : 60/11/0
- Accès/ Réputations : j'up au fil des instances
- Es-tu prêt à respé pour un template PvE ? à quelques détails près, mon template est pve, même si j'aime le pvp Avec le prochain patch, ca va être sympa de tester pluisieurs builds
- Métiers : calligraphie & enchant
- Lien vers l'armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Yzbain)
- Expérience en raid : (MC/BWL/AQ/Kara/Grull/Magthé/SSC/Archa/Sartha/début Naxx25/trys Malygos)
- Anciennes guildes : Horde Francophone puis Genese, WaR LegenD, Høax
- Autres persos (lien vers l'armurerie) : Aapep, mage UD (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aapep)
Informations IRL :
- Prénom : Pierre
- Métier : je travaille dans la finance (mon nom de famille n'est pas Madoff )
- Situation Familiale : marié
- Disponibilités pour Raid : quand il vous manque du monde
Motivations :
- Pourquoi avoir choisir la guilde Extreme ? J'ai du mal à échapper aux "quand est-ce que tu postules ?" de beaucoup de mes proches Haamlette est mon beau-frère, Arius est le cousin de ma femme, sinon je connais depuis très longtemps Bernadsal et son pet Deuxtiube (eheh), Krasch, Roulk, Asrakath et Angus
- As-tu lus la charte Extreme et l'accepte-tu ? oui et oui
- Quelque chose à rajouter ? Je suis sur WoW depuis la release et ai énormément joué pendant 2 ans. J'y ai acquis une excellente connaissance de ma classe et des mécanismes pve. Depuis je joue de façon plus raisonnable en privilégiant la qualité à la quantité. Je suis autonome et indépendant.
Yzbain-
Re: Yzbain (Warlock) - Coucou la famille [accepté]
depuis le temps qu'on en entendait parler , il s'est enfin decidé !!!!
Bien sur +1
Bien sur +1
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Encore un pote a faci +1
yuyã-
Lit la candidature, c'est le beau frere de Haam ^^
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Ah merde j'ai lut sa 5 minute après mettre lever du lit donc pas réveillé
mais pas grave je laisse mon +1 ^^
mais pas grave je laisse mon +1 ^^
yuyã-
Euh........... désolé mais je n'ai pas le souvenir que l'on se soit rencontré :s
Ah quand meme !
il était temps il a finit par se motiver!!
+1 Pour Yz un plaisir de jouer avec lui
Ah quand meme !
il était temps il a finit par se motiver!!
+1 Pour Yz un plaisir de jouer avec lui
Holybelle-
-1 parcequ'holy fait la promotion de ce joueur (on peut donc s'attendre au pire)
- 1 parceque c'est le beau-frère de Haam
- 1 parceque qu'Yz est une tête de mule
- 1 parceque ce fumier m'a ramassé la gueule du temps des dark slayers ce qui m'a conduit lui et tous les officiers à les traiter de guilde de nazi
et sinon très sérieusement + 1 bien sur pour la qualité du joueur et puis je le connais un peu j'ai même des photos de lui en train de picoler dans un bar si vous voulez....enfin j'ai aussi des photos de haam emballé dans un sac plastique
mouaaaaaaaa YZ le palmarès des guildes de roxxor, c'est du haut de gamme mais dit moi, elles sont presque toutes mortes ces guildes, et pourtant tu es toujours là?????? ce serait pas à cause de toi des fois??
- 1 parceque c'est le beau-frère de Haam
- 1 parceque qu'Yz est une tête de mule
- 1 parceque ce fumier m'a ramassé la gueule du temps des dark slayers ce qui m'a conduit lui et tous les officiers à les traiter de guilde de nazi
et sinon très sérieusement + 1 bien sur pour la qualité du joueur et puis je le connais un peu j'ai même des photos de lui en train de picoler dans un bar si vous voulez....enfin j'ai aussi des photos de haam emballé dans un sac plastique
mouaaaaaaaa YZ le palmarès des guildes de roxxor, c'est du haut de gamme mais dit moi, elles sont presque toutes mortes ces guildes, et pourtant tu es toujours là?????? ce serait pas à cause de toi des fois??
Deuxtiube-
Haam-
=> Accès partie privée donné à Yzbain
Haam-
Moi je te dit re comme toujour mon petit et avec toi je fais une exception je vais vote un grand +1 , meme que ma cousine va me rale peut etre hihihihihi.
De toute maniere ça sera toujour la faute au cousin donc rien de ne va change hihihihi.
Arius te dit bonjour et si tu est pris bienvenue mon petit ^^
De toute maniere ça sera toujour la faute au cousin donc rien de ne va change hihihihi.
Arius te dit bonjour et si tu est pris bienvenue mon petit ^^
Arius-
duel pvp
Combat Arène:
bienvenue à toi classe à mana infinie, le caribou sur les portail d'invocation on déjà un copyright (cf graudin)
Page 1 sur 1