Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

3 participants

Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Hatlas Jeu 12 Mar - 20:01

Bon, ca fait des mois maintenant que je me pose la question.
J'ai lu l'histoire de Malygos et j'ai pas trouvé la réponse... Donc Erzhe! Tous mes espoirs reposent sur toi pour cette question existentielle:

CékidonkSartarion? (je l'ai mis de la couleur des voids pour pas dérouter tlm)
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Erzhebeth Jeu 12 Mar - 20:21

Et comme les voids, on voit rien Laughing

Qui est Sartharion ?

Déjà, attention, accroche toi au pinceau, je retire l'échelle, c'est un dragon noir.

Hihi.

Ensuite, il a été chargé de veiller sur la couvée du Crépuscule, soit des rejetons du Vol Noir. Pour plus de précisions sur le Vol Noir, j'en touche deux mots (c'est trop peu, je sais) dans le billet sur le Vol Bleu.

Sinon, je crois que l'on ne peut rien dire de Sartharion. Puisqu'il fait partie d'un vol en guerre contre tous les autres (une trêve fragile s'est établie à cause de la nouvelle guerre des Aspects provoquée par Malygos) et agressif envers toute vie, on peut ainsi expliquer pourquoi il est si méchant.

Son cas pourrait devenir intéressant dans le cas où, selon ce que tout suppose, Neltharion, le seigneur du Vol Noir, n'est pas aussi mort que l'on veut bien nous le faire croire. Sinon... Bah...

Désolée de ne pas pouvoir aller vraiment plus loin sur le sujet, mais Sartharion semble bien être un de ces PNJ dont l'existence n'est pas forcement en relation avec le BG. Globalement, ils sont peu nombreux, mais en instance, forcée de constater que l'on en croise tout de même pas mal...
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Hatlas Jeu 12 Mar - 20:28

Le vol noir c'est bien celui de BwL?

EDIT: j'ai trouvé, c'est donc bien la même clique que Onyxia, Néfarion etc...
Hatlas
Hatlas

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Erzhebeth Jeu 12 Mar - 22:02

A l'occasion, je bricolerai quelque chose sur le Vol Noir et je le mettrai ici Wink
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Hiruma Mer 1 Avr - 17:58

Euh c'est la grêve ici MADAME ?

Jte l'ai dis en wisp, tant qu'il n'y a pas d'histoire pas de palaheal en raid non mais.
tu crois que le heal c'est gratos ?
Fais nous une histoire avec les petit livre que tu peux lire à scholomance ^^
C'est plein de petit récit super sympa sur le fléau, les hauts efle et tout...

S.T.P Erzouille/Erzounette
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Erzhebeth Jeu 2 Avr - 23:20

Mon Hirounet, sache que je prépare un billet sur le Vol Noir, que j'ai commencé à écrire mais pas terminé, faute de temps. Je pars pour dix jours à partir de demain matin, alors se ne sera pas pour ce jeudi non plus, malheureusement.
Pardon, vraiment.

Sinon, ton idée de ratisser les bouquins de Scholomance est très bonne et puisque tu me parles des Hauts Elfes, il se pourrait que cela me donne l'idée d'un billet sur l'histoire de cette race dans les semaines à venir. Un gros boulot en perspective, mais je sens que je vais aimer le faire.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

(mais si tu y tiens, je vais cogiter sur le roman des aventures de Sashienne, palaheal à la cuisse légère tongue )
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu" Empty Re: Requête à la rédactrice en chef de "Au coin du feu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser