Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Malygos : Reloaded.

5 participants

Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Malygos : Reloaded.

Message  Erzhebeth Ven 6 Mar - 9:47

Previously, on Battlestar Extrême :

Suite à la mort de Kel Thuzad et de Sapphiron, le chef-commandant Facitank décide d’emmener l’équipage du Battlestar Extrême vers l’Oeil d’Eternité.
Les escadrilles fondent sur le Nexus pour y rechercher les traces d’antiques artefacts mystérieux, qu’un oracle nommé Atlas Loot leur a désigné sous le nom de « gros loot qui tâche »…
Pendant ce temps, Malygos se renseigne auprès de ses camarades boss, histoire de prendre la température de ce raid, qui de prime abord lui semble aussi vif qu’un cobra boxé par une magouste…

Voilà comment on s’est retrouvé devant Malygos, dont la principale caractéristique est le monologue et l’inattention. On se demande s'il fait autre chose de la sainte journée à part voler et souffler de paillettes.
Le reste, en gros, il s’en fout, mais d’une force, du moment qu’on l’écoute déblatérer ses « vous allez tellement mourir que vous me supplierez de vous achever ! », et ses « bandes de vermisseaux culs de jatte, prosternez-vous devant ma puissance, mouhahahaha ! ».
On peut tout faire, de la motobécane, des cabrioles à dos de mammouth (testé et approuvé), rien ne l’empêche de jacasser en faisant des trous de mana dans le ciel, activité à haute valeur artistique ajoutée.

Une fois, on a même tenté de faire parader Haamlette sur son cheval, histoire de voir si on pouvait l’appâter avec une chèvre, mais rien de rien…
On a même essayé de faire le petit train.
C’était très beau et çà si jamais on n’arrive pas à le tomber en raid 25, on pourra toujours se présenter au Cadre Noir de Saumur. Par contre, le boss, çà l’a laissé de glace.

Mais finalement, nous avons percé son secret : Malygos, c’est surtout un glandeur de nerd qui s’est enfermé dans un planétarium pour fuir les autres, qui n’y connaît rien aux relations sociales et vit dans son monde, sa « réalité » comme il dit, drogué des univers virtuels, dangereux sociopathe jouant aux MMo…

Sachant cela, le seul truc qui pouvant le faire réagir, c’était de lui couper l’adsl en débranchant de cordon de son modem de focalisation machin.
Le truc rond au milieu étant ce qui ressemblait le plus à une box, nous revenons à 10, et tirons sur le fil.

Là, il devient fou dans sa tête, se met à donner de grands coups dans le tank, parce que « sa patience a des limites » il parait, et qu’il veut « se débarrasser de nous »…
L’addiction, c’est pas beau à voir.

Comment allons-nous nous débarrasser de ce dangereux no life ?

Malygos nous l’a joué façon valse à trois temps.

Au début, il est juste un peu contrarié. Et puis au bout d’un moment, la perte de sa connexion a mis en péril son fragile édifice. Il y a des éclairs qui sortent d’un peu partout.

Alors qu’il déploie une stratégie à base de coups de griffes, coups de pattes, souffle de dragon, graouuh, nos DK font des steacks dans son dos avec des étincelles,
Evidemment lorsqu’il s’en rend compte, un vent de panique souffle dans la tête de Malygos.

En hurlant : « Je suis l’Elu, je peux voir la Matrice ! », il s’enfuit pour réparer la carte mère, envoyant à sa place des combattants de Scion sur des surfs.
Yuya choisit ce moment là pour trébucher sur sa propre connexion mais Faci, avec un réflexe affuté de Jedi, lui lance un bouclier sur la tête ce qui permet de le maintenir en vie le temps de son retour.
Malygos panique, n’arrivant pas à refroidir l’unité centrale. Les scions se font piquer leurs hover boards, un chant de mort monte du clavier martelé de Robbz, en dernier recours, le dragon tente de reboot en mode sans échec, la matrice s’effondre.

Nous mettons alors à profit notre grâce légendaire pour régler une chorégraphie minutieuse. On se visse le Beau Danube Bleu sur les oreilles et c’est parti : « 112 112 112 112 et un quart de tour vers la droite, 112 112 112 112 et un quart de tour vers la droite ! ».
Malygos comprend tout de suite le danger : « Quoi ? Vous essayez de coder en binaire ? »
Mais rien ne nous perturbe : « 112 112 112 112 et hop, un quart de tour vers la droite ». De toute façon, on entend rien, on s’écoute Strauss à fond.

Enfin, quand je dis « on », c’est surtout les autres. Parce que présentement, je suis victime d’un pare feu installé par Malygos qui bloque la barre d’action de ma monture. Pas moyen de faire 112 112 112, alors je me contente juste du quart de tour vers la droite, pour soutenir moralement mes camarades qui de toute façon, se débrouille très bien à 9.

Tellement bien, qu’au bout d’un moment, Malygos s’effondre en soupirant : « Et dire que je n’ai pas eu le temps de finir Fallout 3… ».

Voici comment nous sommes venus à bout de ce vilain dragon barbu et de son univers virtuel, en trois temps et une valse qualifiée de « propre », même que si Pattator avait été là, il aurait été drôlement fier de nous voir appliquer aussi bien les normes d’hygiènes.

Alexstrazsa aussi était fière de nous, même si on sentait la petite larmichette perler dans le fond de son œil : « Quand je l’ai connu, il était déjà accro à CS… Mais je n’aurais jamais pensé que tout çà irait si loin ! »

Bilan des courses : un pas de plus dans la lutte contre la cyberdépendance, deux loots tellement übers qu’on a presque failli les oublier dans la boite à malice d’Alexstrazsa (qui avait même mis un pitit cœur dessus, si c’est pas mignon), et du « champion des terres gelées » comme pour tout le monde.

On va pouvoir faire de la glande /afk à Dalaran avec notre nouveau titre en spammant la macro fabriquée par Norkem dans l’instant qui a suivi le dernier exploit de Gégé, le type qui selon nos voisins intrigués, émerveille nos nuits.


Dernière édition par Erzhebeth le Ven 6 Mar - 10:58, édité 1 fois
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Re: Malygos : Reloaded.

Message  Facilite Ven 6 Mar - 10:55

excellent Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Re: Malygos : Reloaded.

Message  Naseauxgris Ven 6 Mar - 11:44

Hahaha je suis FAN !!! lol!
Naseauxgris
Naseauxgris

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Re: Malygos : Reloaded.

Message  Norkem Ven 6 Mar - 12:24

On est sur une très bonne dynamique en ce moment, c'est pas Gégé qui nous dirait le contraire.

Pour les réflexes de Jedi c'est prouvé les papys sont les meilleurs. Razz

PS : Joseph (j'osef) un pote de Gégé nous /acclame.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Re: Malygos : Reloaded.

Message  Thaï Ven 6 Mar - 12:57

Félicitations aux 10 membres présent, plus que Malygos 25 et on aura clean le contenu que nous offre Wolkt jusqu'à présent Smile

Thaï

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Malygos : Reloaded. Empty Re: Malygos : Reloaded.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser