Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Naxxramas : c'est du propre.

+4
Deuxtiube
Arius
Facilite
Erzhebeth
8 participants

Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Naxxramas : c'est du propre.

Message  Erzhebeth Mer 4 Mar - 12:00

Il y avait dans l’air quelque chose de particulier. D’ailleurs, tout le monde l’a bien senti en entrant…

Quand Graudin, Deux et Sawsiss se sont exhibés nus sur un podium, Grobbulus s’est dit que cette nuit risquait d’être spéciale.

Quand un dk cheaté s’est pris pour Marie Claude Pietragala, dansant devant l’entrée de l’aile de la peste, Kel Thuzad en a poussé des glapissements surpris.

Quand le même dk a eut foiré tellement d’entrechats que sa chorégraphie tenait plus de la danse des canards que du moon walk, les goules ont décidé de venger cet affront fait à Béjart en allant mordre ce disgracieux.

Suite à quoi, les Village People se sont enfuis lâchement en slip et les autre sont restés mourir sagement devant la porte d’entrée.

A ce moment là, le Recousu s’est dit : « Cà sent le chain wipe ». Sauf que c’était mal nous connaître.

On l’a senti à la limite du fou rire quand, au bout de dix secondes de combat, Hatlas est mort.
Le pauvre Recousu ignorait que chez nous, l’immolation d’Hatlas en début de combat correspond à un rituel vaudou complexe où l’on scande des mantras comme « Hatlas, mort ! », « BL ! BL ! » « Overheal, on spamme la touche ! », pour terminer sur l’action de grâce « GG ! ».

Tout à l’exaltation du moment, on a un peu zappé la photo, histoire que j’aille plus vite offrir mon corps et 10% de durabilité aux globules, et d’enchainer sur le combat le plus scato de l’instance, terminé du premier coup, mais de façon « pas propre », avec des tas de gens morts dans de la gelée verte hautement corrosive, mais un Grobbulus au tapi, la seringue à l’air.

Heureusement, après, il y avait Kikigluth, le chien de Kel Thuzad.
Fléau oblige, Kiki est équipé de la même muselière qu’Hannibal Lecter, ce qui n’est d’ailleurs pas leur seul point commun.
Premier try hyper pas propre, avec des morceaux de zombies et de joueurs mâchouillés partout, puis second essai transformé.

Derrière, Thaddius, ses bobines et le festival du « Les moins à droite ! Non ! L’autre droite », généralement accompagné du non moins traditionnel « J’ai glissé sur la plateforme, chef ! », pour un résultat « très sale », la fatigue n’arrangeant rien.

Du coup, le lendemain, après un échauffement dans le quartier de la peste, retour de 25 Jedis remontés comme des pendules et bien décidés à appliquer un plan Duracell au grand monsieur.
Là, limite on aurait eu pitié de Thaddius, qui n’arrêtait pas de répéter : « Ah ! Tu vas la sentir, la douleur ! », histoire de se convaincre que non non, les coups d’épées et les boules givrefeu dans le fondement, çà ne lui fait rien du tout.

Une fois tout le monde aware sur la gauche et la droite, on a donc pu le regarder mais pas le toucher, raide mort sur son carrelage et s’amuser à rez Belnéas, qui était négatif, du côté des +, rien que pour le plaisir de le revoir mourir.
Après que la moitié du raid se soit téléportée devant l’aile des cavaliers, on s’est brutalement souvenu qu’il y avait une photo à prendre, ce que l’on a fait, à quinze…

Ensuite, je ne me souviens pas bien de ce qu’il s’est passé. Je me rappelle être entrée dans l’aile des chevaliers, d’avoir posé des dots, d’avoir vu des pulls, entendu Razuvious se plaindre du niveau de ses apprentis qui baisse, décidément tout se perd mon bon monsieur, d’avoir fait d’autres trucs après, et puis de m’être retrouvée devant un coffre que tout le monde tentait d’ouvrir en même temps pour choper de l’insigne et jeter au coup d’œil discret aux loots.

Vraisemblablement, nous avons du finir cette aile, en une trentaine de minute top chrono (mais ce n’est pas une science exacte), l’idéal pour aller s’amuser un peu avec un dragon, histoire de finir la soirée en beauté.

Sapphiron, autant le rappeler, n’était pas connu de tout le monde en raid 10, ni 25 d’ailleurs, même si c’est une mauvaise excuse, parce que çà ne change pas des masses non plus…
Motivé jusqu’aux sourcils, le raid attaque donc ce qui n’est autre qu’un gros tas d’os qui bouge et qui crache (mais d’où qu’il sort tout çà, Sapphiron ?).
On fait bien gaffe aux pluies de givre, on compte les glaçons et on se cache derrière. Hatlas ne meurt toujours pas…
Par contre Sapphiron, lui, faisait nettement moins le malin. Il se disait sans doute que puisqu’on n’avait pas sacrifié Hatlas, pas moyen qu’on vienne à bout de sa personne ce soir. « En plus, il est tard, ils n’ont plus les yeux en face des trous. Ils feraient moins les malins si j’étais de l’autre côté d’une plateforme avec des polarités ! ».
Nous, ce qu’on a dit, c’est « gg ! » (mes voisins doivent commencer à se demander qui est ce Gégé dont je crie le nom tard le soir…), avant de le vider comme une grosse boite de chocolat.
La bonne nouvelle, c’est que après du gros loot, personne n’a oublié de faire la photo (enfin, çà c’est surtout parce qu’il n’y avait pas de tp pour se barrer plus vite). Les deux guignols partis mater KT (moi et Sashienne en fait) n’ont eu qu’à faire demi-tour pour aller montrer leurs frimousses avec les camarades, et se souvenir, sans chichi de ce combat épique dont l’on se souvient dans toutes les bonnes auberges qui acceptent encore de servir les membres de la guilde, sous le nom de « Sapphiron héro daoun feurst traï ».

Puisque Sashienne n’est rien qu’un trainée, nous avons décidé de satisfaire ses bas instincts en allant regarder sous la jupe de Kel Thuzad, malgré qu’il était minuit passé, et que la moitié du raid avait déjà sombré dans le sommeil paradoxal.

Pour mettre un peu de piment dans la soirée (même pas un wipe, les P.O. nous disent merci), on a décidé tacitement de se faire peur sur ce combat là, et çà a tout de suite commencé lorsque l’on a oublié un pet à l’entrée et que l’on s’est retrouvé avec dix squelettes sur le dos dans les premières secondes.
Comme on a trouvé ce truc décidément très fun, il a été décidé à l’unanimité que l’on allait balancer des chaines d’éclairs pour voir ce que çà faisait.
Et pour le coup, on a été servi, avec des troupeaux d’abominations chargeant le raid toutes tripes dehors.

Mais pour vous dire qu’on avait vraiment trop le groove, même pas on a paniqué jusqu’à la phase 2.
Normalement pourtant, si on avait bien géré, çà aurait du tourner au prologue de wipe, avant que KT n’entre en scène avec son rire gras pour terminer le boulot.

Résultat, on se retrouve en P2, tous bien vivants (même Hatlas), sauf le tank, ce qui a pour le coup créé un petit mouvement panique. Et forcément, c’est là que çà se gâte un peu.
Déjà, en raid 10, il m’arrivait de me retrouver avec un joueur proche dans le dedans de ma fenêtre Bigwigs.
Et avant, je ne m’étais jamais posé la question qui aurait du me venir naturellement lors de mes insomnies pleines de d’interrogations métaphysiques : est-ce que en raid 25, les développeurs ont prévu d’agrandir la salle ?

A dix, on tient à l’aise (sauf les maladroites comme moi, qui pensent encore que se cacher derrière un tauren peut vous sauver la vie) devant KT.
A 25, la salle du trône, c’est un quai de métro aux heures de pointe (enfin, pour moi en tout cas).
Pas moyen de trouver un coin peinard au moment du placement. Du coup, qu’est ce que je fais, je cours, je panique, je peste contre mon template affli à la con pour lequel j’ai sacrifié « allonge sinistre », résultat, max range, pour moi, c’est dix mètres devant le boss, une proximité inquiétante avec d’autres joueurs que l’on nomme dans certaines contrées lointaines, « ileurs ».

Finalement, j’arrive à me caser dans un coin à peu près peinard, et c’est là que les choses se corsent.
En mode héroïque, KT s’amuse à MC des membres du raid. Super marrant, vraiment…
Perso, j’ai failli avaler ma souris en voyant Jass quadrupler de volume. J’ai rêvé que des chouettards enragés picoraient à ma porte toute la nuit. Merci pour le trauma…

Et c’est ainsi que nous avons enfin wipe, à une heure moins vingt du matin, dans la joie et la bonne humeur, et avec l’assurance que le lendemain, y’a des chances que l’on se tape un petit détour par chez Malygos.
A retenir un bilan positif, un black out sur une aile complète, et une incitation à installer Bigwigs formulée comme suit : « Le raid est comme une bicyclette. Quand il n’avance pas, il tombe ». Enfin, je suis plus très sûre…

Le lendemain, on a décidé d’aller mettre de l’ordre dans l’appart de Kel Thuzad. Vu qu’on était 25, çà n’a pas pris trop de temps et à la fin, c’était « très propre ». Bon, le propriétaire des lieux était un peu étalé par terre, tout compartimenté dans une boule brillante, mais au moins, on pouvait manger notre festin de poisson par terre.

Voici comment on a clean Naxxramas, en quatre ailes (ah bah zut, j’ai un black out aussi sur l’aile des araignées, qu’on a bien du tomber à un moment pourtant. Ah, on me dit dans l'oreillette que si, je devrais m'en souvenir en fait, vu qu'on a réussi à truc à base de Grande Veuve et de frénésie, ce qui est über) et deux boss de fin.
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Facilite Jeu 5 Mar - 8:59

j'hésite a le laisser dans la taverne disparaitre et le mettre dans cette rubrique un peu plus cohérente car apres l'histoire de wow, on a l'historique de la guilde en meme temps Smile

encore gg pour le texte

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Arius Jeu 5 Mar - 9:54

GG Erz et surtout GG la guilde qui a fait possible que Erz raconte une belle histoire de ce que Nax peu devenir quand Extreme arrive.

Voila mon GG particulier aussi pour Erz car elle a un don special pour nous faire revivre les choses et faire de ce jeu quelque chose vraiment magnifique. Personelment quand je lisais l'histoire je me croyais dedans et en plus je me sentais hero par moment comme dans un bon film de Gladiateur.

Et je voudrais rajoute une chose:

Extreme est la mes amis!, je dit ça surtout pour tous les Boss, MegaBoss, MegaWorldBoss, MegaHiperGalacticBoss, (bon j'arrete car ça ce complique la Wink ) que si ils ont la petite idee de pensée qu'ils vont ce gavée avec nous, juste leur dire Atention nous on wipe de temps en temps mais on rigole pas avec ces trucs, et on rigole encore moin quand efectivement ils commecent par demonté notre gentil Hatlas, alors la il y a pas de pitier, donc pensé a ce que vous faite avons de faire le kikoo boss qui veu bouisille un raid Smile
A aussi je voudrais prevenir un peu a Kt de qu'il dise a son copain Heiguen que il arrete de faire l'imbecil avec Arius parce ça ramene a rien ce truc et que ça va faire faché le raid, donc Heiguen laisse Arius tranquile d'une fois pour toute ok?

Et encore GG Erz tu es formidable et j'adore lire tous ce que tu ecris.
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Deuxtiube Jeu 5 Mar - 10:11

parceque ça fait plaisir d'avoir une personne dans la guilde qui montre qu'elle est l'exemple incarné du recul nécessaire et du détachement par rapport à WoW (c'est une femme Messieurs, faut-il croire l'adage qui dit qu'elles sont la raison et que nous ne sommes que le(s) muscle???), je voudrais bien et je propose qu'on donne le change à Erz

si, semble-t-il, elle est full stuff méga kipik dans l'art d'écrire, peut être parmi nous est-ce qu'il y en a qui sont spé dessin?

je vous propose donc d'illustrer les chroniques d'Erzebeth sur la vie d'Extreme, ambiance style Steve Austin pour ceux qui connaissent, attention ilo ne s'agit pas de réaliser une BD mais de chopper les moments dans son texte qui vous amènent le plus à réagir et d'en faire une petite illustration, en fonction de la production, je me débrouillerais avec les waibmunsters pour mettre ça en page

c'est parti,

A VOS CRAYONS NE LAISSONS PAS ERZEBETH PRENDRE LE MONOPOLE DE LA CULTURE DANS CETTE GUILDE

communiquez moi vos illustrations par mail: docnrv_a_hotmail_point_com
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Haam Jeu 5 Mar - 11:12

Deuxtiube a écrit:communiquez moi vos illustrations par mail: docnrv_a_hotmail_point_com

Si tu aimes te faire spammer tappe dans tes mains !
Si tu aimes te faire spammer tappe dans tes mains !

Laughing Laughing Laughing
=> ne jamais mettre son adresse dans une page accessible à tous en publique Wink sinon, les méchants robots chinois la recueillent avec Google et te font par la suite des tarifs très intéressants pour élargir ton pénis
=> j'ai édité le message de deux en remplaçant l'@ par un _a_ et le . par un _point_
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Haam Jeu 5 Mar - 11:16

Je ne pouvais pas mélanger ce post avec le précédent ; ça aurait été le tâcher.

Donc dans un message entièrement propre je le dis haut et fort :
GG Erz ! On ressent d'ailleurs les influences d'un certain auteur dont toi & Ladame m'avez déjà parlé dont les initiales sont T.P. (et ce n'est pas Tony Parker) ; me trompe-je ?

Pour compléter la proposition de Deux, n'hésitez pas non plus à envoyer les copies d'écran IG ; il fut un temps j'ai pris le temps de faire une ou deux pages de BD pour une autre guilde (qui commence par "Tom" et finit par "ato") sur la base de ces copies d'écran. C'était plutot sympa.

Evitez les interfaces sur ces copies d'écran par contre Wink => vous pouvez les masquer avec la combinaison Alt+W (je crois)
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Deuxtiube Jeu 5 Mar - 12:19

Haam a écrit:
Deuxtiube a écrit:communiquez moi vos illustrations par mail: docnrv_a_hotmail_point_com

Si tu aimes te faire spammer tappe dans tes mains !
Si tu aimes te faire spammer tappe dans tes mains !

Laughing Laughing Laughing
=> ne jamais mettre son adresse dans une page accessible à tous en publique Wink sinon, les méchants robots chinois la recueillent avec Google et te font par la suite des tarifs très intéressants pour élargir ton pénis
=> j'ai édité le message de deux en remplaçant l'@ par un _a_ et le . par un _point_


oui Haam je vois dans mon message que ta manip a vachement bien marché....... MAIS GO CERTIFICATION MICROSOFT NOOB

après les robots chinois je les attends de pieds ferme, la mort de goldorak, c'est moi!!!, la destruction de Mazinger, c'est moi, la sodomie de bioman, c'est moi, la crucifixion d'X-OR, c'est encore moi...... alors même pas peur des robots chinois....

de toute façon haam j'ai filé mon adresse hotmail, tu croyais pas que j'allais donner mon adresse perso aux timbrés qu'il y a dans cette guilde................. OUPS MISS Razz Razz Razz Razz
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Haam Jeu 5 Mar - 13:52

Deuxtiube a écrit:oui Haam je vois dans mon message que ta manip a vachement bien marché....... MAIS GO CERTIFICATION MICROSOFT NOOB
J'ai changé d'avis ; je me suis dit que de toute façon même les robots chinois ne veulent pas de toi What a Face tu risques pas grand chose...
c'est édité Wink
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Graudin Jeu 5 Mar - 13:54

Super le récit Erz.. Smile

Graudin

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Hiruma Jeu 5 Mar - 18:40

Comme d'hab le récit est super sympa !
J'adore les allusions au joueur sa le rend encore plus vivant xD

J'avais connaissance des bizarrerie sur 2 en voila un beau packet sur la liste la, gg Haam tu lui as fait cracher le morceau !

PS : Ceci n'étant pas l'histoire du jeudi bien entendu, que l'on attend tous ce soir avec Grande impatience Mlle Erz rendeer
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Erzhebeth Ven 6 Mar - 9:36

Bien, euh, merci à tous Embarassed
C'est toujours encourageant de voir que mes délires vous plaisent, même quand je les écris à des heures de la nuit où seuls les vampires insomniaques de ma rue sont encore debout pour taper sur les capots des voitures (et il n'y a pas à dire, l'alarme qui se déclenche à 3 heures du matin, c'est trop trop bon pour l'inspiration...).

Excellente idée que d'avoir déplacé le texte dans cette section du forum, c'est sûr qu'elle s'y perdra moins vite.

Ensuite, je suis très enthousiaste à propos de l'idée de Deux concernant les dessins. J'ai hâte de voir çà !

Pour répondre à ta question, Haam, en fait, Terry Pratchett et moi étions fait pour nous rencontrer. J'écrivais déjà comme çà avant de commencer les Annales du Disque Monde (mais je ne suis pas folle, vous savez... geek ) et c'est sans doute en partie pour çà que je l'aime autant. Cela dit je crois bien que l'on peut parler l'influence.

Alors question histoire du jeudi, il va falloir attendre un peu. Premièrement parce que entre Naxx en début de semaine et Malygos hier soir, j'ai été un peu bousculée question temps et ce week end, je suis en mode off jusqu'à lundi soir. Je vais faire de mon mieux pour avancer sur le sujet, mais je crois que pour ce jeudi, c'est mort. Bon, je suis sympa, je vous mets le Malygos 10 pour patienter Wink
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Hinorei Ven 6 Mar - 10:44

bravo Erz quand même pour ce beau récit très très bien écris y'a pas à dire

clown
Hinorei
Hinorei

Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxxramas : c'est du propre. Empty Re: Naxxramas : c'est du propre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser