Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Palatank_lelja [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Palatank_lelja [Accepté]

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:30

Bonjour a vous.


Dans l'IRL:

Bonjour, je me prénome Vincent, agé de 25 ans, je réside dans le centre de notre belle et magnifique capitale Paris.
Je viens tou juste d'avoir mon diplôme de Game designer, en gros je fait du jeux vidéo Very Happy

Ma vie et WoW:

Avant BC:

J'ai commencé a joue a WoW peu apres sa sortie officielle, j'ai monter un hunter du côté ally que j'ai joué pendant 3 ans, en gros jusqu'a la sortie de BC. J'ai eu l'occasion d'apprendre et de voir le PVE HL avec cet avatar. Guildé a l'époque chez Eclypse sur Varimathras, j'ai découvert MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 que j'ai clean et une partie de NAXX. A la sortie de BC, Eclypse a "éclater" et ses membres se sont dispersés au quatre vent.

BC:

A la sortie de l'Add on, Burning Crusade, mon frér et quelques anciens membres de chez Eclypse avont monter un projet de guilde ally sur Varimathras qui nous avons baptisez "Remember us". Tenat le rôle dOff et chef de classe des Rog ( et oui j'ai péche ^^ j'ai passer mon rog en main a l'Add on ) nous avons progresser dans le nouveau Contenu PVE de BC.

Notre avancé actuelle s'est arrété, nous ne raidons plus du a notre manque d'effectif, effectif que nous n'arrivons pas a remplacer.

J'ai eu le plaisir de clean et de voir tomber Kara, Gruul, Maghte, SSC, TK, Hyjhal et 95% de BT, (manque Illidan et illidari Concil mis a 56 % -_- ).

Actuellement:

J'ai monter Mon paladin sur Archimonde pour rejoindre des amis irl, au fur et a mesure de mon leveling, j'ai pri gout a jouer cette classe et particulieremment depuis que la spe protec est viable en pve. Je suis a la base un joueur PVE pure, le pvp et arene reste pour moi un a côté certes interessant mais ce n'est pas mon plus grand plaisir, J'aime et je need du PVE.

Je postule chez vous pour plusieurs raisons,

1/ Je désir ameliorer mon Gameplay en ne brulant pas d'étapes, re-commencer Kz n'est pas un soucis pour moi.
2/ Je ne désire aps rejoindre une guilde avec un calendrier lourd en sortie raid pve, exemple, 6 soirs de raid semainne est trop pour moi, mon IRL ne me le permettera pas.
3/ Je connnais bien le paladin, pour avoir raid avec cette classe avant BC, j'en maitrise la base je pense et peut etre puis-je vous apporter des réponses ou des conseilles sur cette classe même si je ne prétend pas tou connaitre.

Ma spe:

Pour l'instant je m'imagine la jouer en protec et même si la spe vindicte m'attire aussi enormement, la spe tank me tien plus a coeur quand même.

Disponibilité:

Je peut assurer entre 2 a 3 soir semainnes, bien qu'une moyenne de 2 soirs me conviendrait parfaitemments. Je suis bien sur disponible en cas de besoin ou d'imprévu pour un eventuel 3ieme soir. Mes horaires sont flexibles, je peu m'arranger tres generallement, j'ai disons un emploi du temp assez flexible a partir de 18h 30 / 19h00.
Mes horaires de connnexion vont de 19 h00 a 01 h 00 de manniere generales. Je suis dispo pour de l'heroique, de l'instance normale ainsi que des raids 10 /25.

Je suis siponible toutte cette semainne (me reste 1 semainnes de vacances avant de reprendre le boulot le 18 aout)

Je suis égallement disposer pour un entretien IG, TS etc etc

je posterais le lien de mon perso plus tard, apperemment l'armurerie bug Smile

A bientôt.

Merci de l'attention porté a ce post.

Leljïa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Darix Dim 10 Aoû - 23:14

Rien à dire bonne présentation complète.
Un ensemble qui convient aux règles demandés.

Pour moi c'est un +1, j'espère te voir très bientôt ig.

Merci de ta candidature au revoir.

Darix

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Invité Lun 11 Aoû - 1:37

L'armurerie remarche, voila la derniere evolution de mon stuff.

Pala en stuff prot: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lelj%C3%AFa

- capé def
- manque endu et blocage


Mon rog sur Varimatthras: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sn%C3%AEtche

J'ai respet recemment, pour les armes c'est normale Very Happy

/kiss, lel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  khia Lun 11 Aoû - 8:52

Bonjour merci pour la candidature, notre gm va traiter ça dans la journée je pense.

khia

Nombre de messages : 72
Age : 52
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Facilite Lun 11 Aoû - 10:42

Merci pour la candidature,

Va falloir effectivement revoir ton stuff car pour un bon palatank, il va falloir monter le degat des sorts Wink mais si tu as la motivation et le temps de jeu, ça ne devrait poser aucun probleme.

Send moi ig pour ta période de test Wink

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Invité Lun 11 Aoû - 15:40

En fait, le spell power était viable et vraiment interessant a monter avant la 2.4.

Avec le changemment de cette mise a jour, le spell power ne vaut plus rien en palatank. Mais cela ne change en rien les stats a monter en prioritées:

- le cap defense 490 minmum
- l'endurance du palatank 11 k unbuff est une bonne moyenne pour commencer le pve
- le score de blocage ( C'est le skill passif le plus efficasse pour generer et monter son aggro en mono ou multi target )
- score de toucher des sorts ( ca evite les resists au taunt sceau de piété et resist pull bouclier du vengeur ainsi que pour le bouclier sacré )

Je retse disponoble via ts ou forum pour toutes autres questions.

A bientôt IG

lel

/kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Facilite Lun 11 Aoû - 17:49

Le speel power sur le paladin reste quand meme le seul moyen de monter l'aggro rapidement sur un mob magique afin que le reste du raid n'attende pas 3 heures avant de commencer a dps, moins d'etre spé vindict.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 58
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Palatank_lelja [Accepté] Empty Re: Palatank_lelja [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser