Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

optimisation de vos persos !

3 participants

optimisation de vos persos ! Empty optimisation de vos persos !

Message  jallucine Ven 23 Jan - 9:12

voilou , c est mon premier post donc faudra être indulgent :p

donc comme l indique le titre , il faudrait pour une meilleure avancée PVE HL optimiser vos persos , certains l ont fait d autres non :p , peut etre une question de budget aussi .... chacun sa merde la dessus affraid , mais c est impressionnant le gain que peut apporter les enchantements , les gemmes et glyphes sur un stuff , pour ma part ca me rapporte 20-25% d efficacité a mon druide que ca soit en +spell , esprit , intélligence (oui je sais ca me choque moi aussi :p) apres c est suivant les classes de chacun . vu le nombre de persos et les classes représentées , n hésitez pas a demander conseil ou encore mieux a APPORTER conseil a vos confrères , chaque conseil est bon a prendre pour tout le monde , aprés les avis sont partagés peut etre mais bon ....c est un autre débat ( t es con bourdel vaut mieux du spell que du crit' pour mago ! Evil or Very Mad

Et dernier point après j arrete de vous faire c.... , les TEMPLATES . c est le must du must pour optimiser un perso que ca soit PVP ou PVE , apres il suffit de faire comme dit plus haut , de demander conseil a vos confrères suivant votre spé et vos préférences , normalement le template doit suivre votre stuff afin que les deux soit concordant et optimisé au maximum Very Happy

voilou , donc amis druidous , venez me faire part de vos suggestions , avis , gout et je vous dirais qui vous êtes :p
comme dit le proverbe : " un conseil vaut mieux que deux tu l auras " ( on me dit dans l oreillette que je me suis planté mais je m en fout :p )

et faites en de même pour vos classes , nos GM adorés seront ravis de vos efforts et ensuite l avancée PVE HL se fera toute seule Smile

ps : si quelqu un n ose pas débattre sur le sujet il a juste a aller sur l armurie pour se renseigner !

voilou j ai fini , bon jeu a tous !

( hatlas suce des ours !)
jallucine
jallucine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

optimisation de vos persos ! Empty Re: optimisation de vos persos !

Message  Hinorei Ven 23 Jan - 10:57

hum d'accord mais moi la 1ere chose que j'ai vu là c'ets des fesses Rolling Eyes Shocked donc heuuuuuuuu un peu dur de ce concentre affraid affraid affraid
Hinorei
Hinorei

Féminin

Message  Deuxtiube Ven 23 Jan - 11:58

ah oui on avait prévenu, le cul de jass c'est toute une institution qui a beaucoup fait parler sur archimonde dans toutes les guildes ou il est passé Laughing Laughing Laughing
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé