spé survie or not survie
+2
Haam
Deuxtiube
6 participants
Page 1 sur 1
spé survie or not survie
bon pendant que mes chers stagiaires bossaient je suis allé voir les forums sur la question du nerf des hunt, tout le monde est unanime, c'est la cata pour les spé bête, bon nombre de joueurs l'ont vérifié hier soir en raid, en ce qui me concerne, vu mon stuff, je l'ai pas trop ramené hier soir mais j'ai bien vu que ça collait pas donc je crois qu'il faut se résigner, pour l'instant il faut dire adieu à la spé bête pour dps en raid
donc Nork, peux-tu nous faire un post avec les caractéristiques nécessaires, les enchainements de tir bref tout ce qu'il faut savoir pour prendre cette spé
donc Nork, peux-tu nous faire un post avec les caractéristiques nécessaires, les enchainements de tir bref tout ce qu'il faut savoir pour prendre cette spé
Deuxtiube-
Re: spé survie or not survie
Sans déconner tu veux vraiment te spé survie ?
Haam-
Haam a écrit:Sans déconner tu veux vraiment te spé survie ?
spece de noob sort de tes classes cheatés qui font que faire des éclairs du bruits, on dirait des concerts de jean michel jarre
Gronk---------> plim plam schbling plaoiuf flashc eclaires blim blam bloum
Haam---------> bling blinf schplim pam pour flash flash flash chblong
Haamlett -----> plim plam schbling plaoiuf flashc eclaires blim blam bloum bling blinf schplim pam pour flash flash flash chblong plim plam schbling plaoiuf flashc eclaires blim blam bloum bling blinf schplim pam pour flash flash flash chblong
non sérieux va jeter un coup d'œil aux forums, tu vas voir la cata, la spé bète est vraiment morte pour l'instant, à la limite la spé précision peut s'envisager mais avec une dimension de bouffe mana conséquente, je pense que là, il n'y a plus qu'une issue pour servir des raids guilde en terme de dps
Deuxtiube-
je crois que beaucoup de gens ne réalisent pas les implications de ce nerf de la spé bete:
Il n'y a qu'un impact majeur que nous devons retenir:
BERNATZALL IS BACK !
Il n'y a qu'un impact majeur que nous devons retenir:
BERNATZALL IS BACK !
Hatlas-
Les 2 spé viables sont maintenant Survie et précision. Je ne pense pas que nork est assez de recul pour avoir tester la spé precision.
Donc de ce que j'ai vu sur le gemmage et les enchants, la spé survie, tout est basé sur l'agilité, donc il faut remplacer tous les enchants et gemme PA par agilité + critique.
pour le template, suffit que tu ailles voir nork a l'armurerie et pour le cycle, vous verrez ensemble
Donc de ce que j'ai vu sur le gemmage et les enchants, la spé survie, tout est basé sur l'agilité, donc il faut remplacer tous les enchants et gemme PA par agilité + critique.
pour le template, suffit que tu ailles voir nork a l'armurerie et pour le cycle, vous verrez ensemble
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
Moi qui croyait que c'était une spé pour faire joli. Je croyais que la spé survie c'était basé sur le cac et sur les pièges... Ben dis donc...
Haam-
Facitank a écrit:Les 2 spé viables sont maintenant Survie et précision. Je ne pense pas que nork est assez de recul pour avoir tester la spé precision.
qu'à cela ne tienne, j'y vais car de toute façon je ne suis pas opti pour l'instant pour respé survie, par contre nork, hat et peut être d'autres chasseurs confirmés j'ai besoin d'un coup de main
1 - j'ai comme représentation que la PA et le toucher restent prépondérants pour la spé précis, est-ce le cas, si non quelles caractéristiques mettre en avant?
2- le template
voici une proposition, qu'en pensez-vous??
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=532000015030000000000000000053052000350132501350003510000000000000000000000000000
3- le pet: quel talents faut-il privilégier pour optimiser le pet en raid?
à vous de jouer
Deuxtiube-
Facilite-
duel pvp
Combat Arène:
alors les questions:
je ne suis toujours pas persuadé des 3 points dans visée focalisée, je n'ai pas constaté tant d'interup que ça en raid et les 3% de bonus au toucher me paraissent insignifiants, ne peuvent-ils pas être compensés par du bon "gemmage"?
aucun point en tir des arcanes amélioré, pourquoi?, avec le nerf, les seules fois ou j'ai vraiment critik en raid étaient sur des TA?
pas de points en barrage, or le max de DPS que nous faisions en raid etait sur les salves...., et quand on regarde nax, avec tous ces pack de mobs, est-ce que ça ne vaut pas le coup de prendre cela en compte pour optimiser l'AOE du hunt?
pas de points en expérience au combat, alors là Faci ce n'est plus une question que je te pose mais un désaccord que je t'oppose , sachant que nous montons quand même pas mal notre total d'intel (si bien que certaines pièces de stuff peuvent aussi bien aller à un hunt qu'à un chamy), que mettre des points dans ce talents c'est faire écho a "visée minutieuse", non là clairement je pense qu'il faut y mettre tous les points
par contre je me pose la question de tir perforant....là je ne sais pas
carquois sauvage: alors là mon choix initial vient d'une incompréhension, voire de la méconnaissance d'une info, je ne comprends pas le rapport entre les dégâts de nature et tir automatique, cela sous entend-t-il que tir automatique inflige des dégats de nature, je ne pense pas, peux-tu m'expliquer
vala faci
je ne suis toujours pas persuadé des 3 points dans visée focalisée, je n'ai pas constaté tant d'interup que ça en raid et les 3% de bonus au toucher me paraissent insignifiants, ne peuvent-ils pas être compensés par du bon "gemmage"?
aucun point en tir des arcanes amélioré, pourquoi?, avec le nerf, les seules fois ou j'ai vraiment critik en raid étaient sur des TA?
pas de points en barrage, or le max de DPS que nous faisions en raid etait sur les salves...., et quand on regarde nax, avec tous ces pack de mobs, est-ce que ça ne vaut pas le coup de prendre cela en compte pour optimiser l'AOE du hunt?
pas de points en expérience au combat, alors là Faci ce n'est plus une question que je te pose mais un désaccord que je t'oppose , sachant que nous montons quand même pas mal notre total d'intel (si bien que certaines pièces de stuff peuvent aussi bien aller à un hunt qu'à un chamy), que mettre des points dans ce talents c'est faire écho a "visée minutieuse", non là clairement je pense qu'il faut y mettre tous les points
par contre je me pose la question de tir perforant....là je ne sais pas
carquois sauvage: alors là mon choix initial vient d'une incompréhension, voire de la méconnaissance d'une info, je ne comprends pas le rapport entre les dégâts de nature et tir automatique, cela sous entend-t-il que tir automatique inflige des dégats de nature, je ne pense pas, peux-tu m'expliquer
vala faci
Deuxtiube-
Ca dépend si tu es cappé toucher.Deuxtiube a écrit:les 3% de bonus au toucher me paraissent insignifiants, ne peuvent-ils pas être compensés par du bon "gemmage"?
Haam-
Alors, la spé précision je n'y pas grand chose en pve hl, voilà la spé qui je pense convient le plus à tes caracs actuelles :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000253052002350102521052303515000002000000000000000000000
La spé précis est d'un point de vue stats proche de la spé bête dans le sens où je pense que la PA est à privilégier, et le toucher est primordial pour PvE pour tous les dps.
Pour le cycle :
morsure de serpent => tir de la chimère => tir des arcanes => tir assuré jusqu'à ce que chimère soit up => chimère => arcane => assuré
Avec ou sans tir des arcanes mais je pense qu'il est devenu assez rentable niveau mana et dégâts pour être utilisé en spé précis.
Pour les glyphes je pense que tir assuré, aspect de la vipère et morsure de serpent sont les plus appropriés.
Par contre je ne suis pas un expert en la matière, j'ai pas forcément raison à 100%.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000253052002350102521052303515000002000000000000000000000
La spé précis est d'un point de vue stats proche de la spé bête dans le sens où je pense que la PA est à privilégier, et le toucher est primordial pour PvE pour tous les dps.
Pour le cycle :
morsure de serpent => tir de la chimère => tir des arcanes => tir assuré jusqu'à ce que chimère soit up => chimère => arcane => assuré
Avec ou sans tir des arcanes mais je pense qu'il est devenu assez rentable niveau mana et dégâts pour être utilisé en spé précis.
Pour les glyphes je pense que tir assuré, aspect de la vipère et morsure de serpent sont les plus appropriés.
Par contre je ne suis pas un expert en la matière, j'ai pas forcément raison à 100%.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
oki, bon entre ce que faci me dit, ce que tu me dis et ce que j'avais déja en tête, il y a de quoi faire quelque chose alors go tester la précis version 2009
Deuxtiube-
premiers résultats
entre ce que Nork dit et montre de la spé survie et entre ce que je viens de vivre avec la pécis sur 3 raids, il n'y a pas photo, je confirme, la spé bête est morte
+ de DPS
une méthode de jeu a travailler: morsure serpent + tchimere + tir assu + t arcanes, refresh morsure serpent, inclure tir rapide...bref il y a une gym a trouver, ça peut le faire
à ce propos Nork, sur un boss, quand toi tu as déja foutu morsure du serpent, cela vaut pour mes carac qui nécessitent ce tir??
GROS problème: la spé précis descend la barre de mana à vitesse grand V, je n'ai pas le temps de réguaine, du coup sur le pull suivant je démarre avec handicap même aspect de la vipère ne compense plus de trop....
entre ce que Nork dit et montre de la spé survie et entre ce que je viens de vivre avec la pécis sur 3 raids, il n'y a pas photo, je confirme, la spé bête est morte
+ de DPS
une méthode de jeu a travailler: morsure serpent + tchimere + tir assu + t arcanes, refresh morsure serpent, inclure tir rapide...bref il y a une gym a trouver, ça peut le faire
à ce propos Nork, sur un boss, quand toi tu as déja foutu morsure du serpent, cela vaut pour mes carac qui nécessitent ce tir??
GROS problème: la spé précis descend la barre de mana à vitesse grand V, je n'ai pas le temps de réguaine, du coup sur le pull suivant je démarre avec handicap même aspect de la vipère ne compense plus de trop....
Deuxtiube-
Deuxtiube a écrit:à ce propos Nork, sur un boss, quand toi tu as déja foutu morsure du serpent, cela vaut pour mes carac qui nécessitent ce tir??
1/ Excellente question faudrait qu'on se renseigne.
2/ C'est le gros problème de la spé précis c'est très très manavore
3/ Je regarde ton armu en même temps et y'a des choses à corriger.
Ton template, honnêtement je pense que tu ferais un dps encore meilleur la spé que j'avais faite sur judge, pourquoi ? :
Tu as 6.28% hit, 2 points dans visée focalisée = cap le 3eme tu l'investis ailleurs.
Les 5 points dans Fureur libérée, tu les mets dans le pistage amélio et tu dl l'addon autotrack (merci sawsiss au passage), tu y gagneras en dps car en spé précis c'est le hunt qui dps pas le pet, c'est juste un complément de dps.
Je comprends l'idée de chopper la maîtrise des aspects, mais dans ce cas, les 3 points dans l'armure, tu peux les mettre dans rez pet amélio + 1 endu ou 3 endu tu choisis.
Barrage est useless comparé aux autres talents de la spé précis.
Tueur rapide + recouvrement rapide te permettent de regen ta mana je comprends pas pourquoi tu le fait pas.
Etc ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=532000010000000000000000000253051002350102501052303515000001000000000000000000000
Pour le moment ça peut être sympa pour toi cette spé.
Une fois le stuff up (4/5 t7 pour le bonus) :
Même si tu aimes pas forcément mes idées, teste les tu seras peut-être surpris.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Norkem a écrit:
Même si tu aimes pas forcément mes idées, teste les tu seras peut-être surpris.
t'es con ou quoi, j'aurai du t'abandonner gare saint lazard, bien sur que je vais tester je panne 10 fois moins les subtilités des templates que toi
Deuxtiube-
Perso je pane une escalope ou un poisson mais des subtilités de templates... Je vois pas...
Haam-
phase de test terminée
résultats:
en pve:
- spé bête down
- double spé pour précis: down et useless
donc effectivement il ne reste que survie et on voit immédiatement le résultat dans les fight
merci bliz de favoriser l'originalité et de donner la possibilité à une classe de profiter pleinement de son gameplay en pve, on est tous content
résultats:
en pve:
- spé bête down
- double spé pour précis: down et useless
donc effectivement il ne reste que survie et on voit immédiatement le résultat dans les fight
merci bliz de favoriser l'originalité et de donner la possibilité à une classe de profiter pleinement de son gameplay en pve, on est tous content
Deuxtiube-
Ca m'empêchera pas de faire une spé précis une fois la double spé en place.
En plus je ne l'ai plus jouée depuis que j'ai rejoins la guilde (et encore j'étais en kikoo pvp) donc ça fera du bien de changer de temps à autre et ce même si la spé survie est sympa.
Donc je songe réellement à adopter une spé précis en spé secondaire.
En plus je ne l'ai plus jouée depuis que j'ai rejoins la guilde (et encore j'étais en kikoo pvp) donc ça fera du bien de changer de temps à autre et ce même si la spé survie est sympa.
Donc je songe réellement à adopter une spé précis en spé secondaire.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
oui peut être, par ailleurs Nork il va falloir que tu me briefs sur cette question de la double spé, franchement aujourd'hui cela me parait être un gadget au niveau du pve, voire useless, par contre j'y vois bien l'intérêt pour les pvpistes
autre question nork, est-ce que tu t'es rencardé sur cette histoire de morsure du serpent, si c'est toi qui le pose sur un mob/ boss, est-ce que je vais en bénéficier par rapport à certaines caractéristiques de mon template et inversement bien sur, faut-il être dans le même groupe pendant le raid?, j'ai essayé de trouver de l'info mais queudchi
autre question nork, est-ce que tu t'es rencardé sur cette histoire de morsure du serpent, si c'est toi qui le pose sur un mob/ boss, est-ce que je vais en bénéficier par rapport à certaines caractéristiques de mon template et inversement bien sur, faut-il être dans le même groupe pendant le raid?, j'ai essayé de trouver de l'info mais queudchi
Deuxtiube-
Rien trouvé non plus sur cette histoire, limite quand on aura 5 minutes faudra qu'on test sur mannequin boss à OG.
Sinon pour la double spé en fait on a différentes options selon les classes.
Pour nous hunters, c'est une double spé pvp, une double spé pve ou une spé pvp et une spé pve.
Moi je ferais une double spé pve :
Survie : je garde mon template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000253050002300000000000000005300002500033330503135300031
Précis : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000253052002350102521052303515000002000000000000000000000
Après si vous avez des suggestions, je suis preneur. =)
Mais quand la double spé sera en place, je changerais de template en fonction du groupe, mais aussi en fonction des présences des autres hunters et de leurs templates. (ça va nous compliquer un peu la vie d'ailleurs )
Sinon pour la double spé en fait on a différentes options selon les classes.
Pour nous hunters, c'est une double spé pvp, une double spé pve ou une spé pvp et une spé pve.
Moi je ferais une double spé pve :
Survie : je garde mon template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000253050002300000000000000005300002500033330503135300031
Précis : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000253052002350102521052303515000002000000000000000000000
Après si vous avez des suggestions, je suis preneur. =)
Mais quand la double spé sera en place, je changerais de template en fonction du groupe, mais aussi en fonction des présences des autres hunters et de leurs templates. (ça va nous compliquer un peu la vie d'ailleurs )
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
du coup est-ce qu'il ne faut pas reprendre cette bonne vieille spé bête, il me semblait que certaines caractéristiques permettaient des buffs groupes non??
Deuxtiube-
hmm en gros pour avoir un raid opti , etant donné que les buff ne ce stack pas
si DK sang , pas besoin de buff spe bete
si dk sang qui a pas le talent , la un spe bete serrait le bienvenu , etc ...
faudrait composer avec les autres membres du raid pour voir ce qui serrait le plus opti
si DK sang , pas besoin de buff spe bete
si dk sang qui a pas le talent , la un spe bete serrait le bienvenu , etc ...
faudrait composer avec les autres membres du raid pour voir ce qui serrait le plus opti
Mandis-
oki donc ce que je comprends mandis, et ça concerne pas seulement les hunts, va pas falloir choisir sa double spé comme des benêts, les intérêts des raids devront aussi guider les choix de certains?? est-ce cela??
moi ça me déplairait pas de double spé survie/ bête je pourrais retrouver mon pet de luxe
moi ça me déplairait pas de double spé survie/ bête je pourrais retrouver mon pet de luxe
Deuxtiube-
Commentez la personne qui a post avant vous : Kikoolol ^^
Moi qui pensait que tu disais ça pour Inspiration féroce, la loose.
Moi qui pensait que tu disais ça pour Inspiration féroce, la loose.
Norkem-
duel pvp
Combat Arène:
Deuxtiube a écrit:oki donc ce que je comprends mandis, et ça concerne pas seulement les hunts, va pas falloir choisir sa double spé comme des benêts, les intérêts des raids devront aussi guider les choix de certains?? est-ce cela??
Oui c'est a peu pres ca,
je sais que les war / dk / chamy / hunt ont plus ou moins le mm talent pour filer 10% ou 20% de pa en plus , le problème c'est que cela ne ce cumule pas ( un peu comme les RM des paloof / dk .... ) , en gros avoir 3 dk avec la mm spe est useless
Mandis-
Page 1 sur 1