Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sauvons Bernatzall !

5 participants

Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Sauvons Bernatzall !

Message  Erzhebeth Mer 21 Jan - 21:25

Parce que Deux nous met tous des "croquettes dans les roues" avec cette histoire, parce que l'enquête approfondie de nos membres dans les égouts de Dalaran n'a rien donné (par contre nos membres eux, ont donné. Pour plus de précision, prière de s'adresser à Hiruma), j'ai décidé de pousser un grand cri : affraid

Depuis l'arrivée de Schrapnell, plus personne n'a vu le tigre Bernatzall, soit disant parti en retraire "brouter de l'herbe à Nagrand".
Devant les explications nébuleuses de son propriétaire, je lève le bouclier face à l'indifférence, je rallie la bannière des amis des félins.

Tous ensemble, unissons-nous pour obtenir une preuve de vie de Bernatzall.

Signons la pétition contre le silence.
Erzhebeth
Erzhebeth

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Re: Sauvons Bernatzall !

Message  Norkem Jeu 22 Jan - 1:40

Ouais, je m'engage également dans la lutte pour le retour de Bernatzall ce magnifique félin au pelage soyeux.

Loque'nahak c'est bien, Bernatzall c'est mieux !

En plus need tuer Loque pour le haut fait :p.
Norkem
Norkem

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Re: Sauvons Bernatzall !

Message  Hiruma Jeu 22 Jan - 2:45

BERNATZALL BERNATZALL BERNATZALL !!!!

On veut voir BERNATZALL !!!! albino albino
En effet des bruits "d'égout" cours que bernatzall serait soit disant en congé à nagrand a courir comme un chat deriere les gazelle, broutant de l'herbe à ces heures perdu, Fuyant les orgres, et tout ces mésaventure que je ne pourrais ennoncer...

Nous, la guilde, SPDA, le consortium et même le club du nesingwary Souhaite revoir Notre ami, félin zebré d'une douce et soyeuse fourure VIVANT

Des indiques, me disent avoir vue ce pauvre félin, faire d'horrible chôse sous dalaran (Cf Zaft).
Soulevons nous contre la tyrani, les perversions sexuel et autres...
Soyons fort et ensemble, nous délivrerons Bernatzall lui aussi à le droit au T7, lui aussi à le droit de down KT, d'allez faire des séance whype chez l'ami malygos, lui aussi à le droit d'up sa réputation fils d'hodir, lui aussi à le droit de voir ces maitres se faire NEEEEERRRRRFFFF, ouii vous l'aurez compris, les animaux ont des droits, faisons respecter tout ça !!!

Non mais... ah oui NERRF HUNT NEERRRRFFFFFFF j'ai les NERRRFFFFF hihi lol!
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty C'est pas probleme tou court ça est devenu un probleme d'etat

Message  Arius Jeu 22 Jan - 9:42

A oui voila ça est arrive jusque la efectivement.
Les plus hautes personnes d'Espagne ont fait un appel a la CE pour quel ouvre un dossier au sujet. Je dirais aussi que Brigitte Bardot est on contacte permanent avec le Congre de la CE pour donner tou les renseignement sur ce cas telment etrange.

Quelque personne pense deja meme que c'est possible qu'il a ete kidnape par cause d'enorme jalousi d'autre chasseur qui non pas un animal aussi beau.

Le faite c'est que tou le monde croyais qu'il etait parmis nous encore et voila comme par un coup de magi il a disparu sans laisse de trace.
N'importe qu'elle information sera bienvenue et j'espere que bientot il va etre parmis nous.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Re: Sauvons Bernatzall !

Message  Haam Jeu 22 Jan - 10:54

Cherchez pas, je l'ai bouffé. Pas super tendre la viande en plus Rolling Eyes
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Re: Sauvons Bernatzall !

Message  Hiruma Sam 24 Jan - 19:13

Deux, je te le dis, je te préviens, On va pas laisser tes pratiques peu Orthodoxe continué...

oui oui, nous commençons à etre un certain notre de "Bernatzaalien" pour notre ami la bète! nous irons le chercher à black temple si il faut !
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Bernatzall ! Empty Re: Sauvons Bernatzall !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser