Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Holy/Krasch [ok]

+2
yuyã
Holybelle
6 participants

Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Holy/Krasch [ok]

Message  Holybelle Mer 21 Jan - 19:31

Petite présentation IG:

J'ai une pretresse udette 73 pour le moment avec laquelle j'ai participé a une partie de l'aventure chez Tomato puis chez Potager Infernal avant de faire une grosse pause wow pour voir d'autres horizons suivit d'une autre pause pour des occupations irl.
Le pve hl de BC que j'ai connu avec ce pretre est assez limité:
-Kara
-Gruul
-Maghtdé
Je suis spé shadow pour le moment pour pex Smile

j'ai également un chaman 69 à ce jour qui n'a connu du pve hl que zul gurub et MC ^^.
à coté de ca j'ai un mage gnome 70 sur arathi ainsi qu'un druide 70.

Petite présentation irl:

Sébastien 23ans.
J'habite a Menton près de Nice et Monaco.
Actuellement...euh sans emploi donc pas mal de temps mais je bosse en interim (des fois...rarement...^^) je commence un CDD a partir de février (bientot donc) au country club de Monaco (le complexe de tennis pour les incultes Very Happy ) jusque mi mai.

Holybelle

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  yuyã Mer 21 Jan - 20:15

Salut.

Pour ma part je pense que sa sera malheureusement -1 No

Dans la charte de guilde tu ne concorde pas avec les conditions 1 et 8 et tu na pas pas précisé tes heure/jour de connexion ainsi que tes métier .

Je laisse les autres membre donné leur avis .
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Deuxtiube Mer 21 Jan - 21:06

hum, eu h Yuya, peux-tu également relire le post de faci sur les nécessités de recrutement stp??
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Facilite Mer 21 Jan - 21:10

ce n'est pas un recrutement vu que c'est un ancien potager

c'est juste un post de présentation a la guilde Wink

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  yuyã Mer 21 Jan - 21:24

Dans se cas je te présente toute mes excuses Holybelle en espérant que tu me pardonne Smile
yuyã
yuyã

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Holybelle Mer 21 Jan - 21:36

lol ^^
pas de problème :p

Holybelle

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Deuxtiube Mer 21 Jan - 21:43

yuyã a écrit:Dans se cas je te présente toute mes excuses Holybelle en espérant que tu me pardonne Smile


euh............ yu je m'excuse je pensais que holy etait 80 autant pour moi
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Haam Jeu 22 Jan - 10:49

Aaaaaaalors, je l'attendais de pied ferme cette candidature.

Y'aura deux volets à ma réponse : d'abord, les PLUS.
- Holy est sans doute l'un des meilleurs joueurs que je connaisse. Il a une compréhension des mécanismes PVE qui apportent beaucoup à un raid et à un groupe de joueurs, sans aucun doute. Il a monté à l'époque Holybelle en partie pour notre "guilde de potes" afin qu'on aie un healer (et sans doute aussi parce qu'il avait envie de jouer prêtre hein). Juste pour dire que remonter un perso pour une guilde c'est vraiment pas le truc qui lui fait peur.
- A titre perso, je lui reconnais également une bonne partie du PL de mon paladin.
- C'est également un très bon joueur de PVP (encore une fois c'est sans doute lui qui m'aura appris ce que je sais - certains diront pas grand chose - dans le domaine du PVP)
- Enfin, c'est quelqu'un avec qui l'on peut se tapper des crises de rire assez énormes, et là, je laisserai les ex-potager/gimped témoigner.
- Il a des disponibilités et les capacités pour faire avancer un perso rapidement qui sont a assez énormes.

Ensuite les MOINS.
- Holy peut se barrer du jour au lendemain s'il sent pas la progression PVE à la hauteur de ce qu'il attend. Tout le stuff récupéré, toute la confiance qu'on peut témoigner en son perso (un healer) se casse et vous avez un groupe qui se retrouve plus dans la merde qu'avant...
- Holy peut vous whisper 100 fois durant un raid qui peine pour vous dire que c'est du grand n'importe quoi, que la guilde rime à rien, etc. De quoi vous miner un moral, qui n'est sans doute pas bien haut dans ce genre de cas.

Je laisse les avis et les décisions suivre. Holy, je pense que tu ne m'en voudras pas de mettre sur le papier les MOINS de cette manière mais mon expérience de guilde avec toi reste assez difficile. Peut-être Extreme est en même temps la structure qui peut te convenir : avec des résultats (les cleans guilde en témoigneront) mais sans les inconvénients HL (type des guildes que tu as pu connaitre et que nous ne citerons pas ici).

Bonne chance dans ta candidature.
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Deuxtiube Jeu 22 Jan - 11:45

de toute façon, ce weak a été guildé, donc le loup est dans la bergerie, ou le morpion est dans la....euHHH.....bref

effectivement je vais dans le sens de Haam, avoir Holy dans le meilleurs de sa forme dans une guilde est un point très positif, y compris en terme de lead de raid, car il a fait ses preuves à ce niveau également, c'est un très bon formateur, qui sait prendre du temps pour bosser avec un joueur sur certains points de sa classe, je lui dois également pas mal d'améliorations sur la façon de jouer mes persos, il n'est arrivé à rien avec moi en terme de pvp mais ce n'est pas de sa faute je suis indécrottable de ce coté là Laughing Laughing Laughing

mais il y a aussi le Holy des mauvais jours, ceux ou effectivement parceque quelque chose le dérange, il va torpiller le navire, même si il reste à bord, c'est un psychopathe à ce niveau comme mon regretté ennemi que j'aimais Jello Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc Holy, bienvenue chez extreme, déconne pas, on te l'a assez dit on a besoin de joueurs comme toi dans une guilde mais considère qu'aujourd'hui on se foutra plus a genoux, cela étant dit, j'ai du plaisir à te compter à nouveau dans une guilde ou nous allons pouvoir JOUER ensemble
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Salut Holy

Message  Arius Jeu 22 Jan - 13:23

Salut mon ami, normalement je poste jamais sur les recrutement mais je le fais dans ton cas pour de bonne raison:

La premiere parce que je veu te dire bonjour et que ça fait longtemp depuis et que ça me fait vachement plaisir de te revoir parmis nous.
La deuxieme c'est peut etre j'ai pas jouer autant avec toi en comparaison avec haam et Deux mais je sais une chose c'est que je suis vraiment a bien quand tu es dans mon team et tu m'explique les choses donc voila c'est tou mon ami, Bonjour et Bienvenue.

Arius
Arius
Arius

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Granada (Espagne)
Date d'inscription : 16/11/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Holybelle Jeu 22 Jan - 18:14

Haam a écrit: Holy, je pense que tu ne m'en voudras pas de mettre sur le papier les MOINS de cette manière mais mon expérience de guilde avec toi reste assez difficile.

Aucune raison tout est vrai dans ce que tu dis.

Holybelle

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Deuxtiube Jeu 22 Jan - 18:29

un peu qu'il a raison et t'as intéret de faire ce qu'il te dit sinon on brule Dana au milieu de Dalaran..... hein???.... quoi??? comment ça c'est une bonne idée??
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Holy/Krasch [ok] Empty Re: Holy/Krasch [ok]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser