Guilde Extreme CASU sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

+2
Facilite
Zélöte
6 participants

Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Zélöte Ven 16 Jan - 12:46

Bonjour,

Je m'appel Julien j'ai 20 ans.
Je suis Cariste dans une entreprise de pièce automobile.

Mes disponibilités:

J'ai des horaire d'équipe alors une semaine sur deux je suis disponible du Lundi au Vendredi de 14h à 00h et l'autre semaine je suis disponible du Lundi au Vendredi le matin 9h00 à 12h30 et le soir de 20h30 à 02h00 ou plus et le Weekend aussi bien sur.


Mon Personnage:

Druide/Equilibre
Je trouve que le druide est une classe très polyvalente, mais je préfère sans nul doute la Spé Equilibre, mais j’ai été spé féral depuis le level 1 à 80.


Mon Stuff:

J'ai un stuff vraiment de base pour commencer les instances héroïques.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Z%C3%A9l%C3%B6te

Mes Talents:

Je pense que j'ai une spé bien pour dps mais je crois que si on a quelque conseille à me donner pour modifier quelque point de talents je serai a l'écoute.


Mes Métier:

Je suis Travail du Cuir Elémentaire 450 et Dépeceur 450

Connaisance en Pve?

je connais un peut tout les instance de BC par rapport au serveur privé de mes potes IRL, pour cause que pendant un petit moment j'ai arrêté de jouer a WoW pendant une période de 6 mois et qu'il fallait que je me mette a niveau pour les strat etc..

Qu'est que la guilde pourra m'apporter?

Je pense que Extreme pourrai m'apporter l'expérience et la connaissance pour les Donjon et Raid. Je suis vraiment motivé pour faire partie de cette guilde pour aider ou avancer avec les membres de la guilde.

J’espère que ma candidature vous apprécierez ma candidature et la motivation que je porte pour faire parti de votre guilde.
Merci, mes salutations les plus distingués

Zélöte

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Facilite Ven 16 Jan - 13:19

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.

On recherche effectivement un druide spé equilibre, c'est un point positif.

Par contre ton stuff est réellement déplorable pour prétendre rejoindre nos raids 25, mais je ne te ferme pas la porte. Je te propose un petit challenge personnel afin de prouver que tu es réellement motivé.

Ton challenge consiste a farmer le plus rapidement possible les 2 pieces T7 accessible en farmant les heroiques, soit le torse 80 insignes et les gants 60 insignes. Soit un total de 140 insignes heroiques.

Si je demande ça c'est que ton expérience en pve et en raid est quasi inexistante apres inspection de ton perso et des ses hauts faits. Donc je compte sur ton temps de jeu conséquent et ta motivation pour montrer que tu souhaites réellement nous rejoindre. L'expérience en raid on sera la pour te l'apprendre au fur et a mesure.

Si tu déclines ce challenge personnel, je serais dans l'obligation de refuser ta candidature.

La balle est dans ton camp Smile

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Deuxtiube Ven 16 Jan - 15:34

le deal est plutôt sympa, donc je vais dans le sens de Faci
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Haam Ven 16 Jan - 16:57

+1 pour le deal
Haam
Haam

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Candidature Druide Spé Equilibre

Message  Zélöte Ven 16 Jan - 18:12

J'accepte le challenge sans aucun soucis vous devriez revoir d'ici pas longtemps mon stuff parce que quelque parti on changai mais vous inquiétez pas j'aurais mais 140 marque Merci a vous

Zélöte

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Deuxtiube Ven 16 Jan - 18:35

en tout cas Zélöte, déja gg pour le bon esprit dont tu fais preuve en marchant dans notre plan diabolique, à très bientôt, on n'en doute pas Wink Wink Wink
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Hiruma Ven 16 Jan - 23:58

+1 pour le deal !
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Facilite Sam 17 Jan - 10:44

On a d'ailleurs remarqué que tu as bien progressé, c'est un tres bon point Wink

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Facilite Sam 17 Jan - 19:01

Je viens de t'inspecter ce soir et je vois que tu as accompli un tres gros travail sur le perso. Je t'invite donc a nous rejoindre et terminer le reste a l'intérieur de la guilde.

Send moi ig pour la période apply, et encore bravo pour ton courage.

Facilite

Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

duel pvp
Combat Arène:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Candidature Druide Spé Equilibre

Message  Zélöte Sam 17 Jan - 19:18

Merci mais comme vous avez du le voir je suis maintenant guilder pour essayer comment sa se passe un peut partout et aussi faire peut être évoluer cette guilde pour vraiment faire avancer toute les personnes de ma guilde.Vraiment j'ai bien aimé ce petit challenge bien marant pour moi.Je vous remerci tous j'espère que je vous ai pas faire perdre votre temps avec ma candidature et j'espère vous revoir en Raid ou autre.Bon Jeux et Bonne continuation pour l'évolution de votre guilde.

Zélöte

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  fallen Sam 17 Jan - 21:08

arf __ c bète Suspect on rouve pas dee bon drood equi partou Sad
fallen
fallen

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Hiruma Sam 17 Jan - 21:12

mouais, jtrouve bof, tu postules chez nous, tu acceptes un challenge tu trouves une guilde ?
J'appel saute mouton de guilde...

enfin bon temps perdu oui à lire un post qui au final, qui sert à rien.
Sur ce bonne continuation bon jeu.
Hiruma
Hiruma

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.DTC.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Deuxtiube Dim 18 Jan - 13:59

-100, c'est un peu pénible de passer du temps à discuter, à négocier à regarder des templates, du stuff...etc... pour qu'au final ah...désolé, il y avait un supermarché ou c'était moins cher..., donc pas de regrets ça n'aurait sûrement pas collé
Deuxtiube
Deuxtiube

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé] Empty Re: Candidature Druide Spé Equilibre [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser